MySsRonDe78
Membre Populaire
Elfe97435 a dit:merci clemence encore pour avoir donné de mes nouvelles...
Bin de rien ma belle c'était avec grand plaisir!!
Pour les crampes je connais pas ça désolée.
Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elfe97435 a dit:merci clemence encore pour avoir donné de mes nouvelles...
maya95 a dit:coucou les filles, je suis rentré à la maison, tout c'est bien passé.
je mange sans rejetté, j'ai une sacrée diarée, mais sa c'était prévu. j'ai bobo car le trou qui saign toujours, sa me tire dans le ventre.
sinon plus de peur que de mal, j'espere que ces tirallement vont vite s'enallé. j'ai passé une nuit de 13 en ouvrant un oeil toute les 3 h , cette aprèm j'ai fait une sieste de deux heures, je suis allé me promener pendant 15 min, sa ma fait du bien et puis je me suis offert une bouché de gateau au beurre et je ne suis pas tombé, j'étais déja en carrence de sucre avant l'op, à rien y comprendre. bref tant mieu car le sucré et moi c'est une grande histoir d'amour.
avec ces tiraillement du coup je ne sais pas quand j'ai faim ou pas alors je mange viande et féculent au repas, j'essaye de boir un max mais c'est pas facile .
voila pour les nouvelles.
bise les filles
titicia a dit:bonsoir les choupinettes...
j'espere que vous allez toutes bien?
coucou elfe je suis super contente que tous se soit bien passer pour toi ma belle, courage, sa va allez de mieux en mieux pour manger... laisse toi le temps
bienvenue a chouchou aussi, si tu a des question n'hesite pas .... nous sommes la lol
quelqu'un a eue des nouvels de maya??,
moi je vais bien j'arrive a 2 mois post op déjà puffff que sa a passer vite quand meme meme si il n'y a que 3 semaine que je suis rentrée...
la fatigue est tjs présente mais j'arrive doucement a faire mon ménage et ma popotte un petit peu tous les jours, par contre je suis un peu décue de ma perte de poids, car cette semaine je n'ai pas perdu 1 gr grrrrr
bon sa me fait 17 kg de perdu mais j'ai tellement peur de ne pas perdre ce que j'ai a perdre que je suis décue lorsque je monte sur ma balance et j'en deviens malade a monter dessu tous les jours....
faut que je laisse le temps faire mais j'ai difficile ....
avez vous vous aussi eue des semaines sans perdre dés le début???
bisous les filles :rabbit: lool
vevette a dit:coucou les filles j'ai deserté grave désolée pour moi tjr meme poid mais ravi par contre j'ai pas mal de brulure d'estomac mais ça doit etre du au chocolat lol bienvenue a chouchou et oui boulemie une vrai m.... mais si tu est bien suivi et bien épaulé ça va aller miss ronde tjr la en force heureusement que t'es la pour assuré car on a toute un peu deserté félicitation aux recement opérée et no stress pour celles qui vont y "passer" c'est que du bonheur par la suite
en ce qui me concerne pour cellle que se pause des questions je suis une sleevé depuis 1an tjr aucune sensation de faim et quelques crampes d'estomac car je ne m'ecoute pas et surtout je ne fait pas tous mes repas journaliers comme convenu avant l'opération vu qu'il n'y a pas de sensation de faim mais des que je me nourri mes crampes disparaissent donc meme si y a pas de sensation de faim il faut manger voilou les gazelles gros bisous a toutes
coucou les filles, je suis rentré à la maison, tout c'est bien passé.
je mange sans rejetté, j'ai une sacrée diarée, mais sa c'était prévu. j'ai bobo car le trou qui saign toujours, sa me tire dans le ventre.
sinon plus de peur que de mal, j'espere que ces tirallement vont vite s'enallé. j'ai passé une nuit de 13 en ouvrant un oeil toute les 3 h , cette aprèm j'ai fait une sieste de deux heures, je suis allé me promener pendant 15 min, sa ma fait du bien et puis je me suis offert une bouché de gateau au beurre et je ne suis pas tombé, j'étais déja en carrence de sucre avant l'op, à rien y comprendre. bref tant mieu car le sucré et moi c'est une grande histoir d'amour.
avec ces tiraillement du coup je ne sais pas quand j'ai faim ou pas alors je mange viande et féculent au repas, j'essaye de boir un max mais c'est pas facile .
bise les filles
coucou les filles j'ai deserté grave désolée pour moi tjr meme poid mais ravi par contre j'ai pas mal de brulure d'estomac mais ça doit etre du au chocolat lol bienvenue a chouchou et oui boulemie une vrai m.... mais si tu est bien suivi et bien épaulé ça va aller miss ronde tjr la en force heureusement que t'es la pour assuré car on a toute un peu deserté félicitation aux recement opérée et no stress pour celles qui vont y "passer" c'est que du bonheur par la suite
en ce qui me concerne pour cellle que se pause des questions je suis une sleevé depuis 1an tjr aucune sensation de faim et quelques crampes d'estomac car je ne m'ecoute pas et surtout je ne fait pas tous mes repas journaliers comme convenu avant l'opération vu qu'il n'y a pas de sensation de faim mais des que je me nourri mes crampes disparaissent donc meme si y a pas de sensation de faim il faut manger voilou les gazelles gros bisous a toutes
bonsoir les choupinettes...
j'espere que vous allez toutes bien?
coucou elfe je suis super contente que tous se soit bien passer pour toi ma belle, courage, sa va allez de mieux en mieux pour manger... laisse toi le temps
bienvenue a chouchou aussi, si tu a des question n'hesite pas .... nous sommes la lol
quelqu'un a eue des nouvels de maya??,
moi je vais bien j'arrive a 2 mois post op déjà puffff que sa a passer vite quand meme meme si il n'y a que 3 semaine que je suis rentrée...
la fatigue est tjs présente mais j'arrive doucement a faire mon ménage et ma popotte un petit peu tous les jours, par contre je suis un peu décue de ma perte de poids, car cette semaine je n'ai pas perdu 1 gr grrrrr
bon sa me fait 17 kg de perdu mais j'ai tellement peur de ne pas perdre ce que j'ai a perdre que je suis décue lorsque je monte sur ma balance et j'en deviens malade a monter dessu tous les jours....
faut que je laisse le temps faire mais j'ai difficile ....
avez vous vous aussi eue des semaines sans perdre dés le début???
bisous les filles :rabbit: lool
Coucou ma belle contentent d'avoir de tes nouvelles
Oui toutes les anciennes ont déserté sniff!!
Audrey me rejoins parfois, sinon heureusement y a pas mal de petites nouvelles ça fait plaisir.
Bises
coucou les filles, je suis rentré à la maison, tout c'est bien passé.
bise les filles

Coucou les filles ! Vous avez passé un bon Week-end ? Moi oui, en mode marmotte, je suis restée au chaud ! Tout va bien, je stagne un peu niveau poids (à 75kg) mais c'est pas grave ! Autrement la routine hormis quelques réflexion du genre ah bah tu t'achètes beaucoup de vêtements depuis que tu as perdu du poids ! Alors que c'est des vêtements que j'ai depuis des années mais que je ne mettais pas puisque je ne rentrais pas dedans ! Mais bon je laisse coulé ! Mdr
Et vous tout va bien ? Bisous et bonne journée à toutes![]()
Mais oui, je suis là. Mais je n'ai pas trop le temps en ce moment car j'ai mis ma maison en vente et j'ai plein de visites.
justecaro22 a dit:Coucou les filles! Comment vous allez toutes? Contente que pour maya et elfe tout se soit bien passé!
Dites j'ai une tite question? On m'a sonné dans l'après midi pour un entretien d'embauche demain matin... Je suis super contente! Car depuis mon accouchement je n'ai pas eu beaucoup d'opportunité! Et j'espère de tout coeur que cela va fonctionné car j'en ai vraiment besoin ... (sous tout les points de vue lol). Seulement j'ai peur parce que je revois mon chirurgien dans 15 jours et je sais pas trop comment abborder cela demain! Je ne peut me permettre de refuser cet emploi (si cela fonctionne) et encore moin l'opération! Vous auriez des conseils a me donner?
Bisous a toutes et bonne soirée![]()
Coucou les filles! Comment vous allez toutes? Contente que pour maya et elfe tout se soit bien passé!
Dites j'ai une tite question? On m'a sonné dans l'après midi pour un entretien d'embauche demain matin... Je suis super contente! Car depuis mon accouchement je n'ai pas eu beaucoup d'opportunité! Et j'espère de tout coeur que cela va fonctionné car j'en ai vraiment besoin ... (sous tout les points de vue lol). Seulement j'ai peur parce que je revois mon chirurgien dans 15 jours et je sais pas trop comment abborder cela demain! Je ne peut me permettre de refuser cet emploi (si cela fonctionne) et encore moin l'opération! Vous auriez des conseils a me donner?
Bisous a toutes et bonne soirée![]()
Florence beaute a dit:Hello, tu vas à ton entretien tranquille et tu ne dit rien car de toute manière, tu n'as encore aucune date.
De toute manière, même si cela ferait 10 ans que tu bosse dans une boîte, tu n'es pas à l'abri de te faire virer si tu es malade. De nos jours, personne n'est indispensable.
Donc, tu passe l'entretien et si tu as la chance d'être prise, tu fais ton boulot et qd l'opération se profile, ben tu te fais opérer et si par malheur tu perd le taf, dit toi que c'est une expérience professionnelle de plus à ton actif et que tu trouverras mieux après!!
Par contre, si tu sens que le boss est super sympa et compréhensif, tu peux toujours lui en parler, ca c'est à toi de voir.
Hello, tu vas à ton entretien tranquille et tu ne dit rien car de toute manière, tu n'as encore aucune date.
De toute manière, même si cela ferait 10 ans que tu bosse dans une boîte, tu n'es pas à l'abri de te faire virer si tu es malade. De nos jours, personne n'est indispensable.
Donc, tu passe l'entretien et si tu as la chance d'être prise, tu fais ton boulot et qd l'opération se profile, ben tu te fais opérer et si par malheur tu perd le taf, dit toi que c'est une expérience professionnelle de plus à ton actif et que tu trouverras mieux après!!
Par contre, si tu sens que le boss est super sympa et compréhensif, tu peux toujours lui en parler, ca c'est à toi de voir.