Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais t'es une belge florence???
Question comment une PO fait pour bosser sans pinces à envie??? là je trouve vraiment la remarque complètement debile!!!!!
poupee50 a dit:mais t'es une belge florence???
Question comment une PO fait pour bosser sans pinces à envie??? là je trouve vraiment la remarque complètement debile!!!!!
poupee50 a dit:alors une technicienne de labo n'a pas le droit d'etre banquière! c'est la loi!! MDR!!! Vous vous rendez compte si la banquière fait une erreur dans le montant du prêt et que tout est signé!! c'est super grave!!! le client se retrouve bien dans la merde!!
alors une technicienne de labo n'a pas le droit d'etre banquière! c'est la loi!! MDR!!! Vous vous rendez compte si la banquière fait une erreur dans le montant du prêt et que tout est signé!! c'est super grave!!! le client se retrouve bien dans la merde!!
la loi dit que:
seule une esthéticienne peut pratiquer des manucures, beauté des pieds, maquillage beauté, soins du visage et épilations à la cire ou à la pince.
Et pour la pince à vie, elle est admise simplement aux esthéticiennes, normalement les objets coupants et tranchants sont réservés aux pédicures podologues
Voici ce que dit la loi, même si cetaines choses sont illogiques c'est comme ça

mais t'es une belge florence???
vous avez fait fuir elise83 du coup lol
je rajouterai meme ce post de sabine68 pour celles qui sont dures de la feuille
Lien externe : {forum.manucure.info/info-importantes-sur-la-profession/33008-circulaire-de-la-confederation-nationale-artisanale-des-instituts-de-beaute.html}
bisous ma jojoooooooooooo![]()
alors une technicienne de labo n'a pas le droit d'etre banquière! c'est la loi!! MDR!!! Vous vous rendez compte si la banquière fait une erreur dans le montant du prêt et que tout est signé!! c'est super grave!!! le client se retrouve bien dans la merde!!
Bref, moi je trouve tous ça complètement debile, aujourd'hui on est nombreux a pas faire le metiers que l'on a appris avec les diplomes qui vont avec, on se reconvertie sur le tas, sans repasser des diplomes! chez moi, il y a une fille qui fait des couleurs, des epilations dans un salon de coiffure et qui n'est ni esthé, ni coiffeuse!!