Envoi d'echantillons gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir dite moi comment appelle t-on ses extensions qui colle on dirait un adhesif? et en vendez vous? car en faite se n'est pas pour une longueur que j'en veux mais pour créer un volume en rajoutant des cheveux car mes cheveux sont tres fin et plat!

Les extensions 1g sont faite sur base de cheveux vierge, la kératine est travaillé directement dans nos usines (FRANCE) Tandis que les extensions 0.5g proviennent d'Inde et son envoyé deja preparer.
Nous ne proposons pas encore les extensions vierge sur le site so-magic-extensions.com mais cela devrai se faire dans les semaines a venir ...

Les extensions 1g sont faite sur base de cheveux vierge, la kératine est travaillé directement dans nos usines (FRANCE) Tandis que les extensions 0.5g proviennent d'Inde et son envoyé deja preparer.
Nous ne proposons pas encore les extensions vierge sur le site so-magic-extensions.com mais cela devrai se faire dans les semaines a venir ...

J'comprend pas bien

J'comprend pas bien

A la base nous n'avons pas l'intention de proposer des extensions vierge sur notre site (trop cher pour notre concept extensions a prix MAGIC) !
Les cheveux vierge reste assez cher et pourai repousser les clientes
Nous les utilisons pour les poses d'extensions sur nos cliente (perso. je ne travaille qu'avec les 1g et 0.5g, mais mes collègue travailles avec des cheveux vierge.)

Suite à de nombreuses demande pour les extensions 1g depuis l'ouverture du site il ya environ 2 mois et demi, nous avons mi en place la création d'extensions 1gramme (grace au cheveux vierge).

Si les demande persistent nous proposerons les extensions vierge ... A voir
J'espere avoir repondu à vos questions

Je suis demain en déplacement toute la journée, je rentre pour 19h j'aurai le plaisir de lire vos demandes !!

Une dixaine d'échantillons part demain 09h ;) !

pour toutes celle qui serai interessée, n'hesitez pas a m'envoyer vos adresse en MP et le type d'extensions qui vous interesse.7

Je vous les prépare des demain soir !

Bonne soirée à toute !
A bientôt !

Suite à de nombreuses demande pour les extensions 1g depuis l'ouverture du site il ya environ 2 mois et demi, nous avons mi en place la création d'extensions 1gramme (grace au cheveux vierge).

Ca et la phrase ''faites sur la base de cheveux vierges'' c'est ca que je ne comprend pas en fait, vos mèches sont traitées et non vierges?

Rien compris , dans un de vos post vous dites " nous ne travaillons pas avec les mèches de 1gr, un jour pe être . Et la comme par magie vous en avez . Lool je comprend rien désoler .

Soso c'est normal c'est MAGIC extensions LOL.
Perso rien compris LOL je vois pas en quoi limite parce que c un cheveux vierge il fait 1g mais bon.

Rien compris , dans un de vos post vous dites " nous ne travaillons pas avec les mèches de 1gr, un jour pe être . Et la comme par magie vous en avez . Lool je comprend rien désoler .

a l'ouverture de notre site nous ne n'avons pas d'extensions 1gramme en VENTE , cest pour cela que j'ai poster que nous ne travaillons pas en extensions 1g (vente non la pose) et suite a de nombreuse demande nous avons lancer la gamme extensions a chaud 1g , desole j'ai surement du mal m'exprimer ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour