Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou mes poulettes !!!

Je pense tres fort a vous.

Je vous lis pas desole sa va trop vite... Jessayerais de reprendre le court ! Lol

Grosssssss bisous mes choupinettes.

coucou ma belle comment tu vas? tu nous manques reviens nous en forme lol et comment va notre petite mascotte? et toi ça va tu gere la situation pas trop difficile? tu as notre soutiens ma belle gros bious a toi.

enza v a dit:
coucou ma belle comment tu vas? tu nous manques reviens nous en forme lol et comment va notre petite mascotte? et toi ça va tu gere la situation pas trop difficile? tu as notre soutiens ma belle gros bious a toi.

Cc je suis tres fatigue lol les nuits sont tres courtes ^^,
Lui sa va mieux apres son douloureu parcourt. Merci de prendre de ses news sa me touche.
Moi oui be gere mais je reverais de dormir plus lol menfin ...
Merci et toi sa va ? et tes dents ?
Javais lu un mess ou tu parlais que ta niece tavai fait un bisou et des mots doux pour soulager ta douleur cest trop chou !!!
Tu a un amour a tes neuveux et nieces cest incroyable comme je le ressent malgres que sa soit a travers lecran !!!

Bon je re demin car trop HS Nuno vient juste de téter donc il revient a la charge dans 3h donc je profite de dodo.

Un enorme bisous

Cc je suis tres fatigue lol les nuits sont tres courtes ^^,
Lui sa va mieux apres son douloureu parcourt. Merci de prendre de ses news sa me touche.
Moi oui be gere mais je reverais de dormir plus lol menfin ...
Merci et toi sa va ? et tes dents ?
Javais lu un mess ou tu parlais que ta niece tavai fait un bisou et des mots doux pour soulager ta douleur cest trop chou !!!
Tu a un amour a tes neuveux et nieces cest incroyable comme je le ressent malgres que sa soit a travers lecran !!!

Bon je re demin car trop HS Nuno vient juste de téter donc il revient a la charge dans 3h donc je profite de dodo.

Un enorme bisous

ben ma belle normal qu'on prend soin de toi meme a travers un ecran lol ben moi je vais bien merci c'est ma lèvra interieur rah la la c'est douloureux mais ça m'empeche pas de manger hein lol.

oui ma nièce est adorable je suis completement dingue d'elle c'est trop exag je pourrais donner ma vie pour elle c'est ma fille lol.

oui tu dois essayer de dormir un maximum sinon tu vas t'efondrer dès qu'il dort hop tu dors aussi j'imagine que tes nuits sont très courte ça change une vie un bébé mais c'est tellement bon de l'avoir dans ses bras qu'on oublie tout.

moi aussi je reverai de dormir lol comme je te comprend je te fais des gros bisous et lache nous un coms de temps en temps c'est genial d'avoir de tes nouvelles notre jeune petite maman du post lol.

l'insomniaque vous dis bonne nuit lol mais c'est calme ses jours ci je trouve on rattrape vite le retard cool lol gros bisous.

d'accord, ça va lui faire du bien de te voir, peut être faire du rangement, tout dépend si les travaux se finisse ce midi ou ce soir, enfin c'est bientot fini.
Sinon le film "intouchables" c'est génial, de l'émotion, de l'humour, j'ai adoré ce film!!!

ouai surtout quelle est pas au top,donc tu a aimé les intouchable,bien rigolé??

ta présence va certainement lui faire du bien j'en suis sure.
Le film j'ai adoré, c'est génial, j'ai beaucoup ris, mais parfois une petite larme montait, il y a beaucoup d'humour, mais aussi beaucoup d'émotion, ça faisait très longtemps que je n'avais pas apprécié et aimer un film français

Ca va merci...

Angel : ton amie sera certainement très contente de te voir, comme a dit Chris "ça va lui faire du bien"...

Chris : tout ceux qui sont allés voir ce film ont dit qu'il est génial! Il fait vraiment l'unanimité...

coucou sabrina ca va?chris,ouai ca va lui changer les idées,elle en a bien besoin,tu ma convaincu,pour le film j irai surment le voir,car je suis pas fan des film francais,mais la......bisou a toutes

j'avoue que les films français, moi non plus ce n'ai pas ma tasse de thé, mais là ça vaut le coup a mon avis.

Oki merci pour l'info...

Y'en a qui l'ont déjà fait et d'autres qui ne le font que fin décembre donc simple curiosité...
Je vais faire comme tous les ans : à la St Nicolas :) donc mardi!!!
Ca me fera une belle occupation vu le boulot!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour