tukky
Membre récent
Merci c'est sympa,je comptais justement faire une commande avant noel!!
de rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c'est sympa,je comptais justement faire une commande avant noel!!
Coucou les filles
Moi je suis treeeeeeeesssss en retard par rapport a vous!!! J'ai lu quelques cours de bio il y a plus d'un mois :-s
Je v m'y remettre mais jsp ne pas trop galérer sinon ce sera pour 2013
Bonne soirée les filles et bonnes révisions![]()
Coucou les filles,
oulala je vous voit toutes stressé et je me dis qu'on es vraiment seules :s
Heureusement que vous ete la quand meme sinn je serai vmt vmt vmt toute seule !!!
Par contre j'ai lu que beaucoup d'entre vous on recu le dossier d'inscription et que les délais sont tres brefs, j'ai rien recu !!!!
Je stress assez déjà dans le quotidien lol si je doit aussi stressé pour le CAP je suis mal barré ^^ Je me dis si je me sens pas capable en 2012 et ben tempi sa seras pour 2013 en plus avec l'arriver de ma petite crevette en mars ça va étre très chaud plus la maison ou l'apart que j'espère avoir prochainement ben, faire toute la déco tous ça mon CAP il va étre mis de coté mais bon c'est comme ça et puis 1 ans de plus c'est pas grand choseArf!! Tu stress pas?
Coucou les filles !
Je me suis inscrite pour la session de 2012 mais je pense que ça va être mort pour moi......
Je n'arrive pas à trouver de travail, et sans boulot, pas d'argent donc pas de matériel. Et puis il y' a la formation UV aussi a payer...
Est ce que si je ne me présente pas à l'examen alors que je suis inscrite ça va poser problème ?
J'aimerais vraiment avoir ce CAP, mais ... je me décourage un peu avec toutes ces contraintes.
En même temps si je ne le passe pas cette année, j'aurai surement plus l'occasion de le faire après vu que je vais faire des études supérieures...
Arf.
Coucou les filles !
Je me suis inscrite pour la session de 2012 mais je pense que ça va être mort pour moi......
Je n'arrive pas à trouver de travail, et sans boulot, pas d'argent donc pas de matériel. Et puis il y' a la formation UV aussi a payer...
Est ce que si je ne me présente pas à l'examen alors que je suis inscrite ça va poser problème ?
J'aimerais vraiment avoir ce CAP, mais ... je me décourage un peu avec toutes ces contraintes.
En même temps si je ne le passe pas cette année, j'aurai surement plus l'occasion de le faire après vu que je vais faire des études supérieures...
Arf.
Bien dit!!!Lycaea a dit:c'est clair faut bosser au max pour 2012 et si ça se trouve on va tout déchirer vu l'aide qu'on trouve ici ! Et au pire on aura validé un max d'épreuves si on doit refaire en 2013 donc rien n'est perdu !
Et comme on dit: il faut viser la lune pour atteindre les étoiles
courage !
Coucou
Si je ne me trompe pas tu fais partie de l'académie de Créteil comme moi j'ai reçu mon inscription lundi. Si d'ici la fin de la semaine tu n'as rien appel les .:kissing:
Coucou non ce n'est pas grave du tout!Salut tout le monde je voulais poser une question je suis PO et j ai pleins de vernis de toutes marques est ce que ça craint si c est pas la Meme marque pour tt les vernis ou pas?