CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Coucou les filles,
oulala je vous voit toutes stressé et je me dis qu'on es vraiment seules :s
Heureusement que vous ete la quand meme sinn je serai vmt vmt vmt toute seule !!!
Par contre j'ai lu que beaucoup d'entre vous on recu le dossier d'inscription et que les délais sont tres brefs, j'ai rien recu !!!!

Louisa moi non plus j ai rien recu et on est pas les seules visiblement.
Les delais doivent varier selon les academies. Patiente un peu ou passe leur un coup de tel si tu t inquiete!!

Coucou les filles
Moi je suis treeeeeeeesssss en retard par rapport a vous!!! J'ai lu quelques cours de bio il y a plus d'un mois :-s
Je v m'y remettre mais jsp ne pas trop galérer sinon ce sera pour 2013
Bonne soirée les filles et bonnes révisions :-)

Coucou les filles
Moi je suis treeeeeeeesssss en retard par rapport a vous!!! J'ai lu quelques cours de bio il y a plus d'un mois :-s
Je v m'y remettre mais jsp ne pas trop galérer sinon ce sera pour 2013
Bonne soirée les filles et bonnes révisions :-)

t'inquiète je suis dans le même cas que toi, impossible pour moi de révisé pas le temps du tout et le soir j'ai pas la tête à ça.

Coucou les filles,
oulala je vous voit toutes stressé et je me dis qu'on es vraiment seules :s
Heureusement que vous ete la quand meme sinn je serai vmt vmt vmt toute seule !!!
Par contre j'ai lu que beaucoup d'entre vous on recu le dossier d'inscription et que les délais sont tres brefs, j'ai rien recu !!!!

Coucou

Si je ne me trompe pas tu fais partie de l'académie de Créteil comme moi j'ai reçu mon inscription lundi. Si d'ici la fin de la semaine tu n'as rien appel les .:kissing:

Moi non plus j'ai rien et les inscriptions s'arrêtent le 2 décembre... Mais je me suis inscrite il y a une semaine. Quelqu'un de l'academie de Montpellier?

Arf!! Tu stress pas?
Je stress assez déjà dans le quotidien lol si je doit aussi stressé pour le CAP je suis mal barré ^^ Je me dis si je me sens pas capable en 2012 et ben tempi sa seras pour 2013 en plus avec l'arriver de ma petite crevette en mars ça va étre très chaud plus la maison ou l'apart que j'espère avoir prochainement ben, faire toute la déco tous ça mon CAP il va étre mis de coté mais bon c'est comme ça et puis 1 ans de plus c'est pas grand chose :)

Coucou les filles !
Je me suis inscrite pour la session de 2012 mais je pense que ça va être mort pour moi......
Je n'arrive pas à trouver de travail, et sans boulot, pas d'argent donc pas de matériel. Et puis il y' a la formation UV aussi a payer...

Est ce que si je ne me présente pas à l'examen alors que je suis inscrite ça va poser problème ?

J'aimerais vraiment avoir ce CAP, mais ... je me décourage un peu avec toutes ces contraintes.
En même temps si je ne le passe pas cette année, j'aurai surement plus l'occasion de le faire après vu que je vais faire des études supérieures...

Arf.

Coucou les filles !
Je me suis inscrite pour la session de 2012 mais je pense que ça va être mort pour moi......
Je n'arrive pas à trouver de travail, et sans boulot, pas d'argent donc pas de matériel. Et puis il y' a la formation UV aussi a payer...

Est ce que si je ne me présente pas à l'examen alors que je suis inscrite ça va poser problème ?

J'aimerais vraiment avoir ce CAP, mais ... je me décourage un peu avec toutes ces contraintes.
En même temps si je ne le passe pas cette année, j'aurai surement plus l'occasion de le faire après vu que je vais faire des études supérieures...

Arf.

Coucou,

Je ne penses pas que si tu ne te présente pas alors que tu es inscrite pose un probleme.Ce sera juste éliminatoire et tu pourra te présenter pour l'an prochain!

C'est vrai que ce Cap demande bcp en investissement niveau materiel mais bon....je dirais qu'il faut s'y prendre vraiment dès le début petit à petit.
Moi c'est pareil,c'est tendu niveau budget,ce qui fais que j'ai pas encore pu commencer la pratique,et je galère pr trouver un stage donc si c pas cette année,ce sera la prochaine mais je me suis quand meme inscrite!!

En tout cas bon courage à toi!!

Coucou les filles !

Arf.

Coucou,

Je ne penses pas que si tu ne te présente pas alors que tu es inscrite pose un probleme.Ce sera juste éliminatoire et tu pourra te présenter pour l'an prochain!

C'est vrai que ce Cap demande bcp en investissement niveau materiel mais bon....je dirais qu'il faut s'y prendre vraiment dès le début petit à petit.
Moi c'est pareil,c'est tendu niveau budget,ce qui fais que j'ai pas encore pu commencer la pratique,et je galère pr trouver un stage donc si c pas cette année,ce sera la prochaine mais je me suis quand meme inscrite!!

En tout cas bon courage à toi!!

c'est normal de stresser mais on fait le max pour 2012 et on verra, les efforts sont toujours payant .... allezzzzzz les filles !!!! Moi aussi je stress mais je vous ai ca me rassure :)

c'est clair faut bosser au max pour 2012 et si ça se trouve on va tout déchirer vu l'aide qu'on trouve ici ! Et au pire on aura validé un max d'épreuves si on doit refaire en 2013 donc rien n'est perdu !
Et comme on dit: il faut viser la lune pour atteindre les étoiles
courage !

Lycaea a dit:
c'est clair faut bosser au max pour 2012 et si ça se trouve on va tout déchirer vu l'aide qu'on trouve ici ! Et au pire on aura validé un max d'épreuves si on doit refaire en 2013 donc rien n'est perdu !
Et comme on dit: il faut viser la lune pour atteindre les étoiles
courage !
Bien dit!!!
Et pour toute l'energie que nous donne luce ! ;)

Coucou

Si je ne me trompe pas tu fais partie de l'académie de Créteil comme moi j'ai reçu mon inscription lundi. Si d'ici la fin de la semaine tu n'as rien appel les .:kissing:

Non moi je suis a l'académie de Versailles, jsuis tombé sur un gogole laisse tombé même pas il se présente je croyais m'être trompé de numéro !
bref il ma dis de rappelé lundi comme tu me la dis :)

bonjour les filles
juste une question faut il une palette de "camouflage" se sont comme des fonds de teint apparement mais en palette
merci

Salut tout le monde je voulais poser une question je suis PO et j ai pleins de vernis de toutes marques est ce que ça craint si c est pas la Meme marque pour tt les vernis ou pas?

Retour