Chatte sans maitre

Selene06 et florence beauté , merci pour vos opinion sans "injure" je ne trouve pas le terme exact.

des injures ? ou t'en as vue ? je vient de relire le poste et je voit pas d'injure juste des filles en colère de ce que tu VEUT faire à une chatte ; mais merde alors relit toi c clair pourtant ! et si tu dit encore qu'on t'insulte alors miss ferme ton poste car je risque vraiment de te dire ce que j'en pense .

je ne comprend pas ce que tu as voulus dire
"j ai deja adpoter dans un refuge un chien adulte et oui j ai eu aussi deux chats adultes du mm refuge STERILISE "
c'est très bien (si tu n'a rien d'autre a te reprocher c'est même parfait).

je dois me reprocher quoi ?? je ne comprend pas

Si tu as rien a ne te reprocher dans le sens ou avec les animaux tu es niquel : par exemple ,tu a recueilli tes animaux dans un refuge ce qui est déjà admirable!

Mais aussi tu fais stériliser et castré tes animaux de suite.
Tu ne vas pas acheter un animal de race (a une éleveuse qui aime certainement les animaux mais aussi les apport financiers qui vont avec et dont tu pourrais du coup toi aussi faire une portée) alors que d'autres animaux "non de race " demande a être adopté.
Si un animal frappe a ta porte ou une femelle met bas dans ta propriété soit tu retrouve son propriétaire, soit tu l' (ou les ,si il y a des petits) adopte ou alors tu lui (ou leur) trouve un bon maître(et pour en être sur quelqu'un que tu connais ).
Et ainsi de suite
Si tu est comme cela alors c'est parfait (et ce n'est pas ironique)
Car ce n'est visiblement pas ton cas mais il y a des personnes qui critiquent alors qu'elle même ne font pas forcément tout correctement.

je comprend pas un truc pourquoi tu cherche a les faire cohabiter si tu compte rendre la chatte apres, autant ne pas les faire attacher car par apres ça sera dur pour ton chat et pour la chatte ben oui ils ont des sentiments aussi les animaux.

je ne comprend pas ton post franchement je ne veux pas etre mechante mais tu voulais un chat tu en as un pourquoi pas elle? le chaton deviendra grand aussi et tu feras quoi apres la laissera pour un autre chaton, c'est ça qu'on comprend a travers ton post.

des injures ? ou t'en as vue ? je vient de relire le poste et je voit pas d'injure juste des filles en colère de ce que tu VEUT faire à une chatte ; mais merde alors relit toi c clair pourtant ! et si tu dit encore qu'on t'insulte alors miss ferme ton poste car je risque vraiment de te dire ce que j'en pense .

Toi aussi relis mes réponses :

"sans "injure" mais c'est vrai que ce terme, même pour les autres n'est pas le plus adapté mais je ne trouve pas le bon mot pour decrire certaines phrases des autres post..."

et plus loin :
"je sais qu'injure n'est pas le bon terme je n'ai pas trouvé d'autre terme sur le coup "

"

En tout cas j'espère que nous annoncera la bonne nouvelle comme quoi vous gardez la chatte, sérieusement tu peux pas t'en séparer maintenant, elle t'a pas choisie par hasard...

je comprend pas un truc pourquoi tu cherche a les faire cohabiter si tu compte rendre la chatte apres, autant ne pas les faire attacher car par apres ça sera dur pour ton chat et pour la chatte ben oui ils ont des sentiments aussi les animaux.

je ne comprend pas ton post franchement je ne veux pas etre mechante mais tu voulais un chat tu en as un pourquoi pas elle? le chaton deviendra grand aussi et tu feras quoi apres la laissera pour un autre chaton, c'est ça qu'on comprend a travers ton post.

Non je n'abandonne pas mes animaux, une fois grand il reste avec nous pour toujours , ce qui est le cas de mon actuel chat que j'ai eu des sa naissance et qu'au grand jamais je donnerais (même si maintenant il est adulte).
C'est juste que j'aime bien les chatons , je trouve cela trop mignon et que tant qu'a faire j'aime mieux adopté un chaton qui grandit par la suite avec nous que directement un chat adulte.
Mais cette minette moi je veux la garder avec le futur chaton.

mais apparament la chatte vous a adopté donc tennez en compte, qui te dis que le chaton vous aimera comme cette chatte, reflechissez bien avant de la laisser partir ou que ce soit.

En tout cas j'espère que nous annoncera la bonne nouvelle comme quoi vous gardez la chatte, sérieusement tu peux pas t'en séparer maintenant, elle t'a pas choisie par hasard...

Je vais finir par pleurer ... (on va dire que c'est les hormones elles ont toujours bon dos) , mon esthéticienne m'a même dis que si cela se trouve c'est mon ancienne chatte qui s'est réincarnée en elle !
Quand mon cheri m'a dis "ooh pas si vite" je pensais que pour moi c’était ok je m'y attache pas on la donne de suite mais quand j'ai su quelle allait avoir peut être des chatons (réponse sur dans 15 jours) mes résolutions sont tombé a l'eau.Et la plus les jours passent moins j'ai envie de la donner (hé oui je n'ai pas écouter mon cheri je m'y attache déjà).

Du coup je suis tiraillé entre ne pas mettre mon couple en péril pour une histoire de chat et en même temps je veux de moins en moins donner cette minette du coup j'attend je cherche comment lui présenter la chose pour le faire craquer aussi mais j e ne veux pas le forcer non plus. mais je sais que plus je vais attendre plus dur sera la séparation si elle doit être.

mais apparament la chatte vous a adopté donc tennez en compte, qui te dis que le chaton vous aimera comme cette chatte, reflechissez bien avant de la laisser partir ou que ce soit.

je ne sais pas si c'est nous qu'elle a adoptée ou si ce sont les croquettes qu'on lui donne lol (un peu d'humour quand même..)

Si tu as rien a ne te reprocher dans le sens ou avec les animaux tu es niquel : par exemple ,tu a recueilli tes animaux dans un refuge ce qui est déjà admirable!

Mais aussi tu fais stériliser et castré tes animaux de suite.
Tu ne vas pas acheter un animal de race (a une éleveuse qui aime certainement les animaux mais aussi les apport financiers qui vont avec et dont tu pourrais du coup toi aussi faire une portée) alors que d'autres animaux "non de race " demande a être adopté.
Si un animal frappe a ta porte ou une femelle met bas dans ta propriété soit tu retrouve son propriétaire, soit tu l' (ou les ,si il y a des petits) adopte ou alors tu lui (ou leur) trouve un bon maître(et pour en être sur quelqu'un que tu connais ).
Et ainsi de suite
Si tu est comme cela alors c'est parfait (et ce n'est pas ironique)
Car ce n'est visiblement pas ton cas mais il y a des personnes qui critiquent alors qu'elle même ne font pas forcément tout correctement.

renseigne toi sur ce qu'est le "metier" d'eleveur au passage contrairement aux idées recue non ils se fontpas pleinsde frics sur l'uterus de leur animaux car ils font enormement de tests avant la saillie pour etre sur de pas avoir de soucis, paient une saillie......et sans les eleveurs il n'y aurait meme plus de race de chien...

le mien n'est pas lof ni quoi que ce soitmais il ne faut pas denigrer pour autant les vrai eleveur ceux qui font sa par passion dans les regles de l'art

de toute façon cette minette comme dit je ne sais plus ta choisie à toi ...
et puis le destin c est ainsi, elle est rentré dans ta maison, et pour que un chat rentre dans une maison déjà habité par un autre matou c est quand mm rare sachant qu elle le savait très bien grâce aux odeurs alors bon le destin de cette minette est entre tes mains...
j espére de tout coeur que ton ami va céder sinon tu ne lui en parle pas vraiment et les jours les mois les années vont passer et voilou ;)

et puis le destin c est ainsi, elle est rentré dans ta maison, et pour que un chat rentre dans une maison déjà habité par un autre matou c est quand mm rare sachant qu elle le savait très bien grâce aux odeurs alors bon le destin de cette minette est entre tes mains...
j espére de tout coeur que ton ami va céder sinon tu ne lui en parle pas vraiment et les jours les mois les années vont passer et voilou ;)

C'est moi!!!

Nous on a un chat de gouttière je précise ... on a prit le moins joli de la portée car je savais que personne ne le choisirais...comme je pars du principe qu'on ne prend pas un animal pour le rendre malheureux, ben je lui cède tout monsieur ne mange pas de croquettes, ni de boîtes pour chat, ah ben non pas assez bien pour lui... il ne mange que du thon et au vu des quantités, je participe à l'instinction de la race...
On a un bébé de six mois et on se demande s'il est pas allergique au chat le pauvre, mais bon on va trouver une solution, on a pas prit un animal pour l'abandonner, ça c'est clair

Nous on a un chat de gouttière je précise ... on a prit le moins joli de la portée car je savais que personne ne le choisirais...comme je pars du principe qu'on ne prend pas un animal pour le rendre malheureux, ben je lui cède tout monsieur ne mange pas de croquettes, ni de boîtes pour chat, ah ben non pas assez bien pour lui... il ne mange que du thon et au vu des quantités, je participe à l'instinction de la race...
On a un bébé de six mois et on se demande s'il est pas allergique au chat le pauvre, mais bon on va trouver une solution, on a pas prit un animal pour l'abandonner, ça c'est clair

moi on m'a donné la mienne il y a 4ans maintenant je l'ai pas vraiment choisie car ma mere voulait pas ni chat ni chien du coup je proposait juste comme sa c'etait le voisin d'une copine...et ma mere a craqué en voyant la photo ^^ mais lejour ou j'en reprend un j'irai en association trop de malheureux et trop de gens qui participent a engendrer encore plus de malheureux enlaisant leur chats en liberté ni castré ni stérilisés....

et là je suis dégoutée car j'ai eu mon chien l'année derniere à des gens qui m'avaient dit qu'il y avait eu un "accident" et que du coup la femelle etait gestante au début il voulait vendre le chien 500 euros chose que je mettrai jamais pour des particuliers et au final vu qu'ils ont eu personne j'ai eu mon chien pour 200euros donc remboursé les frais veto et croquettes....sauf que la je vois qu'ils ont une nouvelle portée je suis degouté de voir sa la chienne va servir a faire de l'argent tous les ans....en prime sur leur anoonce ils marquent ideal cadeaux de noel....bref mon coup de geule du jour qui me degoute

ba en fait c'est ce que je fais en ce moment... attendre s'en vraiment en discuter. mais la ou le problème va survenir c'est que pour le moment il dit rien mais dans 15 jours que sera sa réponse si elle n'est pas gestante (a l'heure d'aujourdui il ma dis 'on la donne' ...alors j'essaye de ma faire a cette idée je me dis c'est que 15 jours je peux encaisser elle ne sera pas encore assez habitué a nous ni a notre chat blabla )mais si elle a des petit il va dire ok on la garde. La encore je laisse coulé mais arrive la fin des 4 mois...et c'est la que se pose le vrai problème : soit il a craqué on garde tout le monde soit il ne veut pas revenir sur sa décision et la je fais quoi....(je me fais huer sur un forum lol).

Malheureusement aude bcp de personne ont peu de morale... nous on a prit le chat car ils allaient les tuer si ils ne trouvaient pas preneur, j'ai donc choisie intentionnellement celui qui aurait le moins de chance d'être choisi... et ma foi il me convient bien mon chat!!!

Ce n'est pas trop dangereux le thon pour les chats?
Je suis aussi gaga avec notre chat actuel pour dire non seulement il a le droit au must des croquette pour chat jeune castré mais monsieur a un arbre a chat plus grand que moi ! ( bon a l'origine c’était celui de sa mère). Mais en plus on lui a acheté une chatière électronique avec lecture de puce pour qu'il puisse sortir quand il veut et qu'on ne soit pas non plus envahit de tout les autres chat qui du coup squatte juste le garage.

ba en fait c'est ce que je fais en ce moment... attendre s'en vraiment en discuter. mais la ou le problème va survenir c'est que pour le moment il dit rien mais dans 15 jours que sera sa réponse si elle n'est pas gestante (a l'heure d'aujourdui il ma dis 'on la donne' ...alors j'essaye de ma faire a cette idée je me dis c'est que 15 jours je peux encaisser elle ne sera pas encore assez habitué a nous ni a notre chat blabla )mais si elle a des petit il va dire ok on la garde. La encore je laisse coulé mais arrive la fin des 4 mois...et c'est la que se pose le vrai problème : soit il a craqué on garde tout le monde soit il ne veut pas revenir sur sa décision et la je fais quoi....(je me fais huer sur un forum lol).

mais ta rien compris c pas possible ! bien sur que si elle seras habituée et ta droit à la parole dans ton couple ? sur ce j’abandonne les filles y plus rien à faire , pauvre minou j’espère juste qu'elle serras heureuse,bye bye

mais ta rien compris c pas possible ! bien sur que si elle seras habituée et ta droit à la parole dans ton couple ? sur ce j’abandonne les filles y plus rien à faire , pauvre minou j’espère juste qu'elle serras heureuse,bye bye

Pardon mais mon message était en rapport avec la dernière phrase d' Isabeline et n'avait rien d'un caractère defininitif ...dailleur c'est pour cela que je suis en ce moment en train de songer a la discussion que je pourrais avoir avec mon homme....et dans ton couple c'est peut être toi qui décide mais dans le mien ce n'est pas le cas,on discute on expose nos point de vue et on essaye de trouver des accords en commun ce qui parfois prend un peu de temps mais sache que cette chatte ne sera pas malheureuse car je sais faire des concessions si besoin.

Retour