Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
javais envie de faire un petit mu avec la palette BOS 3 pour me changer les idées.
Coucou voici mon essai du jour!
C'est trop beau !!!!
J'adore comme tu as mis ton eyeliner et la couleur de tes yeux est trop magnifique !!
Valentine esthetic a dit:Merci les filles j'avoue que les levres sont assez foncées mais jsui pas sortie comme ca lol. Pour les yeux j'ai testé la technique du scotch et c'est super bien!
Joli MU
C'est quoi la technique du scoooootch ? :-D
Sent from my iPhone using Manucure
Vick75 a dit:voila aujourd'hui makeup spécial pour le lancement du nouveau parfum de notre boutique"white musk libertine" ahah
![]()
Merci ma belleyadefa : tu prend ton pinceau mac c'est mieux , mais leur pinceau est bien aussi, je n'aime juste pas le manche car trop court pour moi :$
aurelie : pas de soucis
nikindy : arrgghh sa menerve quand on dis ça !!!car tt le monde peut y arrivé sauf les manchons ... eux ils peuvent vraiment pas !! on peux tout réussir quand on le veux vraiment !
Nalya : superbe ! non moi perso j'arrive a voir la couleur un peux émeraude-canard de ton pull
merci yasmiiineeee