strass faut il une palette camouflage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super félicitation! non ce n'est pas grave pour les appareils, en institut on les utilise de plus en plus rarement ou pour des soins plus cher.les filles!! me suis trouvé un stage à partir de février!!! mais le seul hic pr les soins du visage elles n'utilisent pas d'appareil....... ca pose pb ou pas?
merci!!!!Super félicitation! non ce n'est pas grave pour les appareils, en institut on les utilise de plus en plus rarement ou pour des soins plus cher.
bon ok c'est dommage car tu ne verra pas leurs fonctionnement et leurs bienfaits mais c'est déja bien; ensuite sur tu apprend bien les appareils de ton coté tu n'aura plus qu'a les incruster dans ton soin le jour de ta pratique.
biz
les filles!! me suis trouvé un stage à partir de février!!! mais le seul hic pr les soins du visage elles n'utilisent pas d'appareil....... ca pose pb ou pas?
Oui la effectivement pour l'épilation tu ne peut pas savoir les faires qu'avec des bandes car au cap tu ne les utilises que pour les jambes et bras donc pour les aisselles, maillot, sourcils, lèvres etc ça posera problème. a toi dans ce cas de t'entrainer chez toi!merci!!!!
c'est ce que je vais faire mais c'est vrai que j'aurais bien aimé les voir fonctionner....je retiens mieux quand je vois....
autre question est ce que c'est grave/mal si pour les epil j'apprends qu'à la bande? parce que ds l'institut qui va me prendre c'est ce qu'elles font meme pour le maillot/aisselle et sourcil... (je suis cliente chez eux en fait..![]()
Oui la effectivement pour l'épilation tu ne peut pas savoir les faires qu'avec des bandes car au cap tu ne les utilises que pour les jambes et bras donc pour les aisselles, maillot, sourcils, lèvres etc ça posera problème. a toi dans ce cas de t'entrainer chez toi!
le maillot avec des bandes ouille ouille ouille la torture mdr
cet été c'est comme ca qu'on me l'a fait!!(pas là ou je vais actuellemnt mais je pense que ca doit etre pareil ....) voui ca fait treeeeeesssss mal heureusement j'ai pas demandé l'intégral MDR je serais tombée ds les pommes!!!lol
t'as eu droit à l'integral???? lol
nen j'ai pas eu droit à la pince..... heureusement je lui aurais fait bouffer lol
je compatie!!!!:ambulanza::ambulanza::ambulanza:oui a un integrale !! à la base c étais un maillot classique et hop un faux mouvement je me retrouve avec de la cire la ou il le faux pasuin: