Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Normalement c'est ça... Si j'ai bien tout étudié et tout compris :)
Sinon tu as la simulation disponible sur le site de pôle emploi... ça te donne la date de début d'indemnisation et son montant...

Normalement c'est ça... Si j'ai bien tout étudié et tout compris :)
Sinon tu as la simulation disponible sur le site de pôle emploi... ça te donne la date de début d'indemnisation et son montant...

on a refais le calcul, tu as raison, c'est rassurant quand même ;)
j'espère que ça ira mieux aussi pour toi ma belle

on a refais le calcul, tu as raison, c'est rassurant quand même ;)
j'espère que ça ira mieux aussi pour toi ma belle

super :) je vais me recycler et aller bosser au pôle emploi :wink2:
merci ma tite chris, oui ça va s'arranger quand la put*** de caisse de congés payés du bâtiment (une bande de super arnaqueurs) se sera bougé le c**!!!:buggy:

par contre ce que je ne savais pas c'est qu'il faut s'inscrire dès que tu finis ton contrat sinon le pôle emploi ne commence le décompte des jours qu'à partir de ton inscription...

oui en fait c'est pour ça que mon chéri va s'inscrire demain après midi, avant ce n'était pas comme ça. C'est galère tous les trucs administratifs, en plus souvent c'est mal organisé

mon chéri va s'occuper de tout ça demain, je vais te laisser, je vais manger et après je vais m'affaler dans mon canapé, bonne soirée, a demain, bisous ;)

coucou Sab, comment vas tu?
pas de soucis, on a une vie, ne t'inquiète pas ma belle ;)
ma soirée est vite passée, je me suis endormie dans le canapé!lol
J'ai mal dormie, trop prise par la toux et mal de tête, vivement le rdv au médecin, car ma toux empire.

Bonjour mes cheries !!!

Sa va ???
Alors Chris fini ses travaux ?

Moi jai enfin bien dormi Waou lol

Chris : impossible de dormir correctement qd tu as de la toux!!!
Tu as rdv quand chez le médecin?
Tu n'as pas un sirop pour faire passer un peu la toux en attendant?

Coucou Emily, comment ça va? Et comment va ton ptit Nuno?
Ca doit te faire un bien fou de pouvoir dormir un peu!!!
En pleine forme pour attaquer cette nouvelle journée alors?

Bonjour mes cheries !!!

Sa va ???
Alors Chris fini ses travaux ?

Moi jai enfin bien dormi Waou lol

coucou Emilie, les travaux?lol
c'est fini dans la matinée, j'espère, il ne reste qu'un petit coup de peinture a mettre dans la salle de bain.
Et toi comment vas tu? ton petit Nuno va bien?
Tu as pu passé une bonne nuit, c'est bien comme ça tu dois être en forme, et ça a dû te faire un bien fou

oui c'est embêtant je me suis réveillée pas mal de fois, j'ai rdv cet après midi chez le médecin, mon mari aussi, on est tous les deux malades!lol
Sinon j'ai du sirop mais je n'ose pas en prendre car certains médicaments me font vomir a cause du gout qui n'est pas bon!lol si il faut vraiment je vais me forcer!lol

Chris : je croyais que tu n'avais rdv que demain...
Ca va alors, cet aprèm le dr te donnera tout ce qu'il faut pour passer cette vilaine toux!
Ca doit être sympa les nuits si vous êtes tous les 2 malades :(

xxellewoodsxx a dit:

Sa va deja plus reposer Nuno a fait 22h 3h et 4h 8h cest genial. Lui sa va il a le nez un peu pris donc des glaires... Mais bon sa va.
Oui un bien phenomenale lol

Fusion'Nails a dit:
coucou Emilie, les travaux?lol
c'est fini dans la matinée, j'espère, il ne reste qu'un petit coup de peinture a mettre dans la salle de bain.
Et toi comment vas tu? ton petit Nuno va bien?
Tu as pu passé une bonne nuit, c'est bien comme ça tu dois être en forme, et ça a dû te faire un bien fou

Bah oui ton appart est bien en travaux non ?!
Moi sa va mieux qu hier Nuno a dormi 5h et 4h dafiler le pied !!! Lol
Oui sa va il est a le nez pris et des glaires qui le gene mais bon...
Sa fait trop du bien !

Mais je vais devoir lui faire des bib de lait en poudre car sa fait 2j quil pleure beaucoup et hier sa cest calmer quand je lui est donner le bib du lait que javais tirer... Donc a mon avis il avait faim le pauvre

Chris : je croyais que tu n'avais rdv que demain...
Ca va alors, cet aprèm le dr te donnera tout ce qu'il faut pour passer cette vilaine toux!
Ca doit être sympa les nuits si vous êtes tous les 2 malades :(

oui du coup ça va aller le rdv est cet après midi, a deux malades c'est sur ce n'est pas terrible, mon chéri dormais bien quand moi je me réveillais, heureusement car il devait se lever tot pour le boulot.

A défaut de faire de vraies nuits pour l'instant tu peux au moins faire de bonnes grosses siestes ou de petites nuits...
Petit Nuno commence à prendre le rythme, c'est bien pour toi :)

Bah je sais pas sil prend le rythme lol car il mavait deja fait sa mais vu que je pense etre un peu malade mon lait est moins bon du coup il a tout le temps faim cest pour sa quil etait pas bien je pense.

Chris cest chiant quand les 2 sont malades !

Bah oui ton appart est bien en travaux non ?!
Moi sa va mieux qu hier Nuno a dormi 5h et 4h dafiler le pied !!! Lol
Oui sa va il est a le nez pris et des glaires qui le gene mais bon...
Sa fait trop du bien !

Mais je vais devoir lui faire des bib de lait en poudre car sa fait 2j quil pleure beaucoup et hier sa cest calmer quand je lui est donner le bib du lait que javais tirer... Donc a mon avis il avait faim le pauvre

mon appart est bien en travaux, tu n'as pas rêvée!lol
je pensais que ça serai fini hier, mais il reste un petit coup de peinture a faire dans la salle de bain et après ça sera fini.
je me doute que ça a du te faire du bien de te reposer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour