En Attendant Bebe

Coucou les filles vous allez bien?

Je vous ai lu mais je n'ai pas retenu grand chose

Marie félicitation

Ale pas cool ta nuit j'espère que celle la sera meilleur

Mimiche j'ai le même soucis le soir a partir de 22h jusqu'à minuit ma puce pleure et gigotée dans tout les sens je pense bien au coliques quand je lui replies les jambes vers le ventre sa la soulage mais pas longtemps

Sinon son écho c'est très bien passé en fait la fossette sacré c'est un petit trou au dessus de l'anus certains bébé l'on il faut faire une écho avant leur 1mois pour voir si le trou ne va pas jusqu'à la moelle épinière ce qui serai une malformation et vu qu'a 1mois ils n'ont pas encore les os construit c'est du cartilage c'est qui doit y avoir une opération pour arranger tout ça mais c'est bon ma puce son petit trou ne va pas aussi loin donc il devrait se reboucher tout seul sans poser de problème

Bonne soirée a vous toutes

Un dernier coucou Clark sendort sur moi apres des heures de pleure (pas non stop mai bon j'ai qd MM. Déguste ) je vou bizute et encore merci de penser a moi vous êtes pluss que des copinautes ;) vou êtes des amienautes ;)

Merci Sophie pour les amienautes, et de rien, on a passé beaucoup de temps ensemble bien qu'à distance, ce serait malheureux qu'on ne continu pas comme ça !!!
Allez plein de bisous réconfort et à demain.

alors vous pensez quoi des couleurs que j'ai mis ????
Euh, bah moi j'aime pas du tout le violet, et même si j'aime le vert, je le trouve un poil trop éteint pour une chambre d'enfant. Cependant le mélange reste harmonieux mais risque d'assombrir un peu trop la pièce. Je serais toi, je resterai sur ces couleurs mais 2 ou 3 tons plus clairs. plus une pièce est lumineuse plus elle parait grande.

coucou bonjour !

Comment va les filles !....

Oups une fois n'est pas coutume j'ai oubliez ce que vous avez raconter rhooo la quiche !

Tient pour changer une fois c'est moi qui arrive pas a dormir !....Cata cette nuit j'ai des poche horrible !..Apres le mal de tete j'ai fait le repas et on a regarder un peut la tele mais a 21h direction dodo j'en pouvait plus !
Le hic c'est que a 22h sa a commencer mal dans les ovaires ,tiraillement dans le dos et puis quand je me couchait a gauche j'avais un point en dessous de la poitrine et puis le séance pipi toute les 2 h avec le sciatique qui ce reveillait , mal de ventre du style la gastro !....
Pfff j'angoisse c'est terrible vivement mardi que j'en sachent plus pour la poupette !....

bon je vous laisse j'ai pauline a emmener a l'ecole a toute

Cc les filles !

Bon la nuit n'a pas été franchement meilleure en plus je commence à choper la crève donc le peu que Léo dormait bah moi pas forcément enfin bref tant pis ...

Manue la pédiatre ma dit l'autre coup qu'à leur âge normalement ils ont des selles à chaque tetee et c'est quand leur transit fonctionne bien appelle au cas ou pour savoir
Et oui elle a le rythme que tu avais enceinte bon courage pour revenir à un rythme normal mais ça devrait aller avec le temps

Tu le fais rire Vaness avec tes chaussettes faut que je regarde la vidéo ^^

Caro oui je vous le pti trou j'ai déjà vu des bb avec par contre je ne savais pas que ça pouvait aller jusqu'à la colonne ... Tant mieux que ta puce n'est rien !

Zalmare moi j'adore le lit !

Vais voir si mon pti bibou veut bien rendormir un peu....
Bisous !

Coucou les filles, vous allez bien? ici temps de m**de il pleut mais il pleut, bon en même temps il en faut aussi, enfin faut surtout de la neige car là c'est sérieusement pelé!!!

zalmare, j'adore les couleurs, je trouve la chambre très belle... tu attends un garçon?

Coucou nouveau test de mon iPhone (j'avais pas télécharger l'application iPhone) mdr

image-3504589594.png

Hamac pour mon bébé

Sent from my iPhone using Manucure

Lol a bah oui c'est mieux quand même avec l'application !

Ça déchire les hamacs !! J'aurais trop aimer en avoir un :) ils ont l'air trop bien les bibous dedans !

pfou enfin je me repose enfin apres avoir fait des papiers ,sa fait du bien !

caro heureusement rien de grave et ben la tu m'en a appris une !

Bettina il me plein ton hamac ,sa doit etre super pour bebe

Ale tu te repose quand meme entre temps rassure moi !

Vanessa comment va ,nous aussi on a de la pluie sa fait du bien car les lacs son vide mais la sa c'est deja arreter !

Bon je vais me preparer a chercher la grande !...deja !....

Cette aprem elle a piscine .
A toute a l'heure

Euh, bah moi j'aime pas du tout le violet, et même si j'aime le vert, je le trouve un poil trop éteint pour une chambre d'enfant. Cependant le mélange reste harmonieux mais risque d'assombrir un peu trop la pièce. Je serais toi, je resterai sur ces couleurs mais 2 ou 3 tons plus clairs. plus une pièce est lumineuse plus elle parait grande.

Oui ça je le savait pour les couleurs claire ( j'ai un cap architecte décoratrice d'intérieur)
et justement comme ils ont placé les couleurs c'est parfait une bande blanche sur le haut ,le vert au milieux et le sous bassement aubergine ça agrandit la piéce vers le haut et le truc bien a faire aussi c'est de laissé le mur de la fenêtre blanc ou créme et mettre une petite touche des mêmes couleurs que les autre mur soit un dessin ou autre a voire.
Aprés pour se qui est d'utilisé des couleurs plus claire j'y est pensé mais j'ai peur que le vert soit trop agressif pour une chambre.

Coucou les filles, vous allez bien? ici temps de m**de il pleut mais il pleut, bon en même temps il en faut aussi, enfin faut surtout de la neige car là c'est sérieusement pelé!!!

zalmare, j'adore les couleurs, je trouve la chambre très belle... tu attends un garçon?

Je sais pas encore.Je cherche des couleurs neutres qui fasse n'y fille n'y garçon du coup le vert et l'aubergine me paraissé bien.

Coucou les fille nuit assez tranquille contrairement a la soiree et j'ai dormi jusque midi...ce n'a m'est jamai arrive de ma vie!! Du coup la j'ai promène toutou et mon homme dort tjr avec bb dans les bras! Je peux enfin prendre une bonne douche. Je sui reposée et fin prête pour attaquer les courses de la semaine. Sinon le hamac super moi je le fai avec l'echarpe de portage. Ale pas cool la crève moi je commence aussi. Alliez bizz

Coucou les fille nuit assez tranquille contrairement a la soiree et j'ai dormi jusque midi...ce n'a m'est jamai arrive de ma vie!! Du coup la j'ai promène toutou et mon homme dort tjr avec bb dans les bras! Je peux enfin prendre une bonne douche. Je sui reposée et fin prête pour attaquer les courses de la semaine. Sinon le hamac super moi je le fai avec l'echarpe de portage. Ale pas cool la crève moi je commence aussi. Alliez bizz

Retour