comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Fais gaffe quand même perso j'ai fais deux décos presque toute la tête et j'ai les cheveux élastiques tout cramé maintenant...

Le cello si t'en a c'est top!

Je vais dire à mon frère d'aller acheter du cello, mais au pire je prendrais un sac plastique (je vais être belle comme ça dis donc! lol)

voila fai le mtn n'est pas peur t'es presque puis tu montre des fotos et on verra pour la suite .peut etre que tu referai une legere deco en 20min ou bien directe colo voila c pas aussi compliqué

C'est pas compliqué mais j'ai peur de me lancer et de pas avoir un résultat uniforme ou pire de casser mes cheveux :s
2 colo de suite c'est pas dangereux pour les cheveux? J'ai lu qu'il fallait attendre 72h entre 2 décolorations...

Perso je dirais juste déco pdt 50min puis tu recolores avec du 6.1 oui.. J'ai vrmt pas confiance en le color out ça serait dommage que ça refonce par après et que tu aies fait tout ça pour rien :/

Perso je dirais juste déco pdt 50min puis tu recolores avec du 6.1 oui.. J'ai vrmt pas confiance en le color out ça serait dommage que ça refonce par après et que tu aies fait tout ça pour rien :/

Ok merci Vichou! :)
Soit je fais comme tu me dis donc je vais aller échanger mes tubes de colo demain pour prendre du 6.1.
Soit je fais comme fashionn dit et je refais une 2ème déco par dessus pour pouvoir faire le 7.1. Mais Shanice m'a fait peur avec son histoire de cheveux élastique après 2 déco :s lol

Bon j'avais fais plusieurs colo avant ça joue peut être mais bon je me méfie et préfère donner mon expérience après on n'a surement pas les mêmes cheveux!

C'est pas compliqué mais j'ai peur de me lancer et de pas avoir un résultat uniforme ou pire de casser mes cheveux :s
2 colo de suite c'est pas dangereux pour les cheveux? J'ai lu qu'il fallait attendre 72h entre 2 décolorations...

Fait attention à tes cheveux ma belle :( là j'ai enchaîné une colo mercredi et une hier (juste pour réchauffer mon reflet et avoir un rendu uniforme),et malgré que je l'ai déjà fait plein de fois sans soucis (voir même plusieurs colo en une journée),cette fois ci j'ai vrmt eu super peur de perdre mes cheveux pdt la deuxième colo,quand je les touchais ils se cassaient mais un truc hallucinant,donc j'ai direct rincé au bout de 10min et HEUREUSEMENT! Car j'ai cru que j'allais tout perdre au lavage et ils étaient comme de la paille!

Du coup j'ai plein de petit cheveux cassé sur le haut de la tête,j'ai même du recouper un peu ma frange car elle a bien souffert aussi,heureusement j'ai su récupérer le coup avec un bain d'huile d'olive pendant une bonne heure sinon je sais pas ce que j'aurais fait! C'est la première fois que j'ai eu ça alors que la colo était sans amoniaque donc mnt c'est sûr j'y touche plus.. :buggy:

Oui merci de partager ton expérience! ^^
J'ai la chance d'avoir les cheveux assez résistants mais j'ai pas envie de prendre le risque de faire n'importe quoi quand même.

Fait attention à tes cheveux ma belle :( là j'ai enchaîné une colo mercredi et une hier (juste pour réchauffer mon reflet et avoir un rendu uniforme),et malgré que je l'ai déjà fait plein de fois sans soucis (voir même plusieurs colo en une journée),cette fois ci j'ai vrmt eu super peur de perdre mes cheveux pdt la deuxième colo,quand je les touchais ils se cassaient mais un truc hallucinant,donc j'ai direct rincé au bout de 10min et HEUREUSEMENT! Car j'ai cru que j'allais tout perdre au lavage et ils étaient comme de la paille!

Du coup j'ai plein de petit cheveux cassé sur le haut de la tête,j'ai même du recouper un peu ma frange car elle a bien souffert aussi,heureusement j'ai su récupérer le coup avec un bain d'huile d'olive pendant une bonne heure sinon je sais pas ce que j'aurais fait! C'est la première fois que j'ai eu ça alors que la colo était sans amoniaque donc mnt c'est sûr j'y touche plus.. :buggy:

Oulala t'as raison de ne plus y toucher ma belle. Je pense que tes cheveux ont bien morflé après tout ce que tu leur a fait subir (bien que c'était très joli à chaque fois) lol et là c'était sans doute la colo de trop!
Donc tu renonces aux couleurs pastels que tu voulais faire?
C'est bizarre parce que sur les photos que tu postes tu as toujours l'air d'avoir de beaux cheveux soyeux

Oulala t'as raison de ne plus y toucher ma belle. Je pense que tes cheveux ont bien morflé après tout ce que tu leur a fait subir (bien que c'était très joli à chaque fois) lol et là c'était sans doute la colo de trop!
Donc tu renonces aux couleurs pastels que tu voulais faire?
C'est bizarre parce que sur les photos que tu postes tu as toujours l'air d'avoir de beaux cheveux soyeux

Haa non j'abandonne pas lol ça c'est sur mes extensions,pas mes cheveux :teehee:

Oui ils ont toujours un très bel aspect en fait quand je les lisse,ils sont toujours bien en place mais niveau douceur c'est pas trop ça :/ ou alors je dois mettre des tonnes de spray assouplissant et de sérum..

En général en 2 ou 3 semaines ils vont mieux donc le soucis sera de ne pas retomber dans le vice de refaire une colo à ce moment là :P (car je me dis tjs "haa mais ça va ils sont réparé,aller je vais changer de couleur" :D)

olala faut pas dire des betises non plus toi vichou faut mais faut voir tous ton parcours capillaire t'as pas mal enchainer sur tes cheveux ...............
bah si on remarque j'ai deja bien demander est ce que elle avait fait des truc auparavant sur sa tete voyant olalala
puis pou les 72heures ou chez pas quoi ..?crois tu que chez le coiffeure on te fait une déco et onte laisse partir pour 72heur pour refaire une autre !!puis c'est la premier fois que tu décolore je pense donc...puis avec 20vol c'est pas vraiment le 40 que fait certaines sur ce forum et mem a 2 et a 3 reprise
en tous cas moi j'ai tous dis et je met encore cette reponse pour vichou aussi

Ah trop bien j'ai hâte de voir le résultats des mèches pastels alors! :)
Oui j'ai remarqué que quand tes cheveux vont un peu mieux tu les tortures à nouveau! lool

Bon pour t'embêter encore avec mes questions, si je fais un 6.1 tu penses que je pourrais avoir le résultat que je désires tant en faisant des mèches après? Je pourrais avoir un résultat plutôt doré et pas orange ou roux?

Ah trop bien j'ai hâte de voir le résultats des mèches pastels alors! :)
Oui j'ai remarqué que quand tes cheveux vont un peu mieux tu les tortures à nouveau! lool

Bon pour t'embêter encore avec mes questions, si je fais un 6.1 tu penses que je pourrais avoir le résultat que je désires tant en faisant des mèches après? Je pourrais avoir un résultat plutôt doré et pas orange ou roux?

Oui si tu fais du 6.1 ça fera partir une partie du roux!
Ensuite tu fais des mèches un peu partout,et tu les patines avec une nuance claire avec un reflet doré,ou irisé doré si elles sont trop jaune :)

olala faut pas dire des betises non plus toi vichou faut mais faut voir tous ton parcours capillaire t'as pas mal enchainer sur tes cheveux ...............
bah si on remarque j'ai deja bien demander est ce que elle avait fait des truc auparavant sur sa tete voyant olalala
puis pou les 72heures ou chez pas quoi ..?crois tu que chez le coiffeure on te fait une déco et onte laisse partir pour 72heur pour refaire une autre !!puis c'est la premier fois que tu décolore je pense donc...puis avec 20vol c'est pas vraiment le 40 que fait certaines sur ce forum et mem a 2 et a 3 reprise

Oui exact ils ont vrmt souffert donc normal que là ça soit le truc en trop :/ mais bon je préférais mettre Mimi en garde quand même :D
Et tu as bien raison pour le 20vol,perso jamais j'oserais mettre du 40vol sur ma tête,sachant qu'on peut presque avoir le même résultat avec du 20vol en patientant un peu plus..

Perso tous les coiffeurs ont refusé de me faire UNE seule déco alors je ne sais pas s'ils acceptent d'enchaîner 2 décos d'affilé lol.
Pour toi c'est peut être facile mais pour moi qui suis complètement novice dans le domaine de la coiffure ça me fait vraiment peur de me lancer toute seule. C'est sûr qu'on a pas toutes le même parcours capillaire mais préfère avoir pleins d'avis différents (même si vous vous contredisez) et chercher des renseignements de mon côté aussi pour pouvoir me faire mon opinion.

Donc là j'hésite vraiment à me faire une 2ème déco, même si pour toi il n'y a pas de risque, j'ai peur d'abimer mes cheveux. Tu l'as déjà fait toi?

Fashion je n'ai pas contredit ce que tu lui conseilles mais j'apportais juste mon expérience car d'accord à 20 c'est moins nocif mais ça reste une déco!
Après j'ai bien précisé on a pas les mêmes cheveux non plus...

vichou t'a tous compris voila et shanice on a pas les mem tiffs et pas le mem parcour ....
pour elle c'est assez simple donc enfin c'est elle qui decide
et pour toi les coiffeures refuse presque toujour les déco que ca soi toi ou autre il preferenet toujour les meches ou les balayage pour des raisons et d'autres par rapport a eux mais pas trops par raport a ton cheveux

Ok fashionn! :)
Je vais tester une 2ème déco sur la 1ère mèche, 20 minutes c'est ça? Et pour la racine j'applique combien de temps avant la fin du temps de pose?

Si mes cheveux ne sont pas trop abîmés je ferais ça sur toute la tête. Si mes cheveux deviennent affreux j'irais prendre des colorations 6.1.

Et si mes racines restent toujours plus foncées que les longueurs je fais comment??

ca ne va pa etr le cas tu perds trops de temps a faire le labo la
fait une bonne application déco sur la tete t'a rien a craindre et t'a rien a perdre puis on verra par la suite

Retour