S
Shanice
Guest
Fais gaffe quand même perso j'ai fais deux décos presque toute la tête et j'ai les cheveux élastiques tout cramé maintenant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le cello si t'en a c'est top!
voila fai le mtn n'est pas peur t'es presque puis tu montre des fotos et on verra pour la suite .peut etre que tu referai une legere deco en 20min ou bien directe colo voila c pas aussi compliqué
je croi que je parle pour rien okok
Perso je dirais juste déco pdt 50min puis tu recolores avec du 6.1 oui.. J'ai vrmt pas confiance en le color out ça serait dommage que ça refonce par après et que tu aies fait tout ça pour rien :/
C'est pas compliqué mais j'ai peur de me lancer et de pas avoir un résultat uniforme ou pire de casser mes cheveux :s
2 colo de suite c'est pas dangereux pour les cheveux? J'ai lu qu'il fallait attendre 72h entre 2 décolorations...
Fait attention à tes cheveux ma bellelà j'ai enchaîné une colo mercredi et une hier (juste pour réchauffer mon reflet et avoir un rendu uniforme),et malgré que je l'ai déjà fait plein de fois sans soucis (voir même plusieurs colo en une journée),cette fois ci j'ai vrmt eu super peur de perdre mes cheveux pdt la deuxième colo,quand je les touchais ils se cassaient mais un truc hallucinant,donc j'ai direct rincé au bout de 10min et HEUREUSEMENT! Car j'ai cru que j'allais tout perdre au lavage et ils étaient comme de la paille!
Du coup j'ai plein de petit cheveux cassé sur le haut de la tête,j'ai même du recouper un peu ma frange car elle a bien souffert aussi,heureusement j'ai su récupérer le coup avec un bain d'huile d'olive pendant une bonne heure sinon je sais pas ce que j'aurais fait! C'est la première fois que j'ai eu ça alors que la colo était sans amoniaque donc mnt c'est sûr j'y touche plus.. :buggy:
Oulala t'as raison de ne plus y toucher ma belle. Je pense que tes cheveux ont bien morflé après tout ce que tu leur a fait subir (bien que c'était très joli à chaque fois) lol et là c'était sans doute la colo de trop!
Donc tu renonces aux couleurs pastels que tu voulais faire?
C'est bizarre parce que sur les photos que tu postes tu as toujours l'air d'avoir de beaux cheveux soyeux
Ah trop bien j'ai hâte de voir le résultats des mèches pastels alors!
Oui j'ai remarqué que quand tes cheveux vont un peu mieux tu les tortures à nouveau! lool
Bon pour t'embêter encore avec mes questions, si je fais un 6.1 tu penses que je pourrais avoir le résultat que je désires tant en faisant des mèches après? Je pourrais avoir un résultat plutôt doré et pas orange ou roux?
olala faut pas dire des betises non plus toi vichou faut mais faut voir tous ton parcours capillaire t'as pas mal enchainer sur tes cheveux ...............
bah si on remarque j'ai deja bien demander est ce que elle avait fait des truc auparavant sur sa tete voyant olalala
puis pou les 72heures ou chez pas quoi ..?crois tu que chez le coiffeure on te fait une déco et onte laisse partir pour 72heur pour refaire une autre !!puis c'est la premier fois que tu décolore je pense donc...puis avec 20vol c'est pas vraiment le 40 que fait certaines sur ce forum et mem a 2 et a 3 reprise
en tous cas moi j'ai tous dis et je met encore cette reponse pour vichou aussi
olala faut pas dire des betises non plus toi vichou faut mais faut voir tous ton parcours capillaire t'as pas mal enchainer sur tes cheveux ...............
bah si on remarque j'ai deja bien demander est ce que elle avait fait des truc auparavant sur sa tete voyant olalala
puis pou les 72heures ou chez pas quoi ..?crois tu que chez le coiffeure on te fait une déco et onte laisse partir pour 72heur pour refaire une autre !!puis c'est la premier fois que tu décolore je pense donc...puis avec 20vol c'est pas vraiment le 40 que fait certaines sur ce forum et mem a 2 et a 3 reprise
en tous cas moi j'ai tous dis et je met encore cette reponse pour vichou aussi