Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
odeur de fleur de coton et eau ou aqua zen sont des odeurs très douce que l'on utilise pour des parfums d'ambiance avec les bougies passe-plat mais peut être pas assez fortes pour couvrir une autre odeur.

tin tin tin tin tin tin tin tin suspens (enfin non pas vraiment) voila, pour ma part le test est fini par cette nouvelle collection de photo (réalisé sans aucun trucage, toute ressemblance serait fortuite :cmshadow:)

donc voila j'ai lavé les cheveux avec shampoing (1 GK- 1 timoé) pas de soin encore ^^ et pas d'eau

et voici le resultat final, apres serum timoé :crash:

voila et Dreena en tant que coiffeuse profesionnelle ques-ce qui se passe quand tu seche les cheveux au sechoir sans brosse à l'envers ???????????????? ben pleins de VOLUME a donf, ben chercher l'erreur car le resutat est quand meme sympa,

bon et bien nous allons aller au conseil pour voter moi je dis au flacon 1 t'étais bien sympa mais tes noix du bresils te manquent :64-island:donc je vote contre toi :crash: désolé,

Flacon 2 sacré champion, Maintenant on veux tout savoir car :at war with emo:

Pièces jointes

• final flacon 2.jpg
    final flacon 2.jpg
    36 KB · Affichages: 84
  • final flacon 2 sechage.jpg
    final flacon 2 sechage.jpg
    42.8 KB · Affichages: 91
  • final flacon 2 pete les plombs.jpg
    final flacon 2 pete les plombs.jpg
    63.5 KB · Affichages: 89
  • serum indispensable.jpg
    serum indispensable.jpg
    18.9 KB · Affichages: 93
  • TOP RESULTAT.jpg
    TOP RESULTAT.jpg
    19.5 KB · Affichages: 101
Epilogue :

1) flacon 1
2) flacon 2
3) A nous les cheveux broshingué comme au salon en 5mm :clap3:

Pièces jointes

• FLACON 1.jpg
    FLACON 1.jpg
    28.9 KB · Affichages: 96
  • Flacon 2.jpg
    Flacon 2.jpg
    14.8 KB · Affichages: 109
  • Resultat broshing.jpg
    Resultat broshing.jpg
    43.3 KB · Affichages: 107
Livraison tests n° 1 & 2 effectué ce jour sous la pluie battante.

eve.lydie a de superbes cheveux défrisés mais bien entretenus. Je lui ai donné les deux produits et elle nous fera part de ses impressions. J'ai hâte, ça risque d'être génial.

Ptain soso flacon 2 c'est clair!!!
Tu les a laissé séché à l'air libre ou a séchoir?

Snifffffffffff moi aussi z'en veux lol Dreena on t'attends pire que le papa noel

AHHHHHHHHH nikel surper bonne nouvelle, j'ai hate de voir son résultat la chanceuse !!!
et toi aussi donc tu as fini ? tu as refait un lavage sans le flacon 2 chépu ???

Ptain soso flacon 2 c'est clair!!!
Tu les a laissé séché à l'air libre ou a séchoir?

Snifffffffffff moi aussi z'en veux lol Dreena on t'attends pire que le papa noel

Coucou Shanice,

lol au sechoir la tete a l'envers :whistle: si t'étais en idf je serai passé te voir !!!
avec le flacon magique te donner de la poudre de fée :group:
patience ca arrive poussinette

Sniffffffffffff c'est nulle d'être en campagne mdr!
Adorable ma belle en tout cas merci à Dreena et à vous deux aussi de nous avoir fait partagé tout ça!

Eve Lie va bientot venir enrichir ce test, cheveux afro défrisé cette fois, j'ai haaaaaaaate de voir le résultat <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour