Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

C'est dans un hôpital pour nettoyer... Je n'ai jamais aimé les visites médicales! Toujours a nous prendre de haut et bien sur le bla bla habituel sur le poids!

Moi à l'école tous les deux trois ans je sais plus ... Et quelques fois pou le boulot. Et toujours la même rengaine: mais vous savez que vous êtes trop grosse? A bin non j'avais pas remarqué tient! Sinon avec l'école aussi plein de mauvaise expérience où on se moquait de moi ... Mais bientôt tout ca sera fini! j'aimerais tellement me ressentir normale!

coucou les filles comment allez vous
justecaro pour la visite médical ne dit rien par rapport a l'opération ça pourrait coincer par contre dit toi que dans pas longtemps tes tenues de boulot seront trop grande moi je fait le meme boulot que toi au debut j'ai attaqué en tenue taille 6-7 aujourd'hui je suis en taille 2:h a w k::h a w k:
en ce qui me concerne la liste d'attente pour l'ecole d'aide soignante diminue trés lentement mais bon je suis confiante on verra bien en janvier ce que ça donnera en attendant je suis bien dans mon boulot aussi donc ça va
miss ronde JE SUIS LA T PAS SEULE :5-tongue-out::5-tongue-out:
gros bisous a toutes

justecaro22 a dit:
Moi à l'école tous les deux trois ans je sais plus ... Et quelques fois pou le boulot. Et toujours la même rengaine: mais vous savez que vous êtes trop grosse? A bin non j'avais pas remarqué tient! Sinon avec l'école aussi plein de mauvaise expérience où on se moquait de moi ... Mais bientôt tout ca sera fini! j'aimerais tellement me ressentir normale!

Te prends pas la tête la jolie tout va bien se passer!!
Gros bisous

vevette a dit:
coucou les filles comment allez vous
justecaro pour la visite médical ne dit rien par rapport a l'opération ça pourrait coincer par contre dit toi que dans pas longtemps tes tenues de boulot seront trop grande moi je fait le meme boulot que toi au debut j'ai attaqué en tenue taille 6-7 aujourd'hui je suis en taille 2:h a w k::h a w k:
en ce qui me concerne la liste d'attente pour l'ecole d'aide soignante diminue trés lentement mais bon je suis confiante on verra bien en janvier ce que ça donnera en attendant je suis bien dans mon boulot aussi donc ça va
miss ronde JE SUIS LA T PAS SEULE :5-tongue-out::5-tongue-out:
gros bisous a toutes

Ahhh ma ptite vevette ça fait plaisir de te voir aussi parmis nous!!
Je savais pas que tu avais passé le concours d'aide soignante c'est cool ça!!!

Bonjour les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi pas bien du tout ! :10-sad: Il est 6h22 et j'ai pas encore dormi et j'ai franchement pas sommeil ! Je viens de perdre mon seul et meilleur ami du coup je vais pas fort du tout, sa m'attriste beaucoup car s'est 6 ans de gâchée et je trouve celà dommage ! Tout ça parce que ce jeune homme à décidé de prendre en compte que ma 1ère décision (sur laquelle je suis revenue car je la trouvais bête de ma part) et d'occulté ma décision finale ! C'est un vrai gâchis ! Sa me rend super triste mais je ne peux plus rien y faire ! Bref je suis très:10-sad::10-sad::10-sad::10-sad:! Cette journée commence mal, j'ai hâte qu'elle se finisse !

Désolé de vous avoir embêté avec mon soucis et je vous souhaite une bonne journée ! Bises à toutes et bon week-end

Bonjour les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi pas bien du tout ! :10-sad: Il est 6h22 et j'ai pas encore dormi et j'ai franchement pas sommeil ! Je viens de perdre mon seul et meilleur ami du coup je vais pas fort du tout, sa m'attriste beaucoup car s'est 6 ans de gâchée et je trouve celà dommage ! Tout ça parce que ce jeune homme à décidé de prendre en compte que ma 1ère décision (sur laquelle je suis revenue car je la trouvais bête de ma part) et d'occulté ma décision finale ! C'est un vrai gâchis ! Sa me rend super triste mais je ne peux plus rien y faire ! Bref je suis très:10-sad::10-sad::10-sad::10-sad:! Cette journée commence mal, j'ai hâte qu'elle se finisse !

Désolé de vous avoir embêté avec mon soucis et je vous souhaite une bonne journée ! Bises à toutes et bon week-end

Salut ma belle,

tu ne nous embêtes jamais car ça sert à ça aussi le forum, pouvoir vider son sac sans que personne ne te juge ou ne se permette de réflexion désagréable.

De mon côté, je n'ai pas trop le temps de venir sur le fofo car en plus du boulot, des enfants et du mari.... lol, je suis en train de vendre ma maison. Je suis contente, j'ai plein de visites mais c'est fatiguant car il faut que la maison soit toujours nickel et ce n'est pas évident avec les petits à la maison. Bref, il faudrait inventer la journée de 50 heures.

Je vous fait de gros bisous à toutes et portez vous bien. Bonne journée.

LATINA38000 a dit:

Coucou ma belle, tu ne nous embête pas avec tes problèmes, on est ici pour s'écouter, s'entraider, se soutenir!!!!
Tu es vraiment sur qu'il n'y a plus rien a faire?! Si tu veux m'en parler en mp y a pas de soucis je suis la n'hésite pas une seule seconde!!
Jte fais plein de bisous et câlins de réconfort ma belle!!!
À très vite!!

audrey33127 a dit:
Salut ma belle,

tu ne nous embêtes jamais car ça sert à ça aussi le forum, pouvoir vider son sac sans que personne ne te juge ou ne se permette de réflexion désagréable.

De mon côté, je n'ai pas trop le temps de venir sur le fofo car en plus du boulot, des enfants et du mari.... lol, je suis en train de vendre ma maison. Je suis contente, j'ai plein de visites mais c'est fatiguant car il faut que la maison soit toujours nickel et ce n'est pas évident avec les petits à la maison. Bref, il faudrait inventer la journée de 50 heures.

Je vous fait de gros bisous à toutes et portez vous bien. Bonne journée.

Super que ta maison soit beaucoup visitée c'est génial j'espère que tu vas pouvoir le vendre vite :)
Plein de gros bisous et bon courage avec tes journées à rallonge lool.

Ahhh ma ptite vevette ça fait plaisir de te voir aussi parmis nous!!
Je savais pas que tu avais passé le concours d'aide soignante c'est cool ça!!!
HA la la ta pas suivi lol oui je l'ai passé en septembre mais je suis sur liste d'attente donc on verra bien
mon opération ma changer ma vision de la vie et de voir les choses si c'est pas cette année se serra l'année prochaine je c'est que c'est ce que je veux faire donc j'ai deja un pied dedans en bossant a l'hopital et mon boulot me plaid bien aussi donc tout viens a point a qui sais attendre non?

latina il faut relativiser si il est parti c'est qu'il a pas la meme vision de l'amitié que toi moi j'ai perdu des "meilleur amis" pour des broutilles te prend pas la tete ça se trouve ça va s'arranger et si c'est pas le cas se serra pas 6ans de perdu mais 6ans de bonheur et puis y en d'autre moi aujourd'hui mon vrai meilleur amis, a par des amies qui sont devenue mes soeurs , c'est mon mari quand tu fondera ta famille tu verra ce qui a vraiment de l'importance pour toi les "ami" en general ne seront plus la car les delires ne sont plus les meme donc cela ne sont pas des amis et puis si ta besoin de parler on est la aller la belle on se rebooste y a pire dans la vie:danse:

coucou tout d'abord j’espère que vous aller toutes bien ,je vous lis depuis 2 mois maintenant sans avoir le courage d’écrire mais la j'ai un peut la peur au ventre alors si vous avez le temps de lire mon roman lol et dit répondre je serrais très heureuse , voila je commence
ronde depuis toujours j'ai comme vous toutes fait plein de régimes , pour pas dire tous et c vrai j'ai bien perdu et surtout bien repris avec bien sur un pt bonus :oster: j'ai arrêtée de fumer y à deux ans et la la cata j'arrive plus du tout à faire régime je perd plus rien , du au poids plus de sport trop vite essouffler , alors dans mon malheur j'ai la chance que mon poids est très bien repartis et quand je suis habiller on pense juste que je suis une femme ronde et en plus très marrante donc pour les autres tout va bien :whistle: au niveau des kilos je suis tout juste à 40 d'imc je fait de la tension depuis plusieurs années , je suis sous traitement et de se coter tout va bien elle est sous Control, bien sur j'ai tout les tracas des rondes mal aux genoux au dos ect..
j'ai mon rdv demain et je voulais s'avoir qu'elles question cle lui demander j'ai peur qu'il pense que je suis pas assez investis (se qui n'est pas vrai) surtout que je suis juste à 40 imc c surtout ça j'ai peur qu'il me disse, he madame mettez vous au régime! j'ai pris de lavant je suis deja passer chez le psy et le cardio les deux sont ok .

merci les filles de m'avoir lu et pour me donner vos conseils bizbiz

latina il faut relativiser si il est parti c'est qu'il a pas la meme vision de l'amitié que toi moi j'ai perdu des "meilleur amis" pour des broutilles te prend pas la tete ça se trouve ça va s'arranger et si c'est pas le cas se serra pas 6ans de perdu mais 6ans de bonheur et puis y en d'autre moi aujourd'hui mon vrai meilleur amis, a par des amies qui sont devenue mes soeurs , c'est mon mari quand tu fondera ta famille tu verra ce qui a vraiment de l'importance pour toi les "ami" en general ne seront plus la car les delires ne sont plus les meme donc cela ne sont pas des amis et puis si ta besoin de parler on est la aller la belle on se rebooste y a pire dans la vie:danse:

Bonjour Vevette ! Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Se prendre la tête ne sert à rien et ne fais pas avancé les choses ! Pour la première fois, hier soir il est venu s'excuser (sa lui arrive jamais) et a avoué qu'il avait été dure et sourd à ce que je lui avait dit ! Il s'améliore ! Lol

Bref ! Et toi comment vas-tu ? Tu en es où niveau poids, santé etc...

Je voulais vous remercier les filles pour votre écoute ! C'est adorable de votre part à toutes ! Je vous adores ! :love1:Bon Dimanche à vous toutes ! Bisous

coucou tout d'abord j’espère que vous aller toutes bien ,je vous lis depuis 2 mois maintenant sans avoir le courage d’écrire mais la j'ai un peut la peur au ventre alors si vous avez le temps de lire mon roman lol et dit répondre je serrais très heureuse , voila je commence
ronde depuis toujours j'ai comme vous toutes fait plein de régimes , pour pas dire tous et c vrai j'ai bien perdu et surtout bien repris avec bien sur un pt bonus :oster: j'ai arrêtée de fumer y à deux ans et la la cata j'arrive plus du tout à faire régime je perd plus rien , du au poids plus de sport trop vite essouffler , alors dans mon malheur j'ai la chance que mon poids est très bien repartis et quand je suis habiller on pense juste que je suis une femme ronde et en plus très marrante donc pour les autres tout va bien :whistle: au niveau des kilos je suis tout juste à 40 d'imc je fait de la tension depuis plusieurs années , je suis sous traitement et de se coter tout va bien elle est sous Control, bien sur j'ai tout les tracas des rondes mal aux genoux au dos ect..
j'ai mon rdv demain et je voulais s'avoir qu'elles question cle lui demander j'ai peur qu'il pense que je suis pas assez investis (se qui n'est pas vrai) surtout que je suis juste à 40 imc c surtout ça j'ai peur qu'il me disse, he madame mettez vous au régime! j'ai pris de lavant je suis deja passer chez le psy et le cardio les deux sont ok .

merci les filles de m'avoir lu et pour me donner vos conseils bizbiz

Bonjour Catala ! Déja, sois la bienvenue ! Tu envisages quelle opération ? Anneau ? Sleeve? Ou Bypass ? Pour les questions à poser à ton chirurgien c'est surtout des interrogations et peurs que tu as ! Bon courage en tout cas ! Bise à toi

Bonjour Catala ! Déja, sois la bienvenue ! Tu envisages quelle opération ? Anneau ? Sleeve? Ou Bypass ? Pour les questions à poser à ton chirurgien c'est surtout des interrogations et peurs que tu as ! Bon courage en tout cas ! Bise à toi

merci Aurélie
au oui pardons je voudrais faire un bypass j'me suis bien renseigner sur le sujet, aussi je voudrais s'avoir ou vous trouver vos réglettes et comment vous les avez mis

oui je c trop de questions hihi

merci Aurélie
au oui pardons je voudrais faire un bypass j'me suis bien renseigner sur le sujet, aussi je voudrais s'avoir ou vous trouver vos réglettes et comment vous les avez mis

Pour les réglettes je ne peu pas t'aider, moi-même je ne sais pas faire mais j'aimerais bien donc je suis de très près les futurs réponses ! Bises

catala a dit:
merci Aurélie

Effectivement fais lui pars de tes craintes et tes peurs il est la pour répondre à tes questions et c'est comme ça que tu verras si le courant passe bien chose qui je trouve est assez importante.
Pour la réglette des que je suis sur le Pc je vous donne le lien pour que vous puissiez faire les votre :)
Si tu as des questions comme jtai dis n'hésites pas :)
Des bisous

cc les filles dsl de pas trop passer

j'espere que vous aller toutes bien ?

latina dsl je viens apres la guerre comme ont dit chez nous

je suis super contente que ton ami ce sois excusé et qui est revnue vers toi

catala bienvenue par mis nous pour la reglette tu vas sur un cite qui en fond par exemple zero complex

voici le lien ca ira plus vite lol

Signature - forum - Reglette - bandeau - courbe de poids

apres une fois quelle est faite tu vas sur ton speudo a la page d'aceuil a droite et tu clique sur modifier votre signature

tu copie le lien dedans tu valide et ca devrais etre bon

si tu y arrive pas n'esite pas a redemander

justecaro c'est cool felicitation tu vas faire ash et j'y est travaillé en 2001 et rassure toi il ont des grandes tailles

miss ronde est les autres comment allez vous dsl de pas faire plus de perso

sinon moi je mange pratiquement plus jai aucune sensation de faim et selon ce que je mange dsl des details beh ca bloque et bouh au wc

faut que je me bouge les fesses est a prendre rdv avec le chir

sinon de taille 50/52 en pantalon je suis passer au 44 ca fait du bien lol

et le haut je sais pas car jai rien acheter de nouveau je mais encore les anciens lol

je vous embrasse toutes tres fort

voila une photo montage avant apres

Pièces jointes

• pixiz_4ec7aaa5bb109.jpg
    pixiz_4ec7aaa5bb109.jpg
    118.3 KB · Affichages: 298
Retour