cristal59
carole
bin! si mais je ne trouve pas le produit que je veux chez eux!!!!Alors la ... tu n'aimes pas Séphora ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bin! si mais je ne trouve pas le produit que je veux chez eux!!!!Alors la ... tu n'aimes pas Séphora ?
merci mais je parle d'un site d'un min coinnnnn à la campagne ya rin lol!!!!!!!!Dans les grand magasin du genre galerie lafayette bhv printemps
merci mais je cherche plutot sur un site :2-big-smile: car en campagne j'ai rien snifffff merci bizVoilà un lien avec les boutiques ainsi que leurs adresses où tu pourras retrouver la marque Bobbi Brown en vente :
Find a Store & Beauty Events - Stores & Events - Bobbi Brown Cosmetics
( J'ai mis rechercher sur Paris mais tu peux très bien changer la ville pour trouver celle qui sera le plus près de chez toi ; )
cristal59 a dit:merci mais je cherche plutot sur un site :2-big-smile: car en campagne j'ai rien snifffff merci biz
oui :duss300: je cherche 'metallic long wear cream shadow' sniffffEt le site de sepho t'as essayé ?
Sent from my iPhone using Manucure
oui :duss300: je cherche 'metallic long wear cream shadow' sniffff
coucou de bobby brown!:11-crying: j'en veux!!!Coucou ma cristal
Je connais pas c'est de chez qui ?:euh:
à ça :Merci les filles lol j'ai 4 fap de chez eux et une base pour le visage de chez bb aussi mais ça je ne connais pas, ça ressemble a quoi ?
tu crois ????bon bin je vais prendre que le fard 'sage ' de bb car il est magnifiqueCa ressemble aux illusions d'ombre de chez chanel ??? moi aussi j'en veux![]()
je sais pas:sad3: en plus moi pas de séphora dans mon coin pffffffffffffff!En tout cas ça y ressemble beaucoup et ça donne envie d'avoir la collection :at war with emo: c'est une edition limitée ?
ya pas non plus pffffffff merci!oui et bizzare qu'ils ne sont pas sur le site de sephora aussi pffffffffffffff
Si tu as un Douglas ils font Bobby brown j'avais acheté mes FAPS la bas !
ya pas non plus pffffffff merci!je suis dégue!!!!!
oui sur youtube je l'ai vu :yes:mdr t'es sure que la collection est sortit :at war with emo: ?
oui sur youtube je l'ai vu :yes: