S
SALIHA44
Guest
non!!!! pourquoi cette question Saliha?
j'ai juste dit que dans la compo du shampoo clarifiant il y a de la keratine.
parceque je sais que tu en as acheté cetait juste une question hihihihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non!!!! pourquoi cette question Saliha?
j'ai juste dit que dans la compo du shampoo clarifiant il y a de la keratine.
Ohh je me reserve la keratine pour mon shampoo ssl pour entretenir mon LB
FIniii!!!! enfin!!!
Pile poil 1h de 20h à 21h pour les plaques...
Mais vraiment c'etait histoire de sceller les ecailles car le brush avait déjà tout lissé!!
Don 3h de boulot + 1h de pose. Ouf je peux aller manger!!!!
celle achetée sur feelerunique, enfin un truc comme çaDe quel kératine tu parle ? ?
ce site est pas cher pour les shampoings et soins sencience et pour la keratin ici Ingrédients Actifs Cosmétiques Naturels (Liquides) *Les Utiles de Zinette*bah j'ai trouvé ça saliha : feelunique.com - The Destination For Beauty ? Free Delivery Worldwide
apparement c'est un site anglais, le phytospécifique est plus cher sur le site !
les fers à lisser sont pas mal. Tu a pris quoi comme kératine sur le site ?
LoL je connais ça de confondre tout, je connaissais pas ça. Mais najeurette tu a bien un pb a tout mélangé car le arabian on l'a toute acheté sur lissageintense lool.
Saliha tu a posté tes photos ?
Alors ma belle, j'imagine que je ne suis pas la seule qui attend tes photos. En tout cas, j'espère que le résultat va te plaire. A plus tard!Ohh je me reserve la keratine pour mon shampoo ssl pour entretenir mon LB
FIniii!!!! enfin!!!
Pile poil 1h de 20h à 21h pour les plaques...
Mais vraiment c'etait histoire de sceller les ecailles car le brush avait déjà tout lissé!!
Don 3h de boulot + 1h de pose. Ouf je peux aller manger!!!!
SALIHA44 a dit:moi non je ne lai pas encore fait hihihihih jattend encore mais ma niece est tjrs satisfaite!!!
et ines 2004 ca donne koi ???? hate de voir le resultat sur najeurette car c'est elle qui ce rapproche le plus de mon cheveux mais moi j ai plus de volume
SALIHA44 a dit:moi non je ne lai pas encore fait hihihihih jattend encore mais ma niece est tjrs satisfaite!!!
et ines 2004 ca donne koi ???? hate de voir le resultat sur najeurette car c'est elle qui ce rapproche le plus de mon cheveux mais moi j ai plus de volume