Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ok et le 500D est a combien c'est la meme gamme ? il a l'option maccro ?J'ai le 500D et il est top!
Celui-ci propose quelques fonctions supplémentaires...donc il doit etre top+! lol
il est plus chere le tien , moi celui ci est a 329 euros et toi j'ai vu 500 a peu près :/
ba c'est pour tout type de photos , photo d'ongles (en macro) , portrait ect ,,,,,,,,cc
j'ai le 550D et c nickel mais le1000d est bien ca dépends pour quoi c faire sinon faut changer l'objectif ,c l'objectif qui fait macro
bisous
ba c'est pour tout type de photos , photo d'ongles (en macro) , portrait ect ,,,,,,,,
mais celui a macro non quand tu l'achete , moi je regarde sur "grosbill.com" et d'après ce que je vois c'est inclus ^^ enfin j'espère
mon avis d'amateur en photo rejoint tout a fait l'avis de vichouu avec focale fixe c mieux surtout pour les portrait j'ai un 50mm 1.8 en + car le 18/55 fournit avec c pas top meme si l'AF de mon 50mm patine un peu en faible lumiere j'en suis tres satisfaite et fait souvent ma MAP en manuelle donc je compense![]()