Poussinette 76
vie dans le monde 2.0
non en fait chez canon c'est des filous, plus tu descend dans les numeros et plus tu monte en gamme, en fait le meilleur est l'eos 1, euh bon je ne mettrais pas le prix du boitier nu mdr
c clair
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non en fait chez canon c'est des filous, plus tu descend dans les numeros et plus tu monte en gamme, en fait le meilleur est l'eos 1, euh bon je ne mettrais pas le prix du boitier nu mdr
dit moi poussinette il me faut une carte quand je prends ce genre d'apareil (pour la mémoire) ?c clair![]()
bah il y a d'excellents canon sans forcement passer par l'eso 1, moi j'ai le 50, mais le 500 ou le 5000 ou le 1000 d sont pas mal non plus et beaucoup moins cher !!!c clair![]()
bah il y a d'excellents canon sans forcement passer par l'eso 1, moi j'ai le 50, mais le 500 ou le 5000 ou le 1000 d sont pas mal non plus et beaucoup moins cher !!!
celui ci serait bien aussi ?Acheter COOLPIX L120 - NOIR PROFOND comparaison prix discount promotion
tu as la reponse a ta demande juste ici![]()
celui ci serait bien aussi ?
J'ai le 400d et le 550d et j'ai une nette différence de qualité !!!! De plus le 550d propose le nettoyage auto du capteur et ça c'est cool je confirme lol
Pour l'objectif j'ai celui d'origine du 550 qui est de bien meilleur qualité que le 400, il a le stabilisateur d'image inclus et jai en plus un Sigma 70-300 macro et la!!!!!! Les photos sont sublimes !!! t'en est contente? g prit le canon moi mais j'en suis decut je m'attendais a mieux... :/
Le 1000d est vraiment en bas de gamme je le confirme