apareil photo canon ! vous l'avez celui ci ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
bah il y a d'excellents canon sans forcement passer par l'eso 1, moi j'ai le 50, mais le 500 ou le 5000 ou le 1000 d sont pas mal non plus et beaucoup moins cher !!!

oui j'ai le 550d moi c deja tres bien j'ai complété avec un 50mm 1.8 et un 75/300

pour la carte regarde sur le lien que je t donné descend un peu tu as l'appareil + la carte pour 291€ et des bananes :)

coucou les filles, ce post tombe à pic
je souhaite me racheter un apn pour noël et anniv, d'après vos commentaires je penche plus pour un bridge, j'en ai vu sur pixmania mais y'en a trop pour le peu de connaissances que j'ai donc si vous voulez bien m'aider svp

j'ai un budget de 250e max comprenant un petit trépied et si possible une pochette de rangement. ça serait surtout pour faire des photos de mes poses d'ongles et aussi pour mes animaux donc zoom X12 minimum(en bridge ça devrait pas être difficile à trouver lol)

je vous mets le lien, le coolpix me plait bien mais y'a de bons fujifilm aussi
Appareil photo bridge: achat pas cher comparatif prix - bridge numérique

merci
bise

D'accord merci =)
Bh c'est pour prendre photo en tout genre paysage portrait objets nature etc (...)
Une amie m'a prêté son canon eos 1000D et j'ai kiffé je crois que j'ai découvert une nouvelle passion ^^
J'aime bien surtout mettre surtout le premier plan bien net et l'arrière flou ça donne bien je trouve je touché à tout les boutons lol
Mais je n'ai pas les moyens de prendre un comme elle
donc je pense qu'un bridge serait plus pratique pour une débutante comme moi lol

Et bah je sais pas justement car comme j'ai dis je touchais à tout lol donc je pense apprendre au fur et à mesure lorsque je vais acheter lappareil

l'effet de flou derriere ca s'appel "la profondeur de champ" ca ne vient pas de l'appareil mais de l'objectif , tout depends des reglages que vous faite vous obtiendrez un effet differents en fonction de la distance et de la mise au point , je vous conseille le forum " virus photos" qui est une mini d'or d'informations sur ce sujet tout comme l'est ce forum pour la manucure et autre :)

J'ai le 400d et le 550d et j'ai une nette différence de qualité !!!! De plus le 550d propose le nettoyage auto du capteur et ça c'est cool

Pour l'objectif j'ai celui d'origine du 550 qui est de bien meilleur qualité que le 400, il a le stabilisateur d'image inclus et jai en plus un Sigma 70-300 macro et la!!!!!! Les photos sont sublimes !!!

Le 1000d est vraiment en bas de gamme je le confirme

J'ai le 400d et le 550d et j'ai une nette différence de qualité !!!! De plus le 550d propose le nettoyage auto du capteur et ça c'est cool je confirme lol

Pour l'objectif j'ai celui d'origine du 550 qui est de bien meilleur qualité que le 400, il a le stabilisateur d'image inclus et jai en plus un Sigma 70-300 macro et la!!!!!! Les photos sont sublimes !!! t'en est contente? g prit le canon moi mais j'en suis decut je m'attendais a mieux... :/

Le 1000d est vraiment en bas de gamme je le confirme

te reste plus qu'a investir dans un 50mm a ouverture fixe (choisit en fonction de ton budget moi g le 1.8 et c deja bien) pour les portraits c top :)

bises

Ah oui j'en suis ravie !!

J'avais bien fait le tour de tous les comparateur et forum avant d'acheter et Sigma ressortait comme un très bon objectif ! Celui la en l'occurrence

Le Tamron aussi était bien coté mais j'ai eu une bonne promo sur le Sigma et je crois que j'ai bien fait !

Ok pour le 50 à ouverture fixe je vais regarder ça hihi ! Merci

moi je v voir pour le 18/200 je pense de sigma j'aime pas trop avoir a changer d'objo ,je l'ai sur mon sony A200(mon premier reflex j'ai du mal a m'en défaire lol) il a un bon piqué et l'autofocus est bien donc je pense que j'v reprendre celui la mais oui le 50mm je te le conseil je t'envairai une photo avec les exif si tu veux pour voir ce que ca donne ;)bises

Retour