Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par contre pour le bridge vichouu j'en ai 1 en + (plus pratique dans la pousette avec les gosses lol sinon ca craint) et crois moi en mode macro ou autre il est tres bien (objectif avec une equivalence d'un 800mm tres pratique pour prendre mes enfants en photos dans la cour de recrée quand je repart...mdr)
donc les bridges sa passe aussi ?
crois tu qu'un bridge peut etre meilleur que le reflex 1000 ?
j'ai trop hate de me le prendre .........ancing_tongue:
Un bridge conviendrait mieux si c'est surtout dans le but de prendre des photos macro, et pas trop chipoter aux réglages
Comme je l'avais dit sur un autre post,ça sert pas à grand chose d'investir dans un reflex sans savoir utiliser les modes manuels (TV,AV,M etc) donc si tu as pas besoin de ces modes là,investit plutot dans un bon bridge qui a aussi les mode automatiques (qui coute nettement moins cher en plus) tu en seras tout aussi ravie!![]()
ba on va dire pas plus chère que le canon 1000^^c comme tout faut comparer les fonctions ton budget mais perso j'en suis contente du mien , en bridge moi g un olympus sp800uz et en generale mes copine je leur ai conseillé des fuji en bridge(parce que la presentation de mon bridge leur plait pas lol)
merci poussinette tu m'aide bien !!10mega pixel contre 16 pour le fuji, mode video en + et il a aussi le mode manuel, priorité a la vitesse et compagnie et l'avantage du bridge c quand meme que t'a pas a changer d'objectif, parce que faire nettoyer son capteur parce que t'a un poussiere qui est rentré dedans et qui du coup en macro te foire tes photos c moyen et ca coute chermais si tu en veut un moins cher je te donne d'autre lien
![]()
ok merci c'est cool ^^ de toute façon quand j'ai besoin d'aide je viens ici , vous êtes adorable ^^ , je pense regarder sur acheter facil , ils mettent les tarifs du plus au moins chère , je vais regarder pour cet apareil la ^^ et sinon il fait macro ? lol je psicotte je sais plus ducoup lol!t'en fait pas t'aurais pas ete la seulle a te faire avoir quand on connait pas c pas facile de s'y retrouver lol et oui comparer a mon bridge celui ci est TRES bien attends peut etre d'autres avis on sais jamais ou note la ref de celui la et cherche sur d'autre site tu peus peut etre trouver moins cher encore, moi j'ai l'habitude avec amazon pour mon matos photo mais y'a d'autre site
contente si j'ai pu t'aider pour une fois que c pas qqun du forum qui m'aide![]()
tu nous dira si tu le prend ce que t'en penses
bises
daccord , c'est la "tulipe" sur l'apareil c'est ça ? lolun mr en parle dans les commentaire clients donc oui il y est![]()
non en fait chez canon c'est des filous, plus tu descend dans les numeros et plus tu monte en gamme, en fait le meilleur est l'eos 1, euh bon je ne mettrais pas le prix du boitier nu mdrBah en fait je suis juste partie du principe que le 1000 etait plus complet que le 500....ça me paraissait logique mais ça l'est pas forcément en fait...
lol oui c'est ultraaaaa chère ! je pense me prendre un bridge ducoup , comme poussinette ma dit , celui du lien qu'elle ma mis a l'air topnon en fait chez canon c'est des filous, plus tu descend dans les numeros et plus tu monte en gamme, en fait le meilleur est l'eos 1, euh bon je ne mettrais pas le prix du boitier nu mdr