Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bonjour les og

:rain:

le peu de clientes que j'ai ne veulent que des french simple ultra simple ces temps pffff à me dégouter du blanc

c'est classe mais voilà, pour les fêtes ...

Pièces jointes

• simons-cat.jpg
    simons-cat.jpg
    7.6 KB · Affichages: 29
^^ oui oui à demain.......................................... :shit:

bonne nuit à ts

me réjouis de voir cette collection indigo alovp

j'ai flashé sur celle là , si une d'entre vous connaissez et utilisez le produit , vous en pensez quoi
cc les filles !

la vache deedee c est tres jaune tout çà lol pas pour moi :)

quelle tristesse des french blanches pfiou moi aussi meme pas moyen elles veulent ni couleur ni paillettes sur le peu de personnes que je fais ...

cc les filles !

la vache deedee c est tres jaune tout çà lol pas pour moi :)

quelle tristesse des french blanches pfiou moi aussi meme pas moyen elles veulent ni couleur ni paillettes sur le peu de personnes que je fais ...

"jaune" ? ... règle les couleurs de ton pc lol, c'est dans les tons "verts" et c'est des couleurs pour les 3 d ,même si je pense qu'on peut les utiliser pour autre chose

oui d accord ya 2 jaunes et plusieurs verts ... lol mais c vrai que les jaunes flashent tellemetn que je n ai retenu qu eux mdr

Bonjour la TO!

Totone: non jamais de clear, ni sur organic ni sur une autre marque telle quelle soit

moi aussi j'ai fait ma liste mais une petite juste pour tester penses commander demain, juste une question on doit mettre une couche de clear dessus ou pas ?? comme sur organic ??

Moi je mettrais une fine couche juste pour la french, comme pour Organic, comme ça tu réduis de 2 la dose que tu mets pour chaque pose (ou rempli)

Sinon tes pots partent trooooooop vite. Mais tu fais comme tu veux en résine tu sais

Moi je mettrais une fine couche juste pour la french, comme pour Organic, comme ça tu réduis de 2 la dose que tu mets pour chaque pose (ou rempli)

Sinon tes pots partent trooooooop vite. Mais tu fais comme tu veux en résine tu sais

Oui on peut faire comme ca...quand on y arrive :whistle:

Mais bon le resultat cest que ca soit beau, harmonieux et que ca tienne...le reste on s'en fout un peu :headbonk:

car pour toute pose je faisais comme nous avait montrer laurie sauf organic

Oui c'est ça, c'est juste pour les french déco que les avis divergent. Moi je vous ai conseillé de mettre de la clear pour "économiser" vos micro pots organics, et puis ça permet un pinchage plus facile.

Après oui la clear va jouer sur la pigmentation, c'est pour ça qu'il faut bien doser les deux pour avoir un beau résultat !

coucou les filles j'espère que vous allez bien, j'ai fais ma première pose de ¨noël samedi , suis super contente du resultat, bon on a mit 3/4 dh'eure avant de se decider sur se qu'on allait faire hihih , du coup french organic scorpio et taurus en alternant un ongles de chaques , déco water décal (houuuuuuuu je sais mdr ) et auriculaire en stiletot, un vert décoré comme un sapin et le rouge c'est le :père noel, la french représentant le chapeau, malheureusement photos pas très net : /
et vous qu'allez vous faire? c'est ur ur hein!!! tellement de jolie couleurs ^^
sabrina, un gros bisous a toi aussi et passe une bonne journée ^^

coucou les filles j'espère que vous allez bien, j'ai fais ma première pose de ¨noël samedi , suis super contente du resultat, bon on a mit 3/4 dh'eure avant de se decider sur se qu'on allait faire hihih , du coup french organic scorpio et taurus en alternant un ongles de chaques , déco water décal (houuuuuuuu je sais mdr ) et auriculaire en stiletot, un vert décoré comme un sapin et le rouge c'est le :père noel, la french représentant le chapeau, malheureusement photos pas très net : /
et vous qu'allez vous faire? c'est ur ur hein!!! tellement de jolie couleurs ^^
sabrina, un gros bisous a toi aussi et passe une bonne journée ^^
hé hé ca donn envie de voir !!!!

les filles en couvrantes chez organic on m a dit que y avait celles là :

real beige ,la natural et la honest pink

vous en pensez quoi ?

Retour