marmotte14
Membre Populaire
loool oki 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci MIMI je vais aller voir dans la semaine tu as peut etre un magasin préferé?))):audi:Svetlana sur Paris, métro château d'eau, y'a une rue (passage de l'industrie) ou y'a plein de grossiste! Je viens d'y aller aujourd'hui
PS: y'a vraiment un soucis sur le forum quand on écrit METRO ça écrit "mé-trop" lol
ok je vais voir demain)))Bah je vais souvent chez cyra lydo parce que c'est la plus grande boutique sur toute la rue. Mais je me suis rendue compte qu'ils sont vachement cher par rapport à d'autres boutiques (2_3€ plus cher en moyenne). Je crois que MGC est un peu moins cher mais ça reste à vérifier.
Je te conseille de faire plusieurs boutiques avant d'acheter![]()
merci Nanoo beh demain je refait la foto peut etre c la qualité de la foto ki fé cet effet?honnetement, je trouve que ta kératine n'est pas bien travaillée. A mon avis, tu risques de perdre tes extensions rapidement au fur et à mesure des mois.
Je trouve qu'elle t'a laissé trop de petits cheveux entre chaque points, ça risque de te donner des noeuds une fois que ça va repousser.
okprend bien des photo de derriere demande a quelqun jespere que tu naura pas de souci!!!
c'est un investissement de vouloir être plus jolie!!!
mince alors 200 meche j en ai commender 140 et on m en a offert sisi !!§ hein nahelle !
j espere en avoir assez du coup je doute la , vu que tu a 200 meche et sa fait mince mince
sinon un jolie blond ou chatain foncée mais foncée ca peut choquer au debut mes des yeux si beau faut les faire resortire
mince alors 200 meche j en ai commender 140 et on m en a offert sisi !!§ hein nahelle !
j espere en avoir assez du coup je doute la , vu que tu a 200 meche et sa fait mince mince
sinon un jolie blond ou chatain foncée mais foncée ca peut choquer au debut mes des yeux si beau faut les faire resortire
coucou ma belle , les mèches de svetlana et les tiennes sont pas comparable du tout donc t'en fais t'en aura assez avec 140 ^^