demain je me pose des extention

voila bon la qualité de foto est tres mouvaise

Pièces jointes

• SNC01238.jpg
    SNC01238.jpg
    30.7 KB · Affichages: 197
  • SNC01241.jpg
    SNC01241.jpg
    47 KB · Affichages: 209
Svetlana sur Paris, métro château d'eau, y'a une rue (passage de l'industrie) ou y'a plein de grossiste! Je viens d'y aller aujourd'hui

PS: y'a vraiment un soucis sur le forum quand on écrit METRO ça écrit "mé-trop" lol
merci MIMI je vais aller voir dans la semaine tu as peut etre un magasin préferé?))):audi:

Bah je vais souvent chez cyra lydo parce que c'est la plus grande boutique sur toute la rue. Mais je me suis rendue compte qu'ils sont vachement cher par rapport à d'autres boutiques (2_3€ plus cher en moyenne). Je crois que MGC est un peu moins cher mais ça reste à vérifier.

Je te conseille de faire plusieurs boutiques avant d'acheter :)

Bah je vais souvent chez cyra lydo parce que c'est la plus grande boutique sur toute la rue. Mais je me suis rendue compte qu'ils sont vachement cher par rapport à d'autres boutiques (2_3€ plus cher en moyenne). Je crois que MGC est un peu moins cher mais ça reste à vérifier.

Je te conseille de faire plusieurs boutiques avant d'acheter :)
ok je vais voir demain)))

honnetement, je trouve que ta kératine n'est pas bien travaillée. A mon avis, tu risques de perdre tes extensions rapidement au fur et à mesure des mois.
Je trouve qu'elle t'a laissé trop de petits cheveux entre chaque points, ça risque de te donner des noeuds une fois que ça va repousser.

honnetement, je trouve que ta kératine n'est pas bien travaillée. A mon avis, tu risques de perdre tes extensions rapidement au fur et à mesure des mois.
Je trouve qu'elle t'a laissé trop de petits cheveux entre chaque points, ça risque de te donner des noeuds une fois que ça va repousser.
merci Nanoo beh demain je refait la foto peut etre c la qualité de la foto ki fé cet effet?

prend bien des photo de derriere demande a quelqun jespere que tu naura pas de souci!!!

c'est un investissement de vouloir être plus jolie!!!

coucou les fille c'est moi:15-nerd: beh ma mere n'est pas doué dans la fotodonc elle ma fé une foto mais on voi tres mal les point de keratine,j'ai acheté les produit pour mes cheveux j'ai fé mon premier shampoong tt a l'heure + sechage donc voila le resulat:pas de pb ils sont doux...rien ki tombe...:flower2:

Pièces jointes

• SDC11162.jpg
    SDC11162.jpg
    33.1 KB · Affichages: 205
  • SNC01253.jpg
    SNC01253.jpg
    29.5 KB · Affichages: 199
  • SDC11163.jpg
    SDC11163.jpg
    46.6 KB · Affichages: 212
SVETLANA, on a limpression de juste meme pas 80 meches et encore
c est tout tout fins desolé

Svetlana t'es trop belle ta des yeux a tomber :)
en revanche la photo apres lavage on dirait que t'a perdu encore et encore de la masse c'est vraiment fin voir queue de rat :( Excuse d'être aussi cash mais bon c'est pas dans mes habitude de tourner autour du pot :)

mince alors 200 meche j en ai commender 140 et on m en a offert sisi !!§ hein nahelle !

j espere en avoir assez du coup je doute la , vu que tu a 200 meche et sa fait mince mince

sinon un jolie blond ou chatain foncée mais foncée ca peut choquer au debut mes des yeux si beau faut les faire resortire

mince alors 200 meche j en ai commender 140 et on m en a offert sisi !!§ hein nahelle !

j espere en avoir assez du coup je doute la , vu que tu a 200 meche et sa fait mince mince

sinon un jolie blond ou chatain foncée mais foncée ca peut choquer au debut mes des yeux si beau faut les faire resortire

:)
Suivant les couleurs le foncés peu permettre de faire ressortir les yeux moi j'aurais penser a un chatain doré ou un chatain moyen ou même un chocolat après voila la miss veut pas se retrouver foncer donc j'me tais lol :27-accident:
J'avais pas capter qu'il y en avait 200 sa craint un peu là.

coucou ma belle , les mèches de svetlana et les tiennes sont pas comparable du tout donc t'en fais t'en aura assez avec 140 ^^

coucou ma belle , les mèches de svetlana et les tiennes sont pas comparable du tout donc t'en fais t'en aura assez avec 140 ^^

merci missmaya oui j ai entendu beaucoup de bien en plus elle est vraiment sympa on c'est ecrit en sms et ma dis qu elle suiver c'est cliente c'est pas beau ca ?

elle veut pas trop foncé domage elle serait superrrrrrrrbe

moi je suis brune avec des cheveux blanc loll je l ai ai pas encore teint j attend les meches pour teindre en meme temps mais j aurait bien changer

au lieu du chatain foncé habituel

le prend pas mal svetlana , mais j ai de la peine que tu te soit faite avoir sur le nombre de meche parce que déja 200 meches il me semble avoir vu des poste ou cetait que 125 et cetait bien en masse et en longueur apres ce n est peut etre que la photo
je sait pas si je bigle lol mais y a pas une meche brulé ou mouiller peut etre en tous les cas tu a un visage superbe mimi

Retour