soso-extension
Membre Populaire
Ben sa se voit quand même !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans remboursement?Ben dans l'idéal il te retire ce qui ton mît sur la tête quoi , c'est juste honteux
ok je vais demander l'attestation demain mais je ponse d'aller sur place moi....Lettre de mise en demeure au salon en leur demandant le remboursement.
Tu leur mets une copie de l'annonce groupon et essaye de demander une attestation à un autre coiffeur disant que les extensions sont synthétiques et ne mesurent que 55 cm que tu joins avec la lettre.
merci beaucoups,beh moi je les ai deja lavé,et j'ai leur deja dit,j'ai parlé avec la responsable elle avait un accent dune femme d'asie,qui je cois a vait mal compris ce que je lui raprochée)))bon domagej'ai personne pour aller avec moi mais bon demain je vais prendre mon metre avec mon pour mesurer et je vais telecharger des fotos du forum si les filles acceptent de les poster ici la avec 70 cm si vous avez et du 100%naturel avec 200 meches)))Bon Poulette on reprend...!!♥
(entre parenthèse svp faites attention à votre écriture sans méchanceté des fois j'en chie pour vous relire ^^)
Déja moi aussi je trouve toutes ces fotos différentes!! Je pensais aussi que tu avais fais une couleur sur le 2ème jet de fotos!?
Bref aux vues des dernières photos de dos (et à mon avis les points de prêt vont aussi toutes nous scandalisées!) IL FAUT TOUT ENLEVER!!
Alors si tu prends un peu de temps toutes les pro du forum te confirmeront que le cheveux humain est FRAGILE!
Nos têtes et pauvres vrais cheveux sont FRAGILES! Tu vas n... Toute ta chevelure naturelle!!
Des extensions mal posées (point gros pour des mèches de 0,7; espaces entre les points moi je connais c'est juste horrible dans l'entretien et au quotidien) et de qualité douteuse (voir du cheveux synthétique et là encore ce n'est pas rien de juste dire ça... Synthétique à quel point.....???) c'est la CATA!! Et tu risques d'endommager ton cuir chevelu, tes cheveux...
Entre autre je pense que ton coiffeur n'a pas voulu les coiffer pr la même raison! Couper tu ne prends pas de risques normalement d'empirer les choses. Par contre les 1er shampoing.... Holala j'espère que ça ira pour tes points Poulette!
Sincèrement et là encore comme toutes ce n'est pas méchant mais ca ne va pas être gentil : c'est pas beau...
Ca ne fait pas naturel et sincèrement les filles pour nos Hommes je préfères avoir de beaux cheveux courts que de la paille longue!
La photo de dos... Pourquoi ils t'ont laissé sortir comme ça?
Alors moi quand même je suis moyenne étonnée...
1 : Groupon... Dernièrement selon quelques enquêtes il semblerait que les entreprises participant à Groupon proposant des tarifs in-concurrentiels (et donc tablant sur la quantité de clients) et donc se voyant débordés.... Proposent des produits moyen-bas de gamme pendant l'offre, le service est vite fait bien fait bref on se retrouve avec quelques chose qui vaut pas bien plus que ce qu'on a payé.
La aussi je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter sur Groupon, juste y aller avertie!
2 : que beaucoup de clientes ne disent rien et reviennent... Franchement on ne se rend pas compte du nombre de nenettes qui pensent s'y connaître un peu et qui se font berner des fois plusieurs fois....
Pour ton cas, peut être aussi qu'à ces clientes là il va leur remettre des mèches d'un autre fournisseur?!
Il faut que tu y ailles avec quelqu'un !!!
On peut t'envoyer ou tu peux piocher sur le forum des fotos de poses réussies et les imprimer pour leur montrer. Et comparer sur Toi (grrrr)
De 1 : remboursement : part du principe qu'il FAUT qu'il te rembourse!
Tu dis bien : tu n'as pas lavés tes cheveux, ils sont presque neufs donc tu as le droit de refuser ce service etc... Et tu enchaines sur en plus le fait que c'est TRES LAID, que ca ne te convient pas, que la qualité frise la m... (tu peux citer nos marques style Royal Extension il pensera que tu t'y connais un minimum à mon avis à la différence des autres clientes qui se suffisent de ce qu'elles pensent être une pose à chaud!)
De 2 : on essaye de se les faire déposer parce que normalement ca fait partie de leur service!! Et que toi tu n'es pas censé savoir le faire!
Bon courage Poulette!
Montre nous tes points si tu peux!
Idéalement ne touche plus... A rien!
spasibo Clelia ,je vais demain pour les retirer et apres je pense d'aller chez soso (Sonia) elle est adorable cette fille,je le sent c'est qq1 de bien))))alors Sveta , moi je suis entièrement d'accord avec Dodie et ce qu'on dit les autres filles... va au salon et EXIGE d'être remboursé ! et qu'il te fasse une dépose , et insiste bien si ils refusent ! et j'espère qu'avec l'argent qu'ils te rembourserons tu pourras t'offrir une belle pose avec des vraies belles mèches de qualités![]()
je vais aller c'est sur!!!)))oui c'est ce que j'allais te conseiller , d'allé chez soso![]()