Résultat Lissage a 19€ Et Inoar Maroquino !!!!

Asmahan

Membre récent
RESULTAT LISSAGE 19€ et INOAR MAROQUINO !!!! Photos Avant/Apres pages 1 et 3

Coucou!

Donc comme prévu les photos!!

Ma soeur a fait le lissage Arabian à 19€ et moi j'ai fais le Inoar Maroquino AVEC FORMOL, tout ceci il y a 2 jours. Moi je n'ai pas encore lavé, ma soeur l'a fait ce soir ET C'EST BLEUFANT, 3 fois moins de volume, et 3 fois + lissé! Donnez votre avis :))

Ca nous a prit beaucoup de temps étant donné qu'on a fait les 2 en meme temps. 7 heures en tout (on avait commencé vers 11h du soir :D)
Je lui ai d'abord appliqué sa keratine, et elle a fait la mienne le temps de pose et sechage naturel de ses cheveux cheveux avec keratine.
Mon application terminée, je lui ai fait son lissage et une fois terminé elle m'a fait le mien.
La pause keratine a duré environ 1h30 pour chacune (sechage donc naturel)

Voici les photos du lissage Arabian sur ma soeur, dans l'ordre ( 13 photos).
1-2-3 Apres shampoing clarifiant (sechage seche cheveux) Crinière de Simba : D meme si ils sont un peu lissé du a une utilisaton du fer a lisser quotidienne depuis des années.
4-5 Apres keratine
5-6 Apres lissage (fer a lisser) on avait trop de boulot pour essayer au seche cheveux d'abord.
7-8-9-10-11-12-13 RESULTAT FINAL APRES SHAMPOING 2 jours aprés (sechage seche cheveux SEULEMENT)

Bon ben du coup je mettrai les mienne apres, j'avais pas prévu de mettre les sienne maintenant mais elle vient de laver avant que je finisse le post : D Vu qu'aussi je n'ai pas le résultat final et que la ce n'est pas significatif, le résultat lissé avec keratine, est aussi bien que lissé en tant normal (autant pour ma soeur que pour moi)

Pièces jointes

• 1.2.jpg
    1.2.jpg
    107.6 KB · Affichages: 410
  • 1.1.jpg
    1.1.jpg
    109.5 KB · Affichages: 473
  • 1.3.jpg
    1.3.jpg
    69 KB · Affichages: 403
  • 1.4.jpg
    1.4.jpg
    50.4 KB · Affichages: 341
  • 1.5.jpg
    1.5.jpg
    49.4 KB · Affichages: 314
  • 1.6.jpg
    1.6.jpg
    50.7 KB · Affichages: 356
  • 1.7.jpg
    1.7.jpg
    45.8 KB · Affichages: 347
  • 1-8.jpg
    1-8.jpg
    35.8 KB · Affichages: 357
  • 1-9.jpg
    1-9.jpg
    56.1 KB · Affichages: 382
  • 1-10.jpg
    1-10.jpg
    48.1 KB · Affichages: 346
  • 1-11.jpg
    1-11.jpg
    67.8 KB · Affichages: 393
  • 1-12.jpg
    1-12.jpg
    81.3 KB · Affichages: 394
  • 1-13.jpg
    1-13.jpg
    68.8 KB · Affichages: 361
j'adore les ondulations de ta soeur !!! on croirait qu'elle les as crépé avec un appareil !! lol
en tout cas le arabian a très bien marché sur elle ! j'aime bien les reflets qui ressortent de ces cheveux

j'avais pas fais attention que tu avais mis les photos après shampoing ! C'est trop beaux !!! ya plus les vagues !! elle compte passé les plaques ou les laisser naturels maintenant ?

j'avais pas fais attention que tu avais mis les photos après shampoing ! C'est trop beaux !!! ya plus les vagues !! elle compte passé les plaques ou les laisser naturels maintenant ?

Plus les vagues, de toutes petites, et beaucoup moins de volume!!
Elle est en train de les passer la. Je pense qu'elle fera les 2, mais que maintenant elle osera sortir cheveux non lissé lol

oué elle doit être contente de sortir avec ses cheveux naturels, elle pourra sortir les cheveux mouillé sans avoir peur de se transformer en chewbaka lol

Bon je vous met quand meme mes photos lissage Inoar Maroquino meme si j'ai pas encore le résultat au moins ca sera fait, cheveux plus fins que ceux de ma soeur mais qui frisent beaucoup plus..
Le shampoing clarifiant me les a rendu afro !! c'est un truc de fou lol,
En attente du résultat biensur, sachant que je quand je les lisse j'ai toujours un super résultat.
17 photos

1-2-3 mes cheveux en tant normal sechage naturel
4-5-6-7-8 mouillés apres shampoing clarifiant
9-10-11-12 apres shampoing clarifiant sechage naturel 2 heure apres !! oui j'etais moi aussi choquée en voyant les photo lol, surtout que c'est sechage naturel et que d'habitude meme avec seche cheveux ce n'est pas de ce niveau, meme si ca gonfle beaucoup.
13-14-15-16-17 Apres application Keratine
Photo 17 sechage naturel 1h30/2h avec keratine.
18-19-20 Apres lissage fer a lisser photos prisent le lendemain

Résultat apres shampoing à venir ... :)

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    50.2 KB · Affichages: 262
  • 2.jpg
    2.jpg
    48.6 KB · Affichages: 285
  • 3.jpg
    3.jpg
    48.4 KB · Affichages: 278
  • 6.jpg
    6.jpg
    55.2 KB · Affichages: 289
  • 4.jpg
    4.jpg
    60 KB · Affichages: 255
  • 5.jpg
    5.jpg
    41.2 KB · Affichages: 255
  • 7.jpg
    7.jpg
    60.5 KB · Affichages: 277
  • 8.jpg
    8.jpg
    52.1 KB · Affichages: 290
  • 9.jpg
    9.jpg
    87.1 KB · Affichages: 299
  • 10.jpg
    10.jpg
    47.9 KB · Affichages: 253
  • 11.jpg
    11.jpg
    39.3 KB · Affichages: 289
  • 12.jpg
    12.jpg
    25 KB · Affichages: 265
  • 14.jpg
    14.jpg
    57.6 KB · Affichages: 261
  • 15.jpg
    15.jpg
    49.5 KB · Affichages: 248
  • 13.jpg
    13.jpg
    47.7 KB · Affichages: 245
  • 16.jpg
    16.jpg
    67.4 KB · Affichages: 256
  • 17.PNG
    17.PNG
    175.2 KB · Affichages: 314
  • 18.jpg
    18.jpg
    25.2 KB · Affichages: 298
  • 19.jpg
    19.jpg
    30 KB · Affichages: 274
  • 20.jpg
    20.jpg
    36.4 KB · Affichages: 272
C'est du boulot vraiment avec ces longs cheveux, je suis en admiration!
j'aimerais que les miens soient aussi longs...

Dis moi Asmahan est ce qu'avec le Arabian la brillance y est au final?

Oh purée Asmaha, sur la 8e photo de ton lissage Inoar, on dirait mes racines! T´es mon double de racine de cheveux!! Sauf que les miens ne poussent pas dont la frisure est super serrée sur les longueurs.
Dis moi, j´ai remarqué que tu as des longueurs mi frisées mi raides, c´est le reste d´un défrisage?

Et l Inoar c´est le Marroquino nouvel formule ou l ancien?
Merci de ton retour, je suis jusqu au shampoing!

Merciiii puor les photos

Ta soeur a une tres belle basse de cheveux je trouve ces cheveux sont saint ca se voit même avant LB

Le résultat est pas mal mais j'ai peur qu'apres 4/5 lavages ca disparaisent non ? ca m'a l'air fragile comme resultat ??

En tout ças toi avant/apres brush et LB lol étonnant mdr tu passes de la touffe aux cheveux asiatiques presque

j'adore les ondulations de ta soeur !!! on croirait qu'elle les as crépé avec un appareil !! lol
en tout cas le arabian a très bien marché sur elle ! j'aime bien les reflets qui ressortent de ces cheveux
Bravo les fiiles!!

Moi aussi je kiff les ondulations de ta soeur!!!
et la couleur, c'est un chocolat, non? j'avais la même il y a un an, effet brillant mais trop foncé pour ma tete.

Je pense qu'avec le arabian elle aurait pu avoir plus lisse au naturel. J'ai les cheveux tres frisés et avec le arabian j'ai perdu frisettes et ondulations.

Tu lui a brosser les cheveux apres shampoo clarifiant?
Tu as laissé poser la keratine combien de temps avant passage des plaques?

Salam Asmahan,

Bravo. Vous êtes courageuses d'avoir fait ça en même temps... et la nuit, en plus !!! J'aurais pas pu.

J'ai exactement les mêmes ondulations que ta soeur. Les photos, vu de derrière après lissage et séchage au sèche-cheveux uniquement, on dirait moi ! Les ondulations sont placées exactement pareil !!! C'est dingue !!!
Il lui a bien lissé sur le devant, mais je trouve qu'elle a gardé ses frisures sur l'arrière de la tête et les côtés. ça doit sûrement être dû au fait qu'elle passe plus les plaques sur le devant. Comme quoi, plus le cheveux est abîmé, plus le lissage prend...

Quant à toi, t'inquiètes pour le shampooing clarifiant, c'est normal que tu te retrouves avec une gof de malade puisqu'il ouvre les écailles. Moi aussi, la toute 1ère fois que j'ai fait un LB, je me suis fais peur !!! Lol !

C'est ton 1er LB ?
Tu vas le garder combien de jours ?
Je suis impatiente de voir ton résultat final.

C'est du boulot vraiment avec ces longs cheveux, je suis en admiration!
j'aimerais que les miens soient aussi longs...

Dis moi Asmahan est ce qu'avec le Arabian la brillance y est au final?

Oui donc résultat final apres lissage (le plus important qu'en meme avec le resultat sans lissage). Elle a pu les lissr 2 fois plus vite sans tout séparer meche a meche. Tres doux, tres beau, tres plat :D et brillant. Si je trouve son résultat lissé avant le lissage brésilien je posterai, ils étaient pas mal aussi une fois lissé vu qu'elle les lisse tous les 2 jours sauf d'avantage de volume et biensur moins de douceur; plus sec.

Voici les photos de son lissage hier soir : Je précise aussi que la super brillance est du au flash ! je vous met avec et sans flash pour voir la différence vu que c'etait le soir

Pièces jointes

• 07122011253.jpg
    07122011253.jpg
    32.5 KB · Affichages: 232
  • 07122011254.jpg
    07122011254.jpg
    44.4 KB · Affichages: 227
  • 07122011258.jpg
    07122011258.jpg
    52.1 KB · Affichages: 227
tbarkahallah franchement vous avez bien bossé les filles, j'espère que le résultat sera à la hauteur de vos attentes et de votre travail les filles. bisous et je vous embauche aussi

Oh purée Asmaha, sur la 8e photo de ton lissage Inoar, on dirait mes racines! T´es mon double de racine de cheveux!! Sauf que les miens ne poussent pas dont la frisure est super serrée sur les longueurs.
Dis moi, j´ai remarqué que tu as des longueurs mi frisées mi raides, c´est le reste d´un défrisage?

Et l Inoar c´est le Marroquino nouvel formule ou l ancien?
Merci de ton retour, je suis jusqu au shampoing!

Moi ca va ca repousse! Et non je n'ai jamais fais de défrisage ni couleur ils sont naturel. Je pense que c'est du au fer a lisser, tout comme les cheveux de ma soeur, avant elle avait les memes que les miens, mais ca fait des années qu'elles les lissent tout le temps, pas un jour sans lissage lol, et elle au contraire je pense que le fer lui a arrangé, ils sont a moitié lisse, plus de frisure, ondulations seulement! Contrairement a moi ca les abimé.

J'ai fait un lissage HGS au mois de mai, il a tenu 2/3 mois mais la mes cheveux étaient devenus tres secs et tout d'un coup ils cassaient beaucoup donc meme si une fois lissé ils étaient bien j'ai arreté de les lisser , je les ai lisser 3/4 fois entre aout et avant hier jour du lissage; 4 mois pour arreter le carnage, laisser un peu reposer, pousser et attendre de refaire un lissage bresilien ( un bon soin!)

Sinon j'utilise le fer a lisser que depuis tres peu contrairement a ma soeur, depuis l'année derniere, mais c'etait rarement, ca a été un peu intensif (intensif 1 fois par semaine, mais repassage tout les jours) entre fevrier et avril 2010, ce qui m'avait abimé les cheveux car les petits cheveux derriere la nuque et tout autour du front étaient devenus tres rches et secs, frisures visibles et tres moches.
Le lissage HGS m'avait réparer ca, tant mieux! car j'etais degouté!

Merciiii puor les photos

Ta soeur a une tres belle basse de cheveux je trouve ces cheveux sont saint ca se voit même avant LB

Le résultat est pas mal mais j'ai peur qu'apres 4/5 lavages ca disparaisent non ? ca m'a l'air fragile comme resultat ??

En tout ças toi avant/apres brush et LB lol étonnant mdr tu passes de la touffe aux cheveux asiatiques presque

Ben pour moi je prie pour que le résultat soit a la hauteur de mes attentes, au moins comme ma soeur, vu que mes cheveux sont plus frisés :)

Je ne sais pas si ca disparaitra aussi vite que ca, on verra bien..

Retour