Fan de Vuitton

Le prochain c'est se que je fais sa c'est sur :)
Si un jour tu as l'occasion de venir sur paris prend le avec toi et montre le a un vendeur des champs elysées si ca te tracasse trop

Les magasins de luxe dans certaines villes sont "un peu" con pour pas dire "très". Portes filtrées, entrées restreintes et tu te fais suivre par un vigile pendant ta visite dans le magasin. Et surtout si tu sors sans avoir acheté les vendeuses ralent un peu... pour la confidentialité je ne preciserai pas de quelle ville.

Depuis que je suis sur paris je n'hesites pas a entrer dans un magasin de luxe car on est toujours supers bien accueillie meme quand on sort sans acheter. Et Vuitton champs elysées c'est Open doors tous les jours !

Merci du conseil :) mais pour le moment ce n'est pas possible :s
En tout cas félicitations tu as fais une bonne affaire.... maintenant que tu sais que c'est un vrai.

En plus le speedy c'est un basique.... tu peux pas t'en lasser contrairement a des sacs qui sont un peu tendance à un moment donné... fais quand meme attention aux vols etc... car ça attire quand même l'oeil !

Coucou les filles!!!
Alors ça y est j'ai passer commande hier soir, et la commande vient d'être expédiée!!!
Alors nous sommes mercredi, j'espère que au pire je l'aurai samedi, j'ai trop hâte de voir arrivée la grosse boite marron! :))

Retour