Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui les 3 mois sont garantie, en fonction de la fréquence des lavages et de l'entretien ( shampoing sans sls avec apport en kératine est un plus ...)
salut pat, une copine l'a fait et il a tenu même pas 1 mois donc j'ai du mal à croire qu'il tienne 3 mois..
aucun sans formol ne dure 3 mois
vous avez des clientes a qui sa a tenu 3 mois ?oui tout dépends à quel fréquence tu te laves les cheveux
Et non galaxy je n'ai jamais fais de defrisage, mais cheveux sont naturels :/ juste du henné bio de temps en temps
Bonjour,vous avez des clientes qui l ont fais y a trois mois ? et a qui sa a tenu 3 mois ?
Bonjour,
Je suis distributrice, mais mes clientes coiffeuses et coiffeurs ont des retours positifs quant à la durée, en moyenne 3 mois.
Prochainement on postera un modèle un modèle qu'on suivra sur 3 mois afin de suivre ses impressions ça sera plus parlant..
Oui ce sera mieux parce que pour convaincre les filles du forum qu'un sans formol tient, il faut un modèle sérieux et des photos.
inessouu a dit:Non j'ai envoyé dans un carton rectangle assez mince environ 7 cm de largueur et à l'intérieur de la mousse partout et au milieu deux fioles que j'ai numéro 1 et 2, j'ai payé environ 2 euros et quelques, j'espère juste qu'ils l'ont pas intercepter, j'aurai du envoyer en colissimo j'ai merdé, donc on attends la fin de la semaine peu être qu'il est passé en tarif lent, mais oui doudoune si tu peux aller voir à la poste sa m'arrangerai bien pour voir si tu n'as pas un colis en attente.
Enfin ton colis est bien arrivé chez doudoune, elle va pourvoir nous livrer son expérience avec les 2 inoar maroquino (sans formaldheyde et avec) testé sur 2 mèches sur la MERDOUMA ...
Pour savoir s'il y a compatibilité avec.
oui je l'ai eu au téléphone doudoune, dommage qu'elle peux pas se connecter notre poupounette au merdouma, grrrrrr
fais comme moi ouvre un post, j'offre tout à mes foromeuses qui sont adorable, je leurs doit bien ça, depuis qu'elles me demandent des photos, je mitraille