Resultat avant Apres Inoar Maroquino Reglementé Pour La France Et L'Europe

salut pat, une copine l'a fait et il a tenu même pas 1 mois donc j'ai du mal à croire qu'il tienne 3 mois..
aucun sans formol ne dure 3 mois

faut se faire à l'idée que pour le moment aucun laboratoire n'a réussit à inventer The lissage sans formol qui soit aussi efficace qu'avec formol. mais ça viendra, j'espère

vous avez des clientes qui l ont fais y a trois mois ? et a qui sa a tenu 3 mois ?
Bonjour,

Je suis distributrice, mais mes clientes coiffeuses et coiffeurs ont des retours positifs quant à la durée, en moyenne 3 mois.
Prochainement on postera un modèle un modèle qu'on suivra sur 3 mois afin de suivre ses impressions ça sera plus parlant..

Bonjour,

Je suis distributrice, mais mes clientes coiffeuses et coiffeurs ont des retours positifs quant à la durée, en moyenne 3 mois.
Prochainement on postera un modèle un modèle qu'on suivra sur 3 mois afin de suivre ses impressions ça sera plus parlant..

Oui ce sera mieux parce que pour convaincre les filles du forum qu'un sans formol tient, il faut un modèle sérieux et des photos.

inessouu a dit:
Non j'ai envoyé dans un carton rectangle assez mince environ 7 cm de largueur et à l'intérieur de la mousse partout et au milieu deux fioles que j'ai numéro 1 et 2, j'ai payé environ 2 euros et quelques, j'espère juste qu'ils l'ont pas intercepter, j'aurai du envoyer en colissimo j'ai merdé, donc on attends la fin de la semaine peu être qu'il est passé en tarif lent, mais oui doudoune si tu peux aller voir à la poste sa m'arrangerai bien pour voir si tu n'as pas un colis en attente.

Enfin ton colis est bien arrivé chez doudoune, elle va pourvoir nous livrer son expérience avec les 2 inoar maroquino (sans formaldheyde et avec) testé sur 2 mèches sur la MERDOUMA ...
Pour savoir s'il y a compatibilité avec.

Enfin ton colis est bien arrivé chez doudoune, elle va pourvoir nous livrer son expérience avec les 2 inoar maroquino (sans formaldheyde et avec) testé sur 2 mèches sur la MERDOUMA ...
Pour savoir s'il y a compatibilité avec.

Doudoune n'arrive plus a ce connecter sur fofo...
Dès que c'est réglé informe nous de la compatibilité Merdouma et LB avec et sans formaldéhyde.
Depuis ton test pour les autres utilisatrices.

oui je l'ai eu au téléphone doudoune, dommage qu'elle peux pas se connecter notre poupounette au merdouma, grrrrrr

Un autre modèle sera posté par une coiffeuse qui le présentera directement sur un post pour le lissage brésilien le Inoar Maroquino sans formaldhéyde, c'est important que vous en voyez plusieurs.
Ainsi elle pourra répondre au questions. :)

fais comme moi ouvre un post, j'offre tout à mes foromeuses qui sont adorable, je leurs doit bien ça, depuis qu'elles me demandent des photos, je mitraille

fais comme moi ouvre un post, j'offre tout à mes foromeuses qui sont adorable, je leurs doit bien ça, depuis qu'elles me demandent des photos, je mitraille

Oui quand il y a un suivi sur la durée.. oui plusieurs post sont nécessaire comme les tiens.. mais lorsque c'est des clientes pour une vraie prestation... c'est plus difficile..
Enfin c'est ce que je pense...

Retour