Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Moi aussi je me suis lancée, j'attend ma commande impatiemment ! Je vais tester le Only One clear Thick et le gel camouflage :)
J'ai hate :)

Coucou

Cindou aurais tu un gel camouflage a me conseiller dans ta gamme ? pas trop foncé ni trop rose

mercii

Cindy, Deuxieme fois que je commande le gel Pro one step en clear a tu changé sa formule??? Il est clairement moins epais! avant il était trop epais, pateux c'était difficile a travailler il mettait du temps a s auto égaliser mais la c'est un pur bonheur alors je sais pas si j'étais tombé sur un mauvais pot ou je ne sais quoi mais j'le recommande vivement un vrai plaisir!!

Coucou

Cindou aurais tu un gel camouflage a me conseiller dans ta gamme ? pas trop foncé ni trop rose

mercii

Répondu ;-)

Cindy, Deuxieme fois que je commande le gel Pro one step en clear a tu changé sa formule??? Il est clairement moins epais! avant il était trop epais, pateux c'était difficile a travailler il mettait du temps a s auto égaliser mais la c'est un pur bonheur alors je sais pas si j'étais tombé sur un mauvais pot ou je ne sais quoi mais j'le recommande vivement un vrai plaisir!!

Coucou ;-)

Euh non on à pas changé, c'est encore du même réassort. Tu es peut être tombé sur 1 mauvais pot ? Je vérifie demain pour voir si j'ai aussi ce soucis.

Biz

Ah c'est bizarre je pense que c'était un mauvais pot car la 1er fois honnetement j ai galerer . J'ai passé commande ya pas longtemps j ai donc ré essayer le one step clear et ca ma bluffer rien à voir avec la 1er fois! du coup j ai verifier mais c'est bien le même nom. Tres contente!

Hello, j'ai le Only One Clear Thick, il est super épais dit donc ! J'ai un peu de mal a le travailler, une idée pour qu'il soi un chouille plus fluide ?
Par contre il ne chauffe quasiment pas, un pur bonheur !
Merci :)

Ah c'est bizarre je pense que c'était un mauvais pot car la 1er fois honnetement j ai galerer . J'ai passé commande ya pas longtemps j ai donc ré essayer le one step clear et ca ma bluffer rien à voir avec la 1er fois! du coup j ai verifier mais c'est bien le même nom. Tres contente!

J'ai vérifié quelques pots hier soir.
Pour moi il est identique. Tu as peut être eu un mauvais lot ?
Après avec la chaleur du chauffage il peut être un peu moins épais donc + souple.

Hello, j'ai le Only One Clear Thick, il est super épais dit donc ! J'ai un peu de mal a le travailler, une idée pour qu'il soi un chouille plus fluide ?
Par contre il ne chauffe quasiment pas, un pur bonheur !
Merci :)

Oui il est épais comme son nom l'indique ;-)
Alors pose le quelques minutes sur le radiateur ça devrait aller ;-)

Retour