Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bmiss26 a dit:Au fait Cindy ! Tu es en vacances pour les fêtes ?
Coucou
Cindou aurais tu un gel camouflage a me conseiller dans ta gamme ? pas trop foncé ni trop rose
mercii
Cindy, Deuxieme fois que je commande le gel Pro one step en clear a tu changé sa formule??? Il est clairement moins epais! avant il était trop epais, pateux c'était difficile a travailler il mettait du temps a s auto égaliser mais la c'est un pur bonheur alors je sais pas si j'étais tombé sur un mauvais pot ou je ne sais quoi mais j'le recommande vivement un vrai plaisir!!
lolore52 a dit:nessa : met le sur un radiateur ....
Ah c'est bizarre je pense que c'était un mauvais pot car la 1er fois honnetement j ai galerer . J'ai passé commande ya pas longtemps j ai donc ré essayer le one step clear et ca ma bluffer rien à voir avec la 1er fois! du coup j ai verifier mais c'est bien le même nom. Tres contente!
Hello, j'ai le Only One Clear Thick, il est super épais dit donc ! J'ai un peu de mal a le travailler, une idée pour qu'il soi un chouille plus fluide ?
Par contre il ne chauffe quasiment pas, un pur bonheur !
Merci![]()
lolore52 a dit:nessa : met le sur un radiateur ....
coucou,
je recherche un gel french trés épais pour chablon est ce que c'nails en aurait?
merci![]()
merci! je vais voir ça,il est vraiment trés épais?
lolore52 a dit:Met le chauffage en route lol
Oui, il est fais pour la une construction french sur chablons.