glamour1love
Membre Populaire
Super, je l'ai aussi commander hier soir. trop hate de le recevoir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fanya, tu nous fais languir des ces photos après-shampoing........
J'ai pris le arabian
Richa a dit:On attend les photos après shampoing!!!! allez vite vite, hâte de voir le résultat
Malya94 a dit:Ya des filles qui ont fait le Arabian pour la plupart, moi j'ai fais le cacao, on a acheter le lissage à 19 (maintenant il est à 29 ) sur le site lissage de cheveux
catinana a dit:Fanya, tu nous fais languir des ces photos après-shampoing........
Bonsoir.
Alors cheveux lavée avec mon super Shampoing timoe de dreena.
Je kiiiff mes cheveux !!!
Je vous poste des photos sachant que la j'ai appliquer le soin de dreena cacao et je compte dormir avec. Donc c des photos cheveux mouillé avec soin.
Mon ressenti j'ai perdu plus de 50% de mon volume !! Mes cheveux glisse tout seul j'ai l'impression qu'il on pousser LOL bref jsui toute contente ! Faites pas attention a mon pyjama hein. Je vous prendrai rapidement une photo sans rien pour le résultat mais je suis sur qu'il sont lisse et réhydraté)
Gros bisous
catinana a dit:wouahhhh fanya, ça se voit même mouillés que tes cheveux sont beaux. Le lissage m'a l'air bien pris. beau travail. ça valait l'attente. donc demain cheveux secs. tu comptes les brusher ou sécher à l'air libre?
xena92 a dit:Beh Fanya, tas braqué le pyjama de ta grand mère??? Mdrrr
Je plaisante bien sur, jen ai un bien pire que ça!
Tes chvx sont encore mouillés mais ont lair bien raides.
Tu laisses le soin toute la nuit??? Cest pas dangereux?
Ton lb est tout neuf, tu es sure de ne pas surcharger au risque "d'étouffer" ton cheveu?? Je sais pas si je suis claire! Lol
Mdrrrr mon pyjama c du 14 ans LOL il m'arrive au nombril et au coude ah ah je jette rien. Non c pas dangereux c un bon soin après lb. C pas comme si j'avais mis un masQue de magasin rempli de merde. Mais merci de ton attention![]()