Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
par contre je souhaiterais savoir, après le lissage, je devrais mettre koi comme shampoing, je met généralement le shampoing l'oreal total repair

Malya94 a dit:
Ya des filles qui ont fait le Arabian pour la plupart, moi j'ai fais le cacao, on a acheter le lissage à 19€ (maintenant il est à 29 ) sur le site lissage de cheveux

Merci d'avoir rep :)

Bonsoir.
Alors cheveux lavée avec mon super Shampoing timoe de dreena.

Je kiiiff mes cheveux !!!

Je vous poste des photos sachant que la j'ai appliquer le soin de dreena cacao et je compte dormir avec. Donc c des photos cheveux mouillé avec soin.

Mon ressenti j'ai perdu plus de 50% de mon volume !! Mes cheveux glisse tout seul j'ai l'impression qu'il on pousser LOL bref jsui toute contente ! Faites pas attention a mon pyjama hein. Je vous prendrai rapidement une photo sans rien pour le résultat mais je suis sur qu'il sont lisse et réhydraté :))

Gros bisous

wouahhhh fanya, ça se voit même mouillés que tes cheveux sont beaux. Le lissage m'a l'air bien pris. beau travail. ça valait l'attente. donc demain cheveux secs. tu comptes les brusher ou sécher à l'air libre?

Bonsoir.
Alors cheveux lavée avec mon super Shampoing timoe de dreena.

Je kiiiff mes cheveux !!!

Je vous poste des photos sachant que la j'ai appliquer le soin de dreena cacao et je compte dormir avec. Donc c des photos cheveux mouillé avec soin.

Mon ressenti j'ai perdu plus de 50% de mon volume !! Mes cheveux glisse tout seul j'ai l'impression qu'il on pousser LOL bref jsui toute contente ! Faites pas attention a mon pyjama hein. Je vous prendrai rapidement une photo sans rien pour le résultat mais je suis sur qu'il sont lisse et réhydraté :))

Gros bisous

Beh Fanya, tas braqué le pyjama de ta grand mère??? Mdrrr
Je plaisante bien sur, jen ai un bien pire que ça!
Tes chvx sont encore mouillés mais ont lair bien raides.
Tu laisses le soin toute la nuit??? Cest pas dangereux?
Ton lb est tout neuf, tu es sure de ne pas surcharger au risque "d'étouffer" ton cheveu?? Je sais pas si je suis claire! Lol

je ne pense pas que cela soit gênant parce que les cheveux prennent que ce dont ils ont besoin.

catinana a dit:
wouahhhh fanya, ça se voit même mouillés que tes cheveux sont beaux. Le lissage m'a l'air bien pris. beau travail. ça valait l'attente. donc demain cheveux secs. tu comptes les brusher ou sécher à l'air libre?

Ba oui ils sont trop bien la mes cheveux. Je sais pas du coup je sors de chez moi a 8h donc j'ai l'impression que sa sera demain soir le vrai séchage air libre. Au taf je ferais un chignon comme ça je serai moi même surprise mdr

xena92 a dit:
Beh Fanya, tas braqué le pyjama de ta grand mère??? Mdrrr
Je plaisante bien sur, jen ai un bien pire que ça!
Tes chvx sont encore mouillés mais ont lair bien raides.
Tu laisses le soin toute la nuit??? Cest pas dangereux?
Ton lb est tout neuf, tu es sure de ne pas surcharger au risque "d'étouffer" ton cheveu?? Je sais pas si je suis claire! Lol

Mdrrrr mon pyjama c du 14 ans LOL il m'arrive au nombril et au coude ah ah je jette rien. Non c pas dangereux c un bon soin après lb. C pas comme si j'avais mis un masQue de magasin rempli de merde. Mais merci de ton attention :)

Mdrrrr mon pyjama c du 14 ans LOL il m'arrive au nombril et au coude ah ah je jette rien. Non c pas dangereux c un bon soin après lb. C pas comme si j'avais mis un masQue de magasin rempli de merde. Mais merci de ton attention :)

Pense a nous dire comment tu les trouves demain inchaallah!
Ah.......les lendemains de lb....on est sur un petit nuage ! Tu vas kiffer! Lol

Retour