Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
najeurette a dit:
Super Fanya, ça se voit que tu l'as bien bossé ton lissage!!
Normalement avec l'arabian, déjà mouillés les cheveux sont raides!!! Trop top!!
Tu dois etre HAPPY!!!!!!!!!!!

Merci najeurette !! Surtout la douceur pfff incomparable avec mes anciens cheveux !!! Bisous

Malya94 a dit:
Bah en fait c'était pas un noeux, mais une vague dû à mon élastique. J'ai passé le fer dessus, et ça a disparu, j'ai pas garder la forme. Mais je m'attache toujours les cheveux en queue de cheval :)

inessou le arabian pique pas asmahan l'a fait, fanya aussi et elles ont dit qu'il ne piquait pas.
Le cacao pique pas c'est celui que j'ai fait.

Non non moi j'ai dis qu'il mavait piquer !! LOL
Une pièce aérée et c bon !!!

sousous a dit:
Fanya l'effet est naturel c'est dingue l'avant/après et après shampoing!

Malya cré ton topicc comme ça on vera l'effet lissage avec plus de recul car je crois que c'est toi qui est la + ancienne avec le cacao

Ba même moi jy croyais pas quand je me lissai les cheveu !!

glamour1love a dit:
Les filles ! une question : combien de temps après le lissage bresilien dois ton utiliser le shampoing spécifique ??? merci d'avance

Je dirais toute la vie mdr moi fini les shampoing de merde ! Dreena ou sencience voila

boubougirl a dit:
Excellent le résultat!!! Vraiment magnifique, par contre tu n'as pas besoin de passer les plaques, je ne vois pas de différence entre la photo 2 et 3..
Essaie de ne plus les passer ça fera du bien a tes cheveux quelques mois sans plaques

Ba je sais pas pk je les aies passer c un automatisme si je les aurait pas passer jaurai eu un sentiment d'inachevé! Mdr

moi je me suis laissé tenté par la réduction du site que j'ai eu dans le colis et j'ai pris le afroliss à 10€, je prendrais ensuite un soin à dreena pour entretenir la kératine.
Sinon je suis toujours contente, je vais ouvrir mon post cette semaine vu que j'ai 3 semaines de recul sur mon lissage cacao.
Oh j'ai également prix le afroliss, mais pas eu vraiment l'occas de le tester.
Apparemment il faut le mettre sur cheveux mouillé.
J'ai essayé vite fait sur cheveux secs mais rien.
Donc j'attends tes retours siouplé :)

Mes photos séchage naturelle ils sont lisse !!! Jsui satisfaite un truc de fou. J'y crois même pas je v enfin pouvoir aller au taf cheveux mouillée mdr ce que je n'ai jamais fait !!

Juste pour le plaisir AVANT / APRÈS

photo 1 séchage naturel sans lb
Photo 2 séchage naturel avec lb

:-p

tu m'étonnes Fanya, t'as vu comment sa nous change, fini les ptits traca et place au cheveux mouillé sans avoir honte du séchage ouaiiiiiiiihhhhhhhhhhh, sa nous va bien

Retour