quelle chance! bravo les filles pour votre amitié et services entre vous.......BISOUS du soir............................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

super ! tu as bien bossé ma PioukCoucou les filles comment allez vous? Moi ça va! Ce soir on va manger avec Féli au restau avant son départ ^^
Je vous met les photos de la formation :
photo 1 la pose que j'ai faite sur modèle
photo 2: mes capsules one stroke
photo 3: mon entrainement d'aujourd'hui
On a oublié de prendre la photo des capsules 3D. Je les prendrai en photo.
Sinon rien de neuf, il fait chauuudd et c'est la saison des letchis hmmm
piouk les gazelles
Coucou les filles comment allez vous? Moi ça va! Ce soir on va manger avec Féli au restau avant son départ ^^
Je vous met les photos de la formation :
photo 1 la pose que j'ai faite sur modèle
photo 2: mes capsules one stroke
photo 3: mon entrainement d'aujourd'hui
On a oublié de prendre la photo des capsules 3D. Je les prendrai en photo.
Sinon rien de neuf, il fait chauuudd et c'est la saison des letchis hmmm
piouk les gazelles
coucou les filles
comment allez vous bande de pipellettes ....
alors comme vous le savez super semaine de formation chez audrey : j'ai appris beaucoup d'autant que le gel et moi ca fait vraiment deux .....
petit diner avec audrey et joy qui nous a fait mourrir de rire !
depuis c'est entrainement entrainement
de plus les affaires reprennent entre mes ventes de bougies et les ongles : planning quasi plein
mais j'aime ma nouvelle vie !
du coup j'en ai profité pour "recadrer" ma deuxième qui filait un très mauvais coton. de quasi dernière de la classe l'année dernière la elle a les félicitations : comme quoi.....
alors les filles qu'avez vous demandé au pere noel ?
Audrey je repasse semaine prochaine j'ai recu ta commande et je ferai le plein de tes vernis : les china glaze cartonnent et les color club aussi
et je ne te parle meme pas des watter decal version femeture éclair sur une pose vernis c'est génial....
elles veulent tooutes cette pose !
ah au fait les filles, j'ai déssaoulé....)) mais je remets ca bientot
bisous les cooupines
Koi ? tu es passé de l'autre coté de la force ??ha y est je suis blonde....! et oui j'avais envie de me sentir dans la peau d'une blonde! alors pour l'instant mais facultées restent les mémes....JE VOUS TIENDRAIS au jus pour plus tard....LOL
Alors Estelle bienvenue dans le monde de la po.....accroche toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
bisous....
ha y est je suis blonde....! et oui j'avais envie de me sentir dans la peau d'une blonde! alors pour l'instant mais facultées restent les mémes....JE VOUS TIENDRAIS au jus pour plus tard....LOL
Alors Estelle bienvenue dans le monde de la po.....accroche toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
bisous....