Zen...soyons...zen

Coucou les filles, comment allez vous? Moi ça va, fatiguée!
Ca y est ma formation est finie! Je me suis régalée c'était génial! Les photos sont avec Sandra, je les posterai sur FB quand je les aurai
Sinon j'espère que tout le monde va bien! Les fêtes arrivent! Qu'avez vous prévu?
Moi ça sera chez la belle famille.
piouk à toutes !!!

coucou les filles,
mais pffffffff j'ai pas vu punaise j'ai raté un épisode !
sonia : hip hip hip ..... bravo je suis heureuse pour toi, du coup t'es obligé de payer ton verre héhé !!

Bisou du jour à mes louloutes ...
Passez une bonne journée

Ma Piouk , moi je ne prévois rien pour Noël :( et si je peux rien faire , çà sera parfait.
Malheureusement cette période est maintenant un mauvais souvenir pour moi et ces fêtes m'angoisse plus qu'autre chose.

et vous les filles , avez vous fait tous vos cadeaux , le sapin ?

Bisouilles

Coucou
Pas encore!
Moi aussi période remplie de mauvais souvenirs...

Dur sur ce matin... Aller, je file au boulot!

Bisou a toutes

Coucou les filles.
Je comprends que vous n'ayez pas le coeur à la fête.
Moi toujours pas fais de sapin, ni de cadeau :( Les temps sont durs lol Et je suis en manque d'inspiration, surtout pour mon homme, toujours aucune idée :(

Sinon, j'espère que ça va, moi suis un peu fatiguée, aujourd'hui je vais m'entrainer à faire des capsules pour ne pas perdre la main.
Je vous souhaite une bonne journée!
Je vous met aussi une petite photo de Florence qui devient une grosse patate lol Elle gazouille et éclate de rire maintenant c'est trop mignon!
Piouk les filles :kiss1::kiss1:

Pièces jointes

• flo.jpg
    flo.jpg
    27.2 KB · Affichages: 57
MOI le sapin ce sera pour ce soir avec les enfants....je vais voir ça ce dimanche avec mon homme,la vie ne nous fait pas de cadeau mais moi hier soir j'ai fait une belle rencontre" non pas une rencontre femme homme" moi je suis maquée AVEC ON jOJO...NON j'ai fait la rencontre d'une mére qui se bat pour la mémoire de ses 4 hjeunes qui sont morts cet été en Italie par un chaufard bourré et qui roulé a + de 200km....ON A pleuré on a rit et quelle courage ,les filles prenaient exemple sur de ce qui peux arrivé de pire dans la vie,soyez positive et pleines d'amour pour embellir votre quotidient......BISOUS

moi j'ai déjà fait mon sapin, je mets les photos demain..... Noel c'est pour ma gueule mais comme dit Piouk les temps sont durs et c'est une fondue bourguignonne.... en entrée je pense faire une soupe de concombres et une entrée chaude mais quoi????? une bûche glacée pour finir. PIOUK KISSSSSSS BISOUS LES FILLES

SOUPE DE CONCOMBRE??? ho misére ,je fais bien de ne pas monter chez les belges ...ILS ont de droles d'idées culinaires..... CHEZ NOUS les italos catos c'est au réveillon c'est le jeune.... PAS DE VIANDES! que des choses de la mer..... le truc le plus cher.... je vais commencer a acheter des calamards de la lotte....POUR FAIRE une marmite de pécheur....JE SALIVE d'avance....

Coucou les filles comment allez vous? Moi ça va! Ce soir on va manger avec Féli au restau avant son départ ^^
Je vous met les photos de la formation :
photo 1 la pose que j'ai faite sur modèle
photo 2: mes capsules one stroke
photo 3: mon entrainement d'aujourd'hui
On a oublié de prendre la photo des capsules 3D. Je les prendrai en photo.

Sinon rien de neuf, il fait chauuudd et c'est la saison des letchis hmmm
piouk les gazelles

Pièces jointes

• 387966_2766609893957_1519228107_2780414_415660947_n.jpg
    387966_2766609893957_1519228107_2780414_415660947_n.jpg
    33.9 KB · Affichages: 50
  • 389491_2766630814480_1519228107_2780417_469517280_n.jpg
    389491_2766630814480_1519228107_2780417_469517280_n.jpg
    39.2 KB · Affichages: 54
  • 100_3670.jpg
    100_3670.jpg
    28.6 KB · Affichages: 55
Coucou les filles comment allez vous? Moi ça va! Ce soir on va manger avec Féli au restau avant son départ ^^

piouk les gazelles
super ! tu as bien bossé ma Piouk

bisous à toutes et bonne journée mes louloutes

coucou les filles
comment allez vous bande de pipellettes ....
alors comme vous le savez super semaine de formation chez audrey : j'ai appris beaucoup d'autant que le gel et moi ca fait vraiment deux .....
petit diner avec audrey et joy qui nous a fait mourrir de rire !
depuis c'est entrainement entrainement
de plus les affaires reprennent entre mes ventes de bougies et les ongles : planning quasi plein
mais j'aime ma nouvelle vie !
du coup j'en ai profité pour "recadrer" ma deuxième qui filait un très mauvais coton. de quasi dernière de la classe l'année dernière la elle a les félicitations : comme quoi.....
alors les filles qu'avez vous demandé au pere noel ?

Audrey je repasse semaine prochaine j'ai recu ta commande et je ferai le plein de tes vernis : les china glaze cartonnent et les color club aussi
et je ne te parle meme pas des watter decal version femeture éclair sur une pose vernis c'est génial....
elles veulent tooutes cette pose !

ah au fait les filles, j'ai déssaoulé.... :-))) mais je remets ca bientot

bisous les cooupines

piouk les gazelles

quel beau travail, c'est magnifique PIOUK PIOUK TELECOM :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::17-partyhat:

coucou les filles
comment allez vous bande de pipellettes ....
alors comme vous le savez super semaine de formation chez audrey : j'ai appris beaucoup d'autant que le gel et moi ca fait vraiment deux .....
petit diner avec audrey et joy qui nous a fait mourrir de rire !
depuis c'est entrainement entrainement
de plus les affaires reprennent entre mes ventes de bougies et les ongles : planning quasi plein
mais j'aime ma nouvelle vie !
du coup j'en ai profité pour "recadrer" ma deuxième qui filait un très mauvais coton. de quasi dernière de la classe l'année dernière la elle a les félicitations : comme quoi.....
alors les filles qu'avez vous demandé au pere noel ?

Audrey je repasse semaine prochaine j'ai recu ta commande et je ferai le plein de tes vernis : les china glaze cartonnent et les color club aussi
et je ne te parle meme pas des watter decal version femeture éclair sur une pose vernis c'est génial....
elles veulent tooutes cette pose !

ah au fait les filles, j'ai déssaoulé.... :-))) mais je remets ca bientot

bisous les cooupines

Une nouvelle droguée parmi nous......... tu peux en consommer sans modération :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

ha y est je suis blonde....! et oui j'avais envie de me sentir dans la peau d'une blonde! alors pour l'instant mais facultées restent les mémes....JE VOUS TIENDRAIS au jus pour plus tard....LOL
Alors Estelle bienvenue dans le monde de la po.....accroche toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
bisous....

ha y est je suis blonde....! et oui j'avais envie de me sentir dans la peau d'une blonde! alors pour l'instant mais facultées restent les mémes....JE VOUS TIENDRAIS au jus pour plus tard....LOL
Alors Estelle bienvenue dans le monde de la po.....accroche toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
bisous....
Koi ? tu es passé de l'autre coté de la force ??

coucou les filles,
Hier soiree très sympa avec mes copines : on a fait le plein de lingerie et on s'est au final fait nos cadeaux toutes seules et pour certaines avec la carte bleue de m'sieur ! ils vont être contents :-(
sapin fait avec 15 jours d'avance sur les autres années !
et cet après midi : réunion chez une hotesse à domicile et rebelotte demain !
après accent mis sur les poses pour noel ! le carnet de rdv se remplit et audrey tes vernis cartonnent !
je file à la douche !
bises et bonne journée les popos

coucou mes miss moi le sapin j'ai commencé jeudi et les déco de fenêtre et l'extérieur vendredi.
Ce Samedi j'ai fait un gâteaux avec une déco en pâte de sucre pour teste car je vais faire +- ca pour l'anniv de ma miss fin du mois je vous posterais la photo,du gateaux du sapin.
Pour les cadeaux je vient de terminer ST Nicolas donc j'attends un peut pour noël,mais moi j'ai demandé a zhom des nouvelles lunettes

bisous....

ahhahhahahahah c'est trop tard.................... :

42d47ae69d12ac95089925985af9ea10.jpg

Retour