Zen...soyons...zen

des yeux qui font baisser les miens,un rire qui se perd sur sa bouche,voilà le portrait sans retouche de l'homme auquel j'appartiens....Quand il me prends dans ses bras il me parle tout bas je vois la vie en rose......
Bisous mes chéries..............

il me dit des mots d'amour.... des mots de tout les jours... et ça mfait quelque choseeeeeeeeeeeeeee .......................:wiggle:
chante chante ma Véro je t'entends ....bisousssssssss

c'est beau l'amour oui mais moi j'ai examen dans 1h30 aie aie aie caca tout mou depuis ce matin:16-sick::shit::shit::shit::shit::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: ...

18h30 pensez à moi très fort pour mon examen d'anglais:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::youpi::youpi::youpi:

Oui ma Joy c'est vrai que je n'en parle plus mdrr
Il va très bien, fatigué aussi à cause du travail mais toujours aussi adorable!
Le jour de mon anniversaire, je me réveille vers 8h (lui quitte la maison à 6h30 pour le boulot) je vois un petit déjeuner sur table avec un petit mot doux! lol
La veille, comme le frigo était vide, il m'a fait croire qu'on allait manger des boite de thon.. mdr
Et quand il est rentré le soir, il avait fait les courses et m'a concocté un bon petit repas!
En apéro des petits fours de chez thiriet,
En entrée des saint jacques hmm
En plat du gigot d'agneau avec du riz sauvage
Et en dessert il m'avait fait croire qu'on mangerai de la glace mais il m'a acheté mon gâteau préféré (une mousse 3 parfums cassis, framboise et passion difficile a trouvé, il avait réservé une semaine à l'avance)avec écrit "joyeux anniversaire chérie" ^^
J'étais aux anges! lol

Dernière anecdote, je lui ai dit, que petite, je n'avais jamais eu de calendrier de l'avent. Le lendemain, je trouve un calendrier dans le frigo avec un petit mot j'en ai pleuré mdrrr
Bon t'as vu Joy, c'est pour ça que je ne parle pas trop de lui: après je ne m'arrête plus! mdrrr

DIS-MOI TON MARI N'A PAS UN FRERE AUSSI PARFAIT QUE LE TIEN????? CELA M'INTERESSE:12-angel::9-blush::9-blush::9-blush::frag_facile:

c'est beau l'amour oui mais moi j'ai examen dans 1h30 aie aie aie caca tout mou depuis ce matin:16-sick::shit::shit::shit::shit::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: ...

18h30 pensez à moi très fort pour mon examen d'anglais:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::youpi::youpi::youpi:

oups j'arrive trop tard tu et en plein dans l'exam donc j'évite le SMS lol

bonjour les filles ,en premier on félicite notre blondasse qui a réussi son examen d'anglais! bravo Sonia tu es une beautty ful girl...... JE vous souhaite une bonne journée .....BISOUS LES FILLES;

:cute: CONGRATULATIONS SONIA YOU ARE THE BEST :cute:

Des bisoussssss :julie93:

ps: j'ai toujours su que tu étais une tête ;)

Coucou les filles :flower:

Bon bé hier soir c'était un diné bien sympathique entre brune :2-big-smile:
avec Audrey et Estelle , Estelle était un peu fracassée en fin de soirée lolll on a pas picolées pour celle qui oserait se lancer ...si juste un ti apéro rien de plus .
Je les ai fait rire :frag_facile: ça fait du bien .
Bisous et bonne journée

bonjour les filles ,en premier on félicite notre blondasse qui a réussi son examen d'anglais! bravo Sonia tu es une beautty ful girl...... JE vous souhaite une bonne journée .....BISOUS LES FILLES;

YES I AM...................................:12-angel::12-angel::12-angel::12-angel::12-angel::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::44-lovely-eyes:

Coucou les filles :flower:

Bon bé hier soir c'était un diné bien sympathique entre brune :2-big-smile:
avec Audrey et Estelle , Estelle était un peu fracassée en fin de soirée lolll on a pas picolées pour celle qui oserait se lancer ...si juste un ti apéro rien de plus .
Je les ai fait rire :frag_facile: ça fait du bien .
Bisous et bonne journée

hé super je suis contente que les françaises se voient aussi....... et ça fait du bien de se retrouver entre copines et rigoler.... c'est bon pour le moral ma louloute. :3-blink::3-blink::3-blink: mais on sait bien qu'Estelle picole et picole sec surtout les bulles d'ailleurs elle a un proverbe bien à elle :

4e68c3d9d99d76993b84bdf9e9bee38d.jpg
Estelle hier mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt

Coucou les filles!!!
Comment allez vous?
Moi je suis aux anges!lol
Ca y est j'ai eu mes 2 jours résines et franchement j'adore toujours autant! Sandra est très pédagogue, patiente, et douée. Elle a bien cerné mes défauts, je vois maintenant plus clair pour le limage etc... J'ai complètement oublié mon appareil photo, mais Sandra en a fait, je vous montrerai la pose que j'ai faite.
Du coup demain, journée tv pour le téléthon, puis dimanche one strokkkkkkkkkke! Et lundi 3D ^^
j'adooooooooore!

Sonia bravoooo you are the best!!!! Par contre, non bichon n'a pas de frère mais une soeur lool Mais il a aussi des défauts hein!! lool
Estelle ta forma??
Plein de piouk les filles!! Je suis "chout-é" la lol
piouuuuuuuuuuuuuuuuuuk

super méla.....JE SENT que tu vas déchirer pas seulement tu es une bosseuse mais en plus tu as un truc de po en plus la passion,sache qu'il faut beaucoup de pratique des heures aux conteurs...N'est ce pas Joy....
j'adore ta spontanéité ....

vas y ma choute vas y .... c'est bon ,bon....

Oui! Je compte m'entrainer encore et encore! J'adore les ongles!!
Comme dis ma petite cousine, je veux devenir zongologue!
lol
piouk ma belle

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrohhhhh mes amies mais quelle soirée hier mais quelle soirée avec Vanessa et sa cousine Catty, Jojo et son Pignon........ super ambiance à refaire je vous raconterai plus tard car je dois dormir un peu car 3h du mat au lit et 7h debout... si je veux tenir jusqu'au soir une sieste s'impose avant la prochaine cliente de 14h. :=)))

cocou les filles ça va ?
j'ai passé une suer semaine avec estelle, en plus mercredi on a mangé avec joy, c'etait vraiment sympa.
bon week end les filles

Coucou les filles!

Félicitations Sonia!!

Joy: on veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des bisous à toutes

coucou les filles, comme j'ai envie d'être demain...... Stef vient chez moi..... j'ai pris un jour de congé hihihihihiihih et on va s'occuper de nous soin visage massage pédicure....... j'adore :=))))

Retour