ho merde...fallait le gonfler ton cv.....ET par téléphone pas évident...PFF ALLEZ ON CROISE LES DOIGTS POUR TOI.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha y est le casse téte des vacances d'hiver a commencé....COMMENT FAIRE POUR ALLER travailler sans "centre aéré"....J'ai plusieurs rdv la semaine prochaine et j'ai personne pour me garder les petits...ET TRAVAILLE LE SOIR QUAND MON HOMME rendre me fatigue et comme toi jojo JE PERS MA VUE alors que toi tu la retrouve... Sonia file moi un paquet de merde que je puisse mettre mon pieds frenchis dessus....LOL...bisosus mes^poupettes....

:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl: (on peut tjs rêver) gros bisous ma belle du sudCoucou ma Joy , comme Véro je suis pas étonnée , la dernière fois aux infos ils disaient que maintenant y'a plein de cambriolages de frigos dans les maisons, les gens ont faim , on te vole n'importe quoi quand on t'agresse pas ,Coucou à toutes ,
Bé pour faire complètement dingue , on nous a cassé le camion pizza pendant la nuit pffff pour voler quoi 1 kg de jambon 1 kg de merguez et un carton de lip tonic ..du n'importe quoi :40-bored: le pire c'est que ça nous met mal à l'aise car ils sont rentrés chez nous pendant que l'on était la !!!! Ou va t on ?? Costa a fait une crise d'angoisse derrière ça ...
Allez bisous et bonne journée .
coucou les filles
je vous souhaite un très bon week end à toutes
moi je vais me mettre en mode menage : désertion de la maison ce dimanche par mes filles
après je vais aller surfer sur le net pour trouver des idées de verrines pour noel
mes filles ont envie d'un repas version buffet : toasts, canapés, verrines etc
jojo la reine de la cuisine aurait elle des idées ?)
allez je vous kisse et bonne journée
fin de la fiesta ,Lola a féter ses 9 ans avec lucas qui lui a eu 10 ans....DES COPINS la famille on était complé.....UNE Belle journée pour eux...BISOUS
coucou les filles
je vous souhaite un très bon week end à toutes
moi je vais me mettre en mode menage : désertion de la maison ce dimanche par mes filles
après je vais aller surfer sur le net pour trouver des idées de verrines pour noel
mes filles ont envie d'un repas version buffet : toasts, canapés, verrines etc
jojo la reine de la cuisine aurait elle des idées ?)
allez je vous kisse et bonne journée