Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non tu laisses, par contre à savoir c utiliser aussi en tant que laxatif pour éliminer mais il est agressifs pour les paroits de l'estomac et les intestins donc pas abuser je pense

Inessouu a bien répondu. Pas la peine de rincer si tu n'en mets pas une tonne, elle est très bien absorbée. ça marche aussi pour les pointes (avant qu'elles ne soient foutues)

SaraBen a dit:
hein !! t'as carrément gagné un LB ;-)
t'as pas respecté le protocole mais tu le mérites !
félicitations

Mdrrrr jalouse ! Fais comme moi respecte rien et tu verras mdr
En fait c pas un lb c un soin je crois :)
Bisous

eve.lydie a dit:
Bjr najeurette,

Merci, pour les infos. Que veux tu dire par "of course"?

Zuh! désolé si je pose autant de questions, cela fait longtemps que je souhaite faire un LB, mais pliens de chose m'empêche.

Pouvez-vous me conseillé un soin?
Le shampoo je dois le prendre absolument avec Sls?

Of course bien sur et shampoing SANS SLS !! Sencience sur feelunique c pas cher.

boubougirl a dit:
Félicitation Fanya! J'ai couru voir ma boite en espérant être une heureuse gagnante (why not!) et bahh non mais par contre mon colis est en fin en chemin! YOUPIIII

J'ai reçu un mail ! Mais pas encore reçu mon cadeau!
LES FILLES QUI ON COMMANDER ALLER SUR LE SITE FAIRE LE TIRAGE AU SORT C COMME ÇA QUE J'AI GAGNER !!!
merci boubou

Sousous,vous êtes la bienvenue pour être l'Egérie de la marque au Maroc :) mais si vous utilisez du Fruity vous devez être blonde ,donc ça posera problème :) parce que vous allez pas être représentative pour les marocaines :) mais on peut vous faire une coloration et le tour est joué ;)

zut jsuis blonde venitien! c'est vrai que je ne serai pas représentative pour elles snif^^ arf j'irais faire le manequin dans les pays nordique alors lol

alors les filles j'ai fait mes petites recherche pour l'huile de ricin, à voir les liens ci dessus, sa aide à la repousse du cheveux en voici la preuve par le témoignage de cette fille :
Le blog de poussentdemescheveux.over-blog.com

Huile de ricin... pour des cheveux plus longs : Forum Teemix

Najeurette je t'ai dis en avoir acheté hier en pharmacie 30 ml pour 6,70 euros et bien j'ai les boules j'avais pas vu sur le site de zinette y en a aussi et pas cher grrrrrr j'aime pas me faire avoir, 5,25euros pour 100ml et différent format, voici les filles faite pas comme moi

Recherche - Les Utiles de Zinette

Aux Etats-Unis, les filles utilisent la JBCO (Jamaican Black Castor Oil), qui il me semble est la même chose que l'huile de ricin.

Sinon, ce qui marche fort apparemment c'est le Megatek (shampoing à la base pour les chevaux très utilisé maintenant par les femmes). Appliqué sur le cuir chevelu, il accélère le cycle de vie du cheveux et donc la pousse, avec comme inconvénient de créer une chute plus importante qui est contrée en prenant des capsules d’huile d'ail. Ça fait un moment que je veux tester.

Je n'apprends rien à celles qui fréquentent le forum LHCF.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour