Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I bareh fik, l'arabe j'ai vraiment envie de savoir lire le CORAN
Ben a partir de 20 ans et j'en ai bientot le double je suis dans la M.....
Je suis algerienne aussi et je pense que tu es de l'est comme moi vu ta façon de parler !
Ben oui entre fourchetta et tabla ptdrrrrrrr :8-confused:

C'est tout à ton honneur. :)
J'ai essayé aussi il y a quelques années. Je mettais 20 minutes pour lire une page de Coran !!! Lol !!! Un truc de malade !!! Depuis, j'ai lâché l'affaire. Mes sourates, je les apprend en phonétique. C'est mieux que rien.

Gagné ! Je suis bien de l'Est !
Attends... "fourchetta", "tabla" ??? Je reconnais bien là le dialecte Sétifien ? T'es de là-bas aussi ?

C'est tout à ton honneur. :)
J'ai essayé aussi il y a quelques années. Je mettais 20 minutes pour lire une page de Coran !!! Lol !!! Un truc de malade !!! Depuis, j'ai lâché l'affaire. Mes sourates, je les apprend en phonétique. C'est mieux que rien.

Gagné ! Je suis bien de l'Est !
Attends... "fourchetta", "tabla" ??? Je reconnais bien là le dialecte Sétifien ? T'es de là-bas aussi ?

oui gagné du coté de ma mère ! Et j'avais capté pour toi aussi !
Et j'y serai mercredi hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p

sinon je suis de jijel de mon pere d'ou mon belle avatar lool

Comment??????tu veux que tous les auvergnats se retournent dans leurs tombes???????? Personne te croira ma pauvre, ils sont persuadés quon se nourrit que de ça!!ptdrrr
Couscous matin, midi et soir.....nimporte quoi!

Heu moi ça me conviens très bien!!!:yes::yes:

je veux pas, j'aime pas le cousscouss, et c'est pas la peine de me traiter de raciste parce que j'aime pas le cousscouss,:ranting3::ranting3:je laisse ma part à Bambou, lol..:eat1::eat1::eat1:

Ca c'est très bien!!! et no soucis je prends ta part!!!:thumbup::thumbup:

Moi j'adore quand les posts dévient sur la bouffe:worthy::worthy::ayalou::ayalou:

:night: inessouu je viens de lire ta colère... demain est un nouveau jour.. beaucoup d' incompréhensions, Zappe et continue comme d'habitude dans le même état desprit.. c'était super... d'aillieurs les utilisatrices te demandent souvent conseils à toi aussi, au même titre que les autres pros..
encore :night:

:laugh::laugh::laugh::laugh:OUI Galaxie il arrache bien lui il tue à mort ,:laugh::laugh::laugh:

Bon faut je file là, mdrrrr:16-sick::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Sérieux ??? Il existe un truc pour anéantir les cafards du bled ??? C'est des spécimen tah sah, ceux-là !!!
Sérieux, t'en écrases un, ça te fait un trou dans ta chaussure... Et lui, il repart tranquille !!! :showoff:

Oui je reconnais ce paysage sur nantes ya bcp de jijeliens enfin mes parents viennent la montagne ahah mais on est sur taher

Oui je reconnais ce paysage sur nantes ya bcp de jijeliens enfin mes parents viennent la montagne ahah mais on est sur taher

ben on est pas loin nous ! Mon pere est née a kaous dans sa cambrousse mdr et jijel c'est les montagnes et sa belle corniche ! j'y etais cet été et mercredi je pars sur Setif du coté de ma mère
lol sur paris y'en a pas beaucoup de jijeli en tout cas !!

Galaxy tu ne connais pas le Flitooox! Indispensable pour les vacances au bled!

Fourchetta, tabla et je rajouterais même couverta!

Nan, ji kouni pa...

Je suis allée que l'année dernière au bled après trèèèèèès longtemps.
Après avoir vu les spécimens de bakhouch qui se baladent là-bas, je me suis sérieusement demandée si la bombe atomique y viendrait à bout !!!

"couverta" ? Ah, je t'ai doublé sur ce coup-là... Nous, on dit "zawra".

Galaxy, je t'ai envoyé des MP.. tu viens demain ou pas pour mon lb?
Même au tel tu réponds pas.. Alors je vois que tu es sur ce post j'en profite.. j'aurais l'impréssion d'être mon invisible!!

oui gagné du coté de ma mère ! Et j'avais capté pour toi aussi !
Et j'y serai mercredi hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p

sinon je suis de jijel de mon pere d'ou mon belle avatar lool

Moi, je suis une vraie Sétifienne. Je suis née là-bas. Je suis arrivée en France à l'âge de 4 mois.
Jijel, c'est en Kabylie, non ?

PS : Bon séjour... Et désaltères-toi bien à Aïn Fouara. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour