les bébés de 2012

bah dans ce cas là ton bidou serait pas devenu tout plat d'un coup comme ça !!! non mais c'est normal de faire des rêves du genre !!! cette nuit moi j'ai rêvé que c'était pas 2 filles mais 2 gars que j'avais et c'était si réél pfoua :o

Ah tu me rassures pour le dafalgan !!

Moi c'est le 22 le prochain rdv echo !

Les pertes blanches ça y va à gogo aussi sauf là je suis séche depuis 1-2 jours

Pour l'infection faut que ce soit odorant parait-il ... mais sinon niveau quantité c'est normal et même trés bon signe m'à dit la gygy (pour les pertes)

Moi les pertes blanches je peux vous dire que ca commence a serieusement me gonfler....ma gyne aussi me dit que c'est normal.....c'est parce que les horomones travaillent....d'ailleur elle m'a dit tu verras a la mépopause tu seras toute seche car les horomones sont a l'arret!!!!lol
mais la avec la grossesse c'est une grosse tempete d'hormones!!!lolon est gatée hein nous les femmes!!!!grrrrr

merci les filles, c'est vrai que je le trouve enorme aussi !!!lol ca devient super dur de faire certaine chose !!!

ben oui c'est ce que je me dit je le trouve pas bas, mon model a du planer ce jour la !!! mdr

ah celine je peux te dire que moi aussi elle me gonfle serieusement ces perte,
et comme tu dit nous les femmes on en voit de toute les couleur quand meme !

je vous mets des photos j'ai récupéré un appareil! désolée pour la tenue je suis encore en mode pyjama lol
là je suis à 34 SA

Pièces jointes

• PC090021.jpg
    PC090021.jpg
    26.7 KB · Affichages: 40
  • PC090022.jpg
    PC090022.jpg
    27.8 KB · Affichages: 45
oki la premiere mais a partir de janvier !!! mdr

enfait la je regardai une photo de mon bidou la veille de mon accouchement pour Léhina et ben mon bidou etait pas bas du tout je trouve donc je peux meme pas me fier a ca !
regardez je vous met une photo

Pièces jointes

• DSC08426.jpg
    DSC08426.jpg
    62 KB · Affichages: 55
oui Lili je crois qu'on peut pas se fier à ça !!!

Voilà le mien lol j'ai laissé mon tshirt j'ai un peu d'eczema ça fait pas joli joli, ça date d'hier

ah non il était pas bas non plus lol, tu les portes comme sa et puis voilà! si un jour tu fais un garçon peut etre que ce sera différent qui sait?

et oui j'ai une crevette dans mon bidon lol, je suis toujours le plus petit bidon aux cours d'accouchement!!

bonne aprém CLairette moi il rentre dans 2 heures :( aprés dodo

Ca y est ma fille se hisse sur les chaises pour se mettre à table, comme un rien ! :o

mais c'est clair ! c'est pas à toi que je demandais en juin il me semble au niveau du langage quand ta fille avait dit ses premiers mots, car j'étais inquiette qu'elle ne parle pas ???
Bah là non seulement elle connait une 40 aine de mots mais dans les deux langues !!!!

Retour