les bébés de 2012

Oui ça va mieux j'en ai une ou deux par jours j'ai hâte d'être mardi pour voir la,gyneco

Hier on comptait celle de ma copine lol elle en avait toutes les 8 minutes

Coucou les filles, comment sa va?

Lili tu as vachement pris depuis la dernière photo! Mais tu éd. Toujours aussi jolie!

Comment vas votre we vous autres?

Coucou marie ça va et toi

Ben moi ce matin ça a été ciné un calvaire vu les coups qu'il met et la j'attend mon homme qui est parti bosser il rentre vers 20 h

toutes les 8 mn, elle devait en avoir marre quand meme !

bon ca va 1 a 2 par jours et elle te font mal ?

cool mardi c'est ton dernier rdv alors ?

moi encore 1 semaine, j'ai hate d'y aller aussi pour qu'il me dise comment ca se presente ! et surtout lui demander si c'est possible de faire un delenchement de convenance

toutes les 8 mn, elle devait en avoir marre quand meme !

bon ca va 1 a 2 par jours et elle te font mal ?

cool mardi c'est ton dernier rdv alors ?

moi encore 1 semaine, j'ai hate d'y aller aussi pour qu'il me dise comment ca se presente ! et surtout lui demander si c'est possible de faire un delenchement de convenance

Oh oui la pauvre elle en avait depuis 3 h du matin

Y'a des moment ou c'est douloureux et d'autres ou ça va

Et oui mardi déjà le dernier rendez vous , j'ai hâte de savoir aussi pour voir comment sa se présente il a l'air de s'être mis dans une position bizzare

coucou jenny ca va??
Moi je viens d'aller conduire mon homme a l'aeroport....
J'ai meme pas encore fait mes cheveux du coup ils sont presque secs grrrrrrrrrr je vais pouvoir les remouiller!!!

oui lili pour mes kg ca me fait CH**** vraiment!!!pfff j'ai peur de pas perdre apres....
Du coup maintenant je vais vraiment faire super attention j'avais dit que je voulais pas prendre plus de 10kg sur toute ma grossesse....c'est mal barré!!!!mouahhahahahahha

ah ouai quand meme !!! bon ben maintenant elle a son petit bout dans les bras, ca a du lui faire oublier tout ca !

c'est vrai ? lol pourquoi ton ventre a une forme bizare ?

celine je me disait aussi au debut que je voulais pas prendre +de 10kg ben c'est ratée !!!! mdr et dire que pour ma premiere grossesse je n'avais pris que 8kg !! grrrr
j'espere pouvoir les perdre facilement apres

voila derniere commande de faite pour la boite a papa !!!
maintenant reste plus qu'a mettre quelque petite bricole "maison" !et elle seras fini je suis contente

maintenant il faut finir la boite a grande soeur aussi !

moi je fais pas de boite a papa chez nous en Belgique j'ai jamais entendu parler de ca....moi son cadeau c'est son fils et voila!!!
Par contre lui va me faire un super cadeau pour l'accouchement je ne sais pas ce que c'est mais si mon homme me dit que c'est un truc wawwww c'est que ce sera wawwwww car il me fait tjs des cadeaux de malade!!!!!me rejouis de voir....avant ca faut que j'accouche....c'est ma recompense!!!lol hahahahahahhaha

ben je n'en avait jamais entendu parler avant cet année non plus lol

c'est sur que le plus beau cadeaux qu'ont puisse lui faire est la venu de bébé, mais bon quan j'y pense c'est toujours maman et bébé qui on des cadeaux et le papa lui jamais rien, mais il faut se dire que sans lui ben pas de bébé alors il merite bien son petit quelque chose aussi !
et puis c'est un petit clin d'oeil, meme si je sais que lui s'en fout de tout ca, ca me fait plaisir de le gater

oui je sais mais je lui fait tout le temps pleins de supers cadeaux donc c'est pas que je ne le gate jamais.... ;-)
oui je vous dirais ce que c'est mon cadeau!!lol
On va plus vous voir sur le post....a partir de fin janvier ce sera desert ici!!! :-(

oui je pense bien, enfait ce que je lui est pris c'est pour l'occupé pendant que je serais pas la !!! lol

ah mais non on va pas vous abandoner quand meme, on va continuer a vous suivren sinon ce serais pas sympas on est la depuis le debut de vos grossesse

ah!!!!c'est gentil de pas nous laisser tomber!!!!
vous etes tellement pour janvier qu'apres je me dis qu'il n'y aura plus que qques unes....
bon je vais faire ma valise,terminer mes cheveux et je reviens....a tout de suite les filles!!!!
Au fait j'ai recu la lettre de la SF je commence mon premier cour de prepa a accouchement le 9 janvier!!!!lol me rejouis!!!!

bon voila j'ai u que vous aviez mis vos bidons a mon tour

desolee pour ma tete mais je suis malade j'en peux plus je crois que le doc va etre mon ami demain

Retour