les bébés de 2012

et oui j'halucine ... finalement quand je voyais qu'elle faisait plus vraiment bébé j'étais ultra mélancolique mais enfait à cette age c'est tout plein de joies et de découvertes, de fierté aussi !

voila les filles je viens de prendre mon bain, laver mes cheveux,me reste plus qu'a faire mon brushing....grrrr pas envie je me rejouis trop de refaire mon lissage bresiliens apres mon accouchement car la mes cheveux me gonflent!!!pfffff

sinon je vais aller diner, je vais manger le reste d'hier: pates avec ratatouille de légumes et parmesan et escalope de veau panée!!!
les filles j'ose plus dutout monter sur la balance c'est horrible!!!!que faire???et j'arrive difficilement a controler mes envies de bouff....rolalala cette nuit me suis reveillée a 2h du mat en panique a cause de ca!!!!pfffff c'est pas chouette je vais me faire tuer par le gyne!!!!+8kg les filles c'est horrible tt ca en 2 mois de temps!!!rolalalla la honte!!!!!

ah punaise Céline le LB je fais que y penser aussi !!! mais comme je vais allaiter ça ira pas non plus ... en attendant j'ai entendu parler d'un produit de Dreena qui aide au lissage, je l'attends avec impatience mais ça sera pour mi-janvier si j'ai bien compris... donc j'attends avec impatience lol !!

Je suis dans le meme état que toi ce mois ci 3 ou 4 kg ...

ah punaise Céline le LB je fais que y penser aussi !!! mais comme je vais allaiter ça ira pas non plus ... en attendant j'ai entendu parler d'un produit de Dreena qui aide au lissage, je l'attends avec impatience mais ça sera pour mi-janvier si j'ai bien compris... donc j'attends avec impatience lol !!

Je suis dans le meme état que toi ce mois ci 3 ou 4 kg ...

Oui j'ai lu pour le produit de Dreena mais moi comme j'etais mega contente du rio keratine j'ai envie de refaire celui la!!!!
moi je le ferais meme si j'allaite ca n'a aucun impact....pq tu veux pas avec l'allaitement????
moi j'attendrais pas longtemps apres mon accouchement pour le refaire ca c'est sur!!!ca me manque trop je deviens dingue avec mes cheveux!!!grrrrrrr

pour notre poids c'est horrible comme ca me ronge....je dois vraiment me clamer mais le pire c'est que je mange pas plus qu'avant pdt les repas et tt c'est le grignotage qui me tue tout!!!pffff c'est dur avec la nicolas et la noel qui arrive!!!pffff

Oui j'ai lu pour le produit de Dreena mais moi comme j'etais mega contente du rio keratine j'ai envie de refaire celui la!!!!
moi je le ferais meme si j'allaite ca n'a aucun impact....pq tu veux pas avec l'allaitement????
moi j'attendrais pas longtemps apres mon accouchement pour le refaire ca c'est sur!!!ca me manque trop je deviens dingue avec mes cheveux!!!grrrrrrr

pour notre poids c'est horrible comme ca me ronge....je dois vraiment me clamer mais le pire c'est que je mange pas plus qu'avant pdt les repas et tt c'est le grignotage qui me tue tout!!!pffff c'est dur avec la nicolas et la noel qui arrive!!!pffff

t'as des infos sur l'allaitement et le lb ? car déjà rio keratine et Nks j'ai lu qu'ils allaient être retirés aussi ? moi j'ai encore du nks bon il date donc il doit pas être si performant mais j'ai utilisée même pas un tiers je vais pas jetter .. pas de sous pour re commander lol ...

Ouais avec les fêtes c'est ça le souci moi c'est le chocolat :s :s

en même temps si t'es à 8 kg et au dernier trimestre, si t'en prends genre un par mois ça te fait finir 11, si t'en prends 2, 14... c'est la norme !!

t'as des infos sur l'allaitement et le lb ? car déjà rio keratine et Nks j'ai lu qu'ils allaient être retirés aussi ? moi j'ai encore du nks bon il date donc il doit pas être si performant mais j'ai utilisée même pas un tiers je vais pas jetter .. pas de sous pour re commander lol ...

Ouais avec les fêtes c'est ça le souci moi c'est le chocolat :s :s

Moi je connais plusieurs amies qui l'ont fait en allaitant et aucun probleme!!!!
Moi aussi il me reste 3/4 de la bouteille je vais pas le jetter j'ai qd meme payé 180€ pour ca donc je vais le refaire avec ma bouteille quitte a devoir le refaire 2 3 fois rapprochés....
Oui ils sont retirés de la vente a cause du formol mais c'est si tu le fais bcp a repetition comme les coiffeurs et tt qui respirent ca tte la journée!!!
Je suis amie avec l'ancienne responsable de NKS et elle m'a dit que pour mon utilisation je pouvais continuer il n'y avait pas de probleme!!!

ah ouais mais je prends pas le risque sans données officielles :o

C'est comme celles qui disent moi j'ai pas fait attention à la toxo et mon bb à rien eu.. jusqu'à ce qu'une fille fasse de même et son bébé le choppe et devienne handicapé.. tu vois ?

Au pire j'attendrais la fin et en attendant je m'en sors avec mon GHD et produit lissant !

C'est le gain de temps qui me manque sinon j'arrive à obtenir même résultat en prennant le temps !

Et puis si ma Lizzie est comme Léana j'aurais pas toute une aprém tranquille pour le faire le lissage :/

Ah bon à savoir pour l'info de la responsable ! !

Coucou les filles

Comment ça va ? Pfff j'en revien pas pour Lulu la vie est tellement injuste avec elle du coup j'ai reçu un SMS comme quoi ma copine chez qui on était hier soir à accouche à 12h20 ben j arrive pas a le réjouir pour elle

celine ne t'en fait pas trop pour les kilos, si ca se trouve tu prendra pas grand chose maintenant
moi je suis a +15, ben je me fait une raison ! lol tant pis ce seras gros regime apres !!!

bon courage cess et repose toi bien

coucou jenny comment vas tu ?

oui c'est dur ce qu'il arrive a lulu, j'arrete pas de penser a elle depuis hier soir, j'espere vraiment que 2012 seras uen meilleur année pour elle et son homme

je me permet quand meme de felicité ta copine, mais je comprend tout a fait ta reaction

Coucou Lilie ça allait jusqu'à ce que je lise pour Lulu c'est sur pour elle

Cess ta perdu entier le bouchons ?? Moi il a l'air de partir par petit morceau grrr

Félicitations à ta copine Jenny !!!

Bein disons que j'ai perdu un bout hier qui était pas comme pour ma 1ere grossesse, c'était moins gélatineux donc j'avais un doute et ce matin j'ai perdu exactement comme pour ma 1ere ! les 2 ensemble ça fait même quantité donc je pense que tout est parti!

Retour