bisounours92
Membre Populaire
si !!!
et ben sacrée progres dit donc surtout avec deux langue differentes !
et ben sacrée progres dit donc surtout avec deux langue differentes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah punaise Céline le LB je fais que y penser aussi !!! mais comme je vais allaiter ça ira pas non plus ... en attendant j'ai entendu parler d'un produit de Dreena qui aide au lissage, je l'attends avec impatience mais ça sera pour mi-janvier si j'ai bien compris... donc j'attends avec impatience lol !!
Je suis dans le meme état que toi ce mois ci 3 ou 4 kg ...
Oui j'ai lu pour le produit de Dreena mais moi comme j'etais mega contente du rio keratine j'ai envie de refaire celui la!!!!
moi je le ferais meme si j'allaite ca n'a aucun impact....pq tu veux pas avec l'allaitement????
moi j'attendrais pas longtemps apres mon accouchement pour le refaire ca c'est sur!!!ca me manque trop je deviens dingue avec mes cheveux!!!grrrrrrr
pour notre poids c'est horrible comme ca me ronge....je dois vraiment me clamer mais le pire c'est que je mange pas plus qu'avant pdt les repas et tt c'est le grignotage qui me tue tout!!!pffff c'est dur avec la nicolas et la noel qui arrive!!!pffff
t'as des infos sur l'allaitement et le lb ? car déjà rio keratine et Nks j'ai lu qu'ils allaient être retirés aussi ? moi j'ai encore du nks bon il date donc il doit pas être si performant mais j'ai utilisée même pas un tiers je vais pas jetter .. pas de sous pour re commander lol ...
Ouais avec les fêtes c'est ça le souci moi c'est le chocolat :s :s