Résultat Lissage a 19€ Et Inoar Maroquino !!!!

Bravo asmahan, j'espère que tu en es satisfaite du inoar maroquino, as tu eu des effets indésirable sous la douche ou autres??? Que penses tu du inoar?? Et la question qu'on se pose toute par rapport au arabian de ta sœur et ton inoar a toi? LOL sa fait trop de question mais on veux tout savoir

Bravo asmahan, j'espère que tu en es satisfaite du inoar maroquino, as tu eu des effets indésirable sous la douche ou autres??? Que penses tu du inoar?? Et la question qu'on se pose toute par rapport au arabian de ta sœur et ton inoar a toi? LOL sa fait trop de question mais on veux tout savoir

Cocuou Inessou, non aucun effet indesirable sous la douche lol.
Sinon les 2 produits piquaient énormémenent, le Arabian, beaucoup plus difficile a appliquer que le Inoar et lissage plus difficile aussi.
Et comparaison en fonction du résultat, c'est le meme résultat je pense : D
Et c'est sur il y a formol dans le Arabian !!! A moins que des substituts existent? Ils piqueraient autant??
A voir avec celles qui s'y connaissent :)

Cocuou Inessou, non aucun effet indesirable sous la douche lol.
Sinon les 2 produits piquaient énormémenent, le Arabian, beaucoup plus difficile a appliquer que le Inoar et lissage plus difficile aussi.
Et comparaison en fonction du résultat, c'est le meme résultat je pense : D
Et c'est sur il y a formol dans le Arabian !!! A moins que des substituts existent? Ils piqueraient autant??
A voir avec celles qui s'y connaissent :)
Bon maintenant j'en suis sure, la technique de pose et le cheveux influent beaucoup , d'où des avis parfois complétement inverses!!

J'ai testé le arabian 2 fois:
1- on m'a juste appliqué la kératine et j'ai fait le reste :brush et plaque trop faciles, les cheveux ne collaient pas et glissaient comme de la soie.

2- (avant hier) je l'ai fait du début à la fin sur ma mère (cheveux henné, TRES court): effet cartonné et cheveux qui rebiquaient..., soit j'en ai mis trop, soit c'est son cheveux qui a réagi ainsi. Mais résultat après shampoo raide.

Et là après 2 essais, je ne trouve toujours pas la brillance et le soin du NKS, par contre plus raide et lisse.

produit nanokératine reçu najeurette, je vais me le faire sur moi même je crois, je t'envoi une photo des bouteilles et dis moi si c bien cela ma biche. biz

produit nanokératine reçu najeurette, je vais me le faire sur moi même je crois, je t'envoi une photo des bouteilles et dis moi si c bien cela ma biche. biz
super!!! tu ne vas pas l'appliquer seule?!!!!!
demande à ta sœur.
dommage je ne suis pas dans les parages avant ... longtemps...
Mais si tu veux passer à Chalons en semaine, je te le fais!!!! NKS je maitrise.

tinquiete je vais me démerder avec mon clan de coiffeuse je devrais bien trouver une âme charitable lol, je donne de bon pourboire lol

tinquiete je vais me démerder avec mon clan de coiffeuse je devrais bien trouver une âme charitable lol, je donne de bon pourboire lol
Cool!! apres tout ce que tu fais pour arranger les autres, ça serait un juste retour ... ma belle (Lol!! je n'ai pas le droit de le dire!!! )

sisi t'as le droit de tout dire, moi fini je me prendrai plus la tête je ferai comme toi je passe mon chemin et prendrai sur moi point. lol

Coucou les filles, j'ai le crane hyper pélliculééé, 1 a 2 jours apres lavage et shampoing senscience, j'ai l'impression que mon cuir chevelu est déja sale :/
Un solution? Les antipelliculaires comme Head & shoulders sont des décapants :D limite shampoing clarifiant lol, je sais pas ce que je pourrais faire et si ca va s'aténuer? J'ai fais le lissage il y a 2 semaines maintenant

Coucou les filles, j'ai le crane hyper pélliculééé, 1 a 2 jours apres lavage et shampoing senscience, j'ai l'impression que mon cuir chevelu est déja sale :/
Un solution? Les antipelliculaires comme Head & shoulders sont des décapants :D limite shampoing clarifiant lol, je sais pas ce que je pourrais faire et si ca va s'aténuer? J'ai fais le lissage il y a 2 semaines maintenant

coucou asmahan, sa va partir tout seule ne t'inquiète pas, gratte bien le cuir chevelu sous la douche quand tu as le shamp sur la tête, d'ici une semaine plus rien et le froid n'arrange pas les choses, tu as du toucher un peu le cuir chevelu sa met déjà arriver mais rien d'alarmant c'est pas le shamp qui fait ça, revient me dire au prochain lavage comment sa se passe, gratouille bien avec tes ongles énergiquement. biz

PAREIL, en une semaine le cuir chevelu s'est asainit, pas de panique ;)

j'ai les cheveux qui regraissent tres vite, et sa m'avait étonné aussi de voir des pellicules! tout est rentré dans l'ordre tkt pas ;)
(au fait, resultats magnifiques, saha, tu dois kiffer grave!)

Inesssou comment ça se fait que moi je n'ai pas eu de pelloch??? pour les autres LB formol j'avais des pellicules pendant 2 semaines!!

Retour