où est Dreena ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sinon jte copie/colle

Bon faut pas exagerer non plus, cest pas Inessou à elle seule qui est à lorigine du départ.
Elles se sont clashées certes, mais cest entre elles deux.
Les mots depassent la pensée dans des moments un peu tendus.
Inessou sest sentie attaquée, elle a répliqué

zalmare a dit:
reli se qui a étais dis on a jamais blamer innessou au contraire.

Non certaine la défendent heureusement mais si tu mis le premier post : " merci à celle qui ont fait se dreena est parti elle se reconnaîtront ..."
Et plus bas on parle du fait que l on a parle de fils et du mari de dreena et que ça à été la goûtte qui fait débordé le vase. Bref dans tout les cas à la base ce post est ouvert en expliquant clairement que le départ de dreena est du à certaines personne du site.

xena92 a dit:
Sinon jte copie/colle

Bon faut pas exagerer non plus, cest pas Inessou à elle seule qui est à lorigine du départ.

Ben je suis tout à fait d accord avec toi et c dommage que certaine fille ne veulent pas comprendre ceci .
Merci pour le lien !!! :)

la goutte qui a fait déborder la vase ça veux bien dire se que ça veux dire
se n'est pas que elle ça a juste été la dispute de trop elle se serais disputer avec n'importe qui d'autre ça aurais été la même.

xena92 a dit:
Sinon jte copie/colle

Je suis toute à fait d accord avec toi, c exactement ça !!!!! C juste dommage que certaine filles ne le comprennent pas !!!!

On regrette toute dreena mais je trouve vraiment injuste que inessou propose de s excuser auprès de dreena pour la faire revenir pour que les filles soient contente !!! Elle accepte de se rabaisser en s excusant pour vous les filles !!! Je sais pas si vous vous rendez compte ?

Je suis toute à fait d accord avec toi, c exactement ça !!!!! C juste dommage que certaine filles ne le comprennent pas !!!!

On regrette toute dreena mais je trouve vraiment injuste que inessou propose de s excuser auprès de dreena pour la faire revenir pour que les filles soient contente !!! Elle accepte de se rabaisser en s excusant pour vous les filles !!! Je sais pas si vous vous rendez compte ?

mais qui lui a demander ça personne !!!!!!!!! au contraire on lui a bien dis qu'elle n'y été pour rien et qu'elle n'avais aucunement besoin de s'excuser.

Bonsoir les filles, personne me l'a demandé j'ai constaté que bcp était chagriné par son départ mais notre dispute n'y était pour rien, c'était une décision murement réfléchie de sa part, maintenant sachez que je n'ai ni insulté son mari ni son enfant (j'en ai trois et j'aimerai pas qu'on me le fasse) j'ai juste dit qu'elle n'a pas à me parler comme à son gamin puisque les termes employé faisait que. De plus elle a ouvert son propre site et je pense que toute les filles qu'il l'apprécie iront donc voilà, tout est dit, c'était entre elle est moi, certaines on mal interprété ce que j'ai dit et j'ai du leur dire dans quel contexte je l'ai dit. Sonia555 a bien résumé se que j'ai ressentie également maintenant je continue sur le fofo en ayant compris les griefs de chacune et voilà on avance, je n'ai rien à vendre ici, je fais des lissages et les filles en sont heureuse c tout ce qui m'importe et également discuter sur ce fofo de tout et de rien dans la joie et la bonne humeur, je sais qu'on est pas chez les bisounours ne vous inquiétez pas. Je vous souhaite à toute une bonne soirée et continué sur la joie, l'humour et la gaité.

Non personne ne lui a demandé de s excuser ( et heureusement !!!) mais elle en est arrive à un point ou elle s est proposé de s excuser de sa propre initiative ... C est peut être qu elle est gênée du départ de dreena et de la colère des fille non ? Mettez vous a sa place aussi elle culpabilise peut être non? Quand elle voit que tout le monde et en deuil et que certaine laissent supposer qu elle est peut être la cause du départ de dreena ....
Réfléchissez un peu quand même !!! Hier dreena affirme qu elle va quitter le fofo en janvier et finalement elle le quitte aujourd'hui hui le lendemain de l embrouille avec inessou, pour si peu ? Et certaine laissent sous entendre que c l histoire de trop ! Pour si peu ? Réellement ? Ca justifie un départ aussi hâtif ? Le forum est censé être un endroit de détente pas de guerre et quand bien même on dirait qu elle a fuit le forum comme si ça vie était en danger ... Pourquoi ne pas donner d importance à ceux qui ne le mérite pas point , y'a pas besoin de quitter définitivement un forum pour si peu et surtout que dreena est une forte tête et ne se laisse pas faire et encore mois pour des broutille pareil !!!!

Bonsoir les filles, personne me l'a demandé j'ai constaté que bcp était chagriné par son départ mais notre dispute n'y était pour rien, c'était une décision murement réfléchie de sa part, maintenant sachez que je n'ai ni insulté son mari ni son enfant (j'en ai trois et j'aimerai pas qu'on me le fasse) j'ai juste dit qu'elle n'a pas à me parler comme à son gamin puisque les termes employé faisait que. De plus elle a ouvert son propre site et je pense que toute les filles qu'il l'apprécie iront donc voilà, tout est dit, c'était entre elle est moi, certaines on mal interprété ce que j'ai dit et j'ai du leur dire dans quel contexte je l'ai dit. Sonia555 a bien résumé se que j'ai ressentie également maintenant je continue sur le fofo en ayant compris les griefs de chacune et voilà on avance, je n'ai rien à vendre ici, je fais des lissages et les filles en sont heureuse c tout ce qui m'importe et également discuter sur ce fofo de tout et de rien dans la joie et la bonne humeur, je sais qu'on est pas chez les bisounours ne vous inquiétez pas. Je vous souhaite à toute une bonne soirée et continué sur la joie, l'humour et la gaité.

t'inquiéte pas innessouu de toute façon elle voulais partire dispute ou non donc point c'est une histoire entre vous 2

bon ca va faire plaisir ou pas de toute facon jme fous, je quitte ce forum, je voulais remercier toutes les nanas qui m'ont ecrits et tout les conseils
je vous fait pleins de bises
et à une prochaine petre etre, prenez soin de vous ciao a +

BAMBOU13 a dit:
et blablabla et blablabla

Aurai je droit à une réponse concernant les questions que je me pose sur la manière dont vous bannissez les forumeur sur votre forum ? Je n ai aucun avis négatif vous concernant et je ne demande qu à comprendre certaine chose. Je ne comprend pas pourquoi tu prend le temps de répondre aux méchanceté des filles sur ce post alors que moi je vous ai posé des question bien concrètes qui nécessitent une réponse aux yeux de bcp de personne ici .

bon ca va faire plaisir ou pas de toute facon jme fous, je quitte ce forum, je voulais remercier toutes les nanas qui m'ont ecrits et tout les conseils
je vous fait pleins de bises
et à une prochaine petre etre, prenez soin de vous ciao a +

Rhoo part pas ! C'est des histoires de bonnes femmes lol

On a pas fini de bien discuter alors reste loool et c'est un ORDRE :wine:

zut de ma famille ! je voulais dire. elle est dans le coin à alpaguer toutes les filles pour vendre sa cam. elle se reconnaîtra. et mon insecticide Dreena, l'arme fatale ! lol
je fais comment maintenant que t'es partie ? je suis sûre que tu nous lis ;-)
Bonsoir Sarah Ben, soit honnête envers toi même, tu m'as envoyé un MP en me disant "je t'emmerde", je t'ai repondu " toi tu es mère de famille? en ben ca promet !!, Peux rien pour toi... et ne veux certainement pas perdre mon temps a lire tes insultes..
Tu devrais te remettre en question et analyser le pourquoi de ton comportement avec moi.. Mais bon.."

Alors soit franche et arrête de paraître pour une victime alors quec'est toi qui attaque.:thumbdown:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour