Sonia555
Membre Populaire
xena92 a dit:Sonia, lis ce que jai ecrit.
http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/311298-ou-est-dreena-9.html
Désolée xena mais je n ai pas accès au lien depuis l iPhone je ne peux donc le lire ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xena92 a dit:Sonia, lis ce que jai ecrit.
http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/311298-ou-est-dreena-9.html
Sonia555 a dit:Désolée xena mais je n ai pas accès au lien depuis l iPhone je ne peux donc le lire ce soir
zalmare a dit:reli se qui a étais dis on a jamais blamer innessou au contraire.
xena92 a dit:Sinon jte copie/colle
Bon faut pas exagerer non plus, cest pas Inessou à elle seule qui est à lorigine du départ.
Elles se sont clashées certes, mais cest entre elles deux.
Les mots depassent la pensée dans des moments un peu tendus.
Inessou sest sentie attaquée, elle a répliqué
xena92 a dit:Sinon jte copie/colle
Bon faut pas exagerer non plus, cest pas Inessou à elle seule qui est à lorigine du départ.
Elles se sont clashées certes, mais cest entre elles deux.
Les mots depassent la pensée dans des moments un peu tendus.
Inessou sest sentie attaquée, elle a répliqué
Je suis toute à fait d accord avec toi, c exactement ça !!!!! C juste dommage que certaine filles ne le comprennent pas !!!!
On regrette toute dreena mais je trouve vraiment injuste que inessou propose de s excuser auprès de dreena pour la faire revenir pour que les filles soient contente !!! Elle accepte de se rabaisser en s excusant pour vous les filles !!! Je sais pas si vous vous rendez compte ?
Bonsoir les filles, personne me l'a demandé j'ai constaté que bcp était chagriné par son départ mais notre dispute n'y était pour rien, c'était une décision murement réfléchie de sa part, maintenant sachez que je n'ai ni insulté son mari ni son enfant (j'en ai trois et j'aimerai pas qu'on me le fasse) j'ai juste dit qu'elle n'a pas à me parler comme à son gamin puisque les termes employé faisait que. De plus elle a ouvert son propre site et je pense que toute les filles qu'il l'apprécie iront donc voilà, tout est dit, c'était entre elle est moi, certaines on mal interprété ce que j'ai dit et j'ai du leur dire dans quel contexte je l'ai dit. Sonia555 a bien résumé se que j'ai ressentie également maintenant je continue sur le fofo en ayant compris les griefs de chacune et voilà on avance, je n'ai rien à vendre ici, je fais des lissages et les filles en sont heureuse c tout ce qui m'importe et également discuter sur ce fofo de tout et de rien dans la joie et la bonne humeur, je sais qu'on est pas chez les bisounours ne vous inquiétez pas. Je vous souhaite à toute une bonne soirée et continué sur la joie, l'humour et la gaité.
BAMBOU13 a dit:et blablabla et blablabla
bon ca va faire plaisir ou pas de toute facon jme fous, je quitte ce forum, je voulais remercier toutes les nanas qui m'ont ecrits et tout les conseils
je vous fait pleins de bises
et à une prochaine petre etre, prenez soin de vous ciao a +
soso911 je te retrouve sur l'autre j'espére ?
Bonsoir Sarah Ben, soit honnête envers toi même, tu m'as envoyé un MP en me disant "je t'emmerde", je t'ai repondu " toi tu es mère de famille? en ben ca promet !!, Peux rien pour toi... et ne veux certainement pas perdre mon temps a lire tes insultes..zut de ma famille ! je voulais dire. elle est dans le coin à alpaguer toutes les filles pour vendre sa cam. elle se reconnaîtra. et mon insecticide Dreena, l'arme fatale ! lol
je fais comment maintenant que t'es partie ? je suis sûre que tu nous lis ;-)