où est Dreena ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Très joli requiem même si ca sonne un peu faux dans la mesure où tu n'es sur le forum que depuis quelques mois et que ca fait un peu too much! lol

donc
Je regrette amèrement le départ de Dreena comme je l'ai dit a 13H a une membre en MP, je ne suis pas toujours d'accord sur tout avec elle, mais le débat reste toujours dans le respect et riche dans le contenu.
Son expérience et son dévouement sur fofo au détriment de son temps marqueront a jamais ce forum.
Les sous entendu et les malentendus et peut être d'autres ambitions l'ont mené a prendre cette décision qui je pense n'est nullement en rapport avec Inessouu, car des fois les paroles dépassent les pensées.
Une femme entrepreneur et ambitieuse dans la vie par beaucoup de travail, avec des paroles cru et directes et franche.. ça ne plait pas toujours, mais celles qui la connaissent savent que c'est nullement des agressions, mais des mises en garde...
Honnêtement et sincèrement son regard sur fofo et sa participation vont me manquer... Je me dis qu'il est jamais trop tard et son retour pour toujours ce faire, ce que je souhaite de tout coeur..
Nous sommes toutes différentes a chacun d'être tolèrent et ce qui fait de fofo un site très bien classé, c'est la divergence d’opinions.. et ont arrivent même a se tromper et a revenir sur une idée..
J'exprime cette tristesse que je partage avec toutes les membres et même avec celles qui ont eut des différents, mais rien de méchants au finale...:20-sarcastic:

Et donc?

Elle a un site internet et un numéro de téléphone...
Elle a juste quitté le fofo, elle ne s'est pas suicidé donc faut arrêter un peu le délire!

Tu l'appelle ou tu lui envoies un mail et elle te répondra :eek:

Bon j'ai pas tout lu je suis désolé, et je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, trop occupé c'est 3 derniers jours j'etais pas sur le forum..

Mais Dreena est partie?? Et Ou ???
Elle me doit des produits!! J'ai commandé un kit Keratine Proteine de soie et Collagene
AUCUN des 3 ne faisait 10ml !!! 26 euros le kit de 30ml (a la base) je me suis bien faite karoté !! Je ne l'accuse pas directement etant donné qu'elle m'ai dit qu'elle était seulement redistributrice et que ce n'etait pas elle qui les conditionné. Donc pas sa faute..
La keratine y avais exactement 6ml
Collagene et proteine entre 7.5 et 8 ml !!
J'ai mesuré avec seringue gradué vu que je devait mettre 5ml de chaque !!! et gardé la moitié pour mon autre shampoing.
Bon la elle disparait, elle m'avais proposé le remboursement d'une part ou un envoi de je ne sais plus combien de ML..

Bon j'ai pas tout lu je suis désolé, et je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, trop occupé c'est 3 derniers jours j'etais pas sur le forum..

Mais Dreena est partie?? Et Ou ???
Elle me doit des produits!! J'ai commandé un kit Keratine Proteine de soie et Collagene
AUCUN des 3 ne faisait 10ml !!! 26 euros le kit de 30ml (a la base) je me suis bien faite karoté !! Je ne l'accuse pas directement etant donné qu'elle m'ai dit qu'elle était seulement redistributrice et que ce n'etait pas elle qui les conditionné. Donc pas sa faute..
La keratine y avais exactement 6ml
Collagene et proteine entre 7.5 et 8 ml !!
J'ai mesuré avec seringue gradué vu que je devait mettre 5ml de chaque !!! et gardé la moitié pour mon autre shampoing.
Bon la elle disparait, elle m'avais proposé le remboursement d'une part ou un envoi de je ne sais plus combien de ML..

A te lire Drena s'est échappée pour 3 ml de produit:wavetowel2:, lol,

Il faut que tu retouves le chemin de par ou tu es passée pour passer ta commande et lui dire cela...ce n'est pas son bureau ici..:32-ironic:

BAMBOU13 a dit:
Pourquoi je répondrais à ta question???? vu que tu lis tous bien comme y faut, tu as dû voir sur le post du " fritage " que oui nous sommes allé vérifier et que donc oui tout est archivé donc .... et blablabla et blablabla

T sérieuse ? Oui vous êtes allée vérifier si le mail et le pseudo inessou étaient bannie et apparemment non, oui vous avez vu que une adresse ip à été bloquée parce que vous avez reçue des insultes venant de cette adresse mais NON vous ne savez pas si cette adresse ip est bien celle de inessou! NON vous ne nous avez pas dit si vous gardez des preuve des insulte que vous recevez ! NON vous nous avez pas dit comment se passe le bannissement !
Arête ta langue de bois car concrètement vous avez INSINUE que SI inessou ne peut pas se connecter c que c SON adresse Ip qui est bloqué et que si C le cas c parce qu elle est alors l'auteur des insulte !!!!!
Donc pour mi ton "blahblah" correspond tout à fait à ce que TOi tu répond ... Du blahblah mais rien de concret ! Prouve nous que inessou est bien l'auteur des insulte ou bien ne dit rien, c la réputation de qqn que tu met en jeu et pour ma part ce n est pas votre temps passe sur le forum qui va vous donner le crédit que tout le monde vous accorde actuellement . C votre parole contre la sienne et je ne me baserai pas sur des dires simplement, des preuve sont nécessaire pour apporter de telles accusations! Quand une nouvelle arrive elle est assayee de question, elle doit prouver son honnête en apportant des preuve sinon ses dires n ont pas de valeur ... Ben désolé c la même pour vous les fille , ancienne ou pas, prouvez nous ce se vous nous raconter sinon next!

Mon dieu mais qu'est ce que tu saoules...
Je ne sais pas qui se fatigue à lire tes tartines inutiles mais elles ont bien du courage!

T sérieuse ? Oui vous êtes allée vérifier si le mail et le pseudo inessou étaient bannie et apparemment non, oui vous avez vu que une adresse ip à été bloquée parce que vous avez reçue des insultes venant de cette adresse mais NON vous ne savez pas si cette adresse ip est bien celle de inessou! NON vous ne nous avez pas dit si vous gardez des preuve des insulte que vous recevez ! NON vous nous avez pas dit comment se passe le bannissement !
Arête ta langue de bois car concrètement vous avez INSINUE que SI inessou ne peut pas se connecter c que c SON adresse Ip qui est bloqué et que si C le cas c parce qu elle est alors l'auteur des insulte !!!!!
Donc pour mi ton "blahblah" correspond tout à fait à ce que TOi tu répond ... Du blahblah mais rien de concret ! Prouve nous que inessou est bien l'auteur des insulte ou bien ne dit rien, c la réputation de qqn que tu met en jeu et pour ma part ce n est pas votre temps passe sur le forum qui va vous donner le crédit que tout le monde vous accorde actuellement . C votre parole contre la sienne et je ne me baserai pas sur des dires simplement, des preuve sont nécessaire pour apporter de telles accusations! Quand une nouvelle arrive elle est assayee de question, elle doit prouver son honnête en apportant des preuve sinon ses dires n ont pas de valeur ... Ben désolé c la même pour vous les fille , ancienne ou pas, prouvez nous ce se vous nous raconter sinon next!

C pas possible!!!!!!! Bambou a raison tu sais pas lire ou quoi???? ou juste une lecture à sens unique, humm:31-oops-sorry:
Ca été vérifié + INESSOU TOUJOURS INSCRITE, rhoooooooooo:7-angry:

Et nous n' avons pas insinué nous l'avons dit.. ensuite Inessou dit que rien à voir avec elle,s'est réglé..

BAMBOU13 a dit:
heu tu me dira ou j'ai pris le temps de répondre aux méchancetés? je n'ai fait aucunes sitation et me suis pas mélé du fritage en envenimant les choses, aucuns de mes propos n'on étaient agréssifs envers qui que se soit, donc là tu me nome pour rien... vais croire que tu fais pas tes devoirs et que tu lis pas bien tout comme il faut ......
Je me suis alors peut être mal exprimée je vais te dire pourquoi. Tu n'a effectivement répondu à aucune citation, tu n à effectivement pas été agressive. Mais tu est intervenue et tu n à pas été angélique je vais citer des com plus bas. Ton intervention ici n est pas du tout innocente, ni pour calmer les esprit non plus , donc non directement tu n attaque personne justement pour pas t attirer les foudre mais la tout se fait avec subtilité !!! en tout cas pour ma part c comme cela que je le ressent. Donc non je ne te cite pas pour rien . Je ne lis pas bien comme il faut? On es plutôt dans un discours de sourd alors !!!!! Moi quand je te relis tu ne répond pas à mes question tu apporte l attention sur AUTRE chose , pour détourner l attention justement sur ce que moi je montre du doigt! Un peu comme font les politique quoi , la langue de bois aussi. Bref c Côme si je je disait " qu'elle heure est il?" tu me répond " je m appelle bambou!!!"

BAMBOU13 a dit:
ben 106 personnes pouront constater par elles même qui sont les frapadingues lolll une punie qui revient juste pour exciter le truc... comme d'hab pffff elle a rien d'autre a faire de sa vie que ça..; ha non vivre au crochet de sa soeur aussi....

No comment tot est dit

BAMBOU13 a dit:
missmayaaaa lolll bha vu comme ça vole sur le fofo depuis quelque temps, je ne post que rarement, mais je lis et rigole lolll
heuuu vous posez toujours de travers pour les photos ???? lollll

Somme nous des betes de foire à tes yeux ? Un spectacle ?

Je me suis alors peut être mal exprimée je vais te dire pourquoi. Tu n'a effectivement répondu à aucune citation, tu n à effectivement pas été agressive. Mais tu est intervenue et tu n à pas été angélique je vais citer des com plus bas. Ton intervention ici n est pas du tout innocente, ni pour calmer les esprit non plus , donc non directement tu n attaque personne justement pour pas t attirer les foudre mais la tout se fait avec subtilité !!! en tout cas pour ma part c comme cela que je le ressent. Donc non je ne te cite pas pour rien . Je ne lis pas bien comme il faut? On es plutôt dans un discours de sourd alors !!!!! Moi quand je te relis tu ne répond pas à mes question tu apporte l attention sur AUTRE chose , pour détourner l attention justement sur ce que moi je montre du doigt! Un peu comme font les politique quoi , la langue de bois aussi. Bref c Côme si je je disait " qu'elle heure est il?" tu me répond " je m appelle bambou!!!"

Je crois que je vais m'enfiler la boîte...

Pièces jointes

• doliprane.png
    doliprane.png
    14.2 KB · Affichages: 140
BAMBOU13 a dit:
Je ne vois pas ou et le problème si inessou a décidé de présenter des escuses ou pas, personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour celà, et quesqui rend la chose humiliante??? pour les plus anciennes ici ( elles s'en souviendront ), il m'est arrivée de me tromper , de faire des recherches sur des post puis de reconnaitre que je me suis gourée et de m'escuser... et alors? me suis pas sentie humiliée pour autant....

Houlà j'ai posté.... satan va s'esciter.... mdrrrrrr
Pffff !!!
Moi je te descerne le prix de la manipulation !!!! T aurai du faire politique en fait !!!!
Tu rend tu compte de ce que tu dis ? Rellement ? As tu compris ce qui s est dit ? Tu dis que moi je lis mal ? Non je crois que soi tu a pas une bonne perception des chose plutôt et donc la tu n y est pour rien c pas ta faute , soit c fait exprès !!!!
De 1 : "on ne lui a pas mis le couteau sous la gorge" à t on dis cela ? Non justement g dis que c dommage qu inessou en arrive à vouloir s excuser pour faire revenir dreena alors qu elle n à pas a le faire !
De 2 : " qu est ce qui rend la chose humiliante ?" s excuser pour qqch qui ne le mérite pas ! Des excuse gratuite ! Elle va s excuser de quoi ? Pardon dreena revien sur le fofo ? Pour moi c humiliant d autant plus qu elle le fait pour les filles du fofo!
De 3 : tu a tout mélanger je crois ! Toi tu t déjà excusé quand tu a affirmé des chose et que tu t rendu compte que tu tt trompe ! Aucun rapport avec le cas d inessou ! Ou s et elle trompe ? Qu'elle est son erreur ? Y'a pas que toi qui s et déjà excusé, on et toute arrive a s excuse à un moment donne à partir du moment ou on reconnaît s être trompe . Pourquoi tu parle de ça alors que cela n à rien avoir avec ce dont on parle ? Ou est le rapport ? Comment peut tu mettre un lien entre se tromper concrètement sur un fait concret donc s excuser et proposer de s excuser pour faire revenir une personne alors qu aucune faute n est commise ?
De 4: pourquoi tu répond à côté de la plaque ? C intentionnel ?

Magicliss a dit:
C pas possible!!!!!!! Bambou a raison tu sais pas lire ou quoi???? ou juste une lecture à sens unique, humm:31-oops-sorry:
Ca été vérifié + INESSOU TOUJOURS INSCRITE, rhoooooooooo:7-angry:

Et nous n' avons pas insinué nous l'avons dit.. ensuite Inessou dit que rien à voir avec elle,s'est réglé..

Tu n a trouve que ca a me repondre ????? Un commentaire purement subjectif !
Qu est ce qui est réglé ? Moi je lis très bien et justement vous jouer trop sur les mot et sur des non dit et des insinuation mais rien de concret !
Comment vous avez fait pour bloquer son adresse ip ? Quand vous avez l adresse ip vous avez tout ce qui suit avec non ? Le mail et le pseudo? On ne peu pas voir quand l adresse ip à plusieurs compte alors ?

Rhoo les filles un moment donner quand ça marche pas on lâche l'affaire ça sert a rien de regarder le passer hein allez zou on avance (sans se crêper le chignon) dans la joie et la bonne humeur !

Que celles qui ne s'entendent pas s'ignorent ça fera du bien pour tout le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour