Envie d'un nouveau bébé c'est pas ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy73
  • Date de début Date de début
ooooh pepet, tu vois, mince....bon va falloir arrêter la clope alors...tu fumes beaucoup ? moi je ne fais pas de test, après ma conversation d'avec claralex, il semblerait que je sois à coté de la plaque sur mes dates...moi qui espérais suivre ma copine balance !!!

beautiful95 a dit:
ooooh pepet, tu vois, mince....bon va falloir arrêter la clope alors...tu fumes beaucoup ? moi je ne fais pas de test, après ma conversation d'avec claralex, il semblerait que je sois à coté de la plaque sur mes dates...moi qui espérais suivre ma copine balance !!!

Lol si tu as des doutes sur ton cycle pourquoi ne pas appeler ton gygy ?il pourra peut être mieux t'aiguiller. Moi ce mois ci cycle de 25 jours car rrr 15/11 puis ovu le 25/11 normalement puisque j'ai ovule plus tôt les règles arrivent plus tôt j'avais appelé ma gygy qui me l'avait confirmé ;)

je fume pas beaucoup,mais beaucoup de médecin déconseil d arrte de fumer une fois enceinte il conseils des diminuer,car le bebe et habitué.
vos mieux arreter de fumer avec de tonber enceinte.

Félicitations pepet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part aujourd'hui est le 15ième jour apres mon ovulation et je n'ai pas mes regles,ma tempé a meme remonté je suis a 37.0 et hier a 36.9

j'ai toujours mal aux seins,toujours des nausées le matin,en fait c'est pas de nausées mais j'ai pas faim et je suis un peu echoeurée,j'ai un peu mal aux ovaire je sens que ça travaille mais j'ai pas trop mal,en ait ça chauffe voila c'est le mot

on verra bien :)

Félicitation Pepet !!!!!!!!!

Moi aussi j'était fumeuse j'ai quasi arreté mais j'avoue qu il y a des jours ou si j en fume pas une je taperais quelqu un !!!!! donc ...... mais bon plus ca avance et moins j'ai l'envie
Par contre je ne bois pas

ba au tt debut de grossesse, tu peux ptetre essayer d'arrêter de fumer ? après c'est toi qui voit...j'ai pas de gygy claralex et quand j'appelle un cabinet, j'ai l'air de les emmerder.

Lol si tu as des doutes sur ton cycle pourquoi ne pas appeler ton gygy ?il pourra peut être mieux t'aiguiller. Moi ce mois ci cycle de 25 jours car rrr 15/11 puis ovu le 25/11 normalement puisque j'ai ovule plus tôt les règles arrivent plus tôt j'avais appelé ma gygy qui me l'avait confirmé ;)

mais claralex, tes rrr d'octobre ctai quand ? parcke moi rrrr, vers le 10/10 et là, vers le 13/11 alors jsais plus trop

ba c ça que jte disais claralex, j'ai des tests ovu (ça doit être les mêmes que les tiens) et j'en ai fais un, le week du 26/27 nov et petit bonhomme qui sourit donc câlins et le week du 3 et 4/12 recâlins et là, jme dis, tiens si jrefesais un test d'ovu et là rebonhomme qui sourit. C'est la 1ere fois que j'utilises des tests d'ovu et j'ai pris ça, justement pour repérer mon ovu car cycles irréguliers alors jme dis, je déraille là en fait ?

beautiful95 a dit:
mais claralex, tes rrr d'octobre ctai quand ? parcke moi rrrr, vers le 10/10 et là, vers le 13/11 alors jsais plus trop

Oula en octobre j'ai eu un cycle plus long car j'avais pris de l'utrogestan je les avait eu le 16. Et ton généraliste ??dont cons des fois ces gygys

ba mon généraliste, il est un peu con aussi et porté sur la bouteille alors...si il sort d'une nuiut de cuite, je vais lui flinguer le cerveau en +du mien

beautiful95 a dit:
ba c ça que jte disais claralex, j'ai des tests ovu (ça doit être les mêmes que les tiens) et j'en ai fais un, le week du 26/27 nov et petit bonhomme qui sourit donc câlins et le week du 3 et 4/12 recâlins et là, jme dis, tiens si jrefesais un test d'ovu et là rebonhomme qui sourit. C'est la 1ere fois que j'utilises des tests d'ovu et j'ai pris ça, justement pour repérer mon ovu car cycles irréguliers alors jme dis, je déraille là en fait ?

Ah bon bizarre donc tu aurais ovule deux fois??

Retour