Claralex
In love
Yeah!!!félicitations ma belle je le savais!!!!super contente pour toipepet a dit:et voila des le reveil!!!!
jv prendre rdv pour prise de sang ca a pas mi de temps!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yeah!!!félicitations ma belle je le savais!!!!super contente pour toipepet a dit:et voila des le reveil!!!!
jv prendre rdv pour prise de sang ca a pas mi de temps!!!
beautiful95 a dit:ooooh pepet, tu vois, mince....bon va falloir arrêter la clope alors...tu fumes beaucoup ? moi je ne fais pas de test, après ma conversation d'avec claralex, il semblerait que je sois à coté de la plaque sur mes dates...moi qui espérais suivre ma copine balance !!!
kmille2nice a dit:claralex comment tu sais que tu a ovulé???
Lol si tu as des doutes sur ton cycle pourquoi ne pas appeler ton gygy ?il pourra peut être mieux t'aiguiller. Moi ce mois ci cycle de 25 jours car rrr 15/11 puis ovu le 25/11 normalement puisque j'ai ovule plus tôt les règles arrivent plus tôt j'avais appelé ma gygy qui me l'avait confirmé![]()
beautiful95 a dit:mais claralex, tes rrr d'octobre ctai quand ? parcke moi rrrr, vers le 10/10 et là, vers le 13/11 alors jsais plus trop
beautiful95 a dit:ba c ça que jte disais claralex, j'ai des tests ovu (ça doit être les mêmes que les tiens) et j'en ai fais un, le week du 26/27 nov et petit bonhomme qui sourit donc câlins et le week du 3 et 4/12 recâlins et là, jme dis, tiens si jrefesais un test d'ovu et là rebonhomme qui sourit. C'est la 1ere fois que j'utilises des tests d'ovu et j'ai pris ça, justement pour repérer mon ovu car cycles irréguliers alors jme dis, je déraille là en fait ?