Besoin de parler de tout ça...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne sais vraiment pas quoi te dire! courage ma belle j'espere que tu arriveras a surmonter tout ça je pense que tu mérite d'être heureuse

Merci les filles du soutiens c'est difficile en ce moment... Ma francoise c'est ni lun ni lautre mon homme ne viens plus il veut pas me braker et moi jangoisse sans cesse!!

Sortir me fait peur les gens tout quoi

Je suis vraiment touchée et désolée de cee qui t'es arrivée!c'est tellement triste,horrible,je ne comprendrai jamais que de telles choses puissent se produire...
la personne avec qui tu es a l'air de tenir beaucoup et sincerement a toi,il a l'air au courant de tout alors il est temps pour toi de te libérer...si il est allé jusque la tu peux lui faire confiance ,lache toi,parle n'aies pas peur il est la!il tient à toi!d'ici à te sentir à l'aise il ya encore du travail mais c'est beaucoup ne sois pas trop exigeante avec toi meme!!tout se fera naturellement l'amour fera les choses et ssi tu sens que le coeur est la laisse toi aller mais surtout ne t'impose rien tu te braquerais sans t'en rendre compte!
<3

Ma cindy chérie désolé hier me suis endormie :)
Alors déjà je ne veux plus t'entendre dire que tu n'a plus la force de te battre c'est hors de question tu t'es toujours battue jusqu'a présent maintenant tu as sortie la tête de l'eau alors il faut que tu continue sur cette voie le plus dure et derrière toi il te suffit de continuer dans cette direction ne baisse pas la tête cela ne fera que te tirer vers le bas.
Je ne vais certainement pas te dire de laisser ton passé loin derrière et de ne plus y songer car je sais que c'est infaisable mais il faut que tu constate que t'es une putain de battante qui à accomplie tant de chose, il faut que tu ne lache rien tu n'en a pas le droit tu le sais !
Pour ton homme j'imagine il doit ne pas vouloir te brusquée mais toi c'est plus fort que toi je pense qu'il faut que vous essayer de dédramatiser la chose de faire ca dans la joie et la bonne humeur, les fous rires les délires au lit c'est ce qui peu au mieux te mettre dans l'ambiance tu sais que c'est ton chéri d'amour qu'il veut juste ton bonheur il ne doit pas arriver a te faire comprendre qu'il est là pour toi & pour ce que tu es il tient fort a toi t'es sa petite femme alors ne te ferme pas a lui.
Essaie de te forcer a communiquer avec lui même si parfois tu n'en a pas envie, même si des fois tu sens que sa risque de partir au clash c'est pas grave il vaut parfois mieux une bonne disputes que des non dit qui finiront tot ou tard par éclater.
Je veux juste te dire une chose qui sort tout droit de mon petit coeur, tu es une perle franchement ma plus belle "rencontre" du forum sans déconner jamais accroché comme ca t'es vraiment unique crois moi ce n'est pas pour t'endormir avec de belle paroles t'es autant douce que drôle qu'attentionné franchement je ne veux pas te savoir malheureuse sa me serre le coeur.
Tu peux m'appeler quand tu veux, tu peux te confier quand tu sens ton coeur trop lourd les amies c'est fait pour ca aussi les UP et les DOWN :)
Je t'embrasse tout fort ma chouchoute a moi

Olala tu m'a fait versé ma petite larme Fançoise!! Merci pour tes compliment je pense pas en méritez autant mais je les prends avec plaisir! Tu es a mes yeux toi aussi ma plus belle rencontre du fofo et tu m'as bcp aidé en me confiait en parlant sa fait du bien c'est dailleur la raison de mon retour sur le fofo!!...

Ce soir je vais essayé de parlé a chéri d'avoir une vrai discutions sérieuse même si c'est pas facile d'en parler, j'aimerais quil comprenne que certaine périodes j'y arrive pas je flanche parfois mais comme toujours je me relève non pas sans grosse blessure.

J'ai rapeller mon avocat pour faire ressortir le dossier même s'il ai décédé je voulais tout de même allé jusqu'au bout d'un procès et qu'on me déclare comme victime mais il n'as pas compris veut que j'oublie tout simplement... oublier, ces paroles m'ont blessé vraiment, c'est moi qui vit avec qui doit voir ces image ce répété comment peut il me dire d'avancer sans y pensé et de pensé a mon futur alors que... ouhhh je sais e suis égoiste je ne parle que de moi mais quand on souffre malheureusement on pense pas aux autre au mal qu'on leur fait!!!

Une discutions s'impose!!!

Merci ma CHOUTE à l'inverse je serais toujours là pour toi moi aussi même si tu vas toujours bien avec ta bonne humeur qui remet le sourire a tout le monde ^^

Bisous les filles

Olala tu m'a fait versé ma petite larme Fançoise!! Merci pour tes compliment je pense pas en méritez autant mais je les prends avec plaisir! Tu es a mes yeux toi aussi ma plus belle rencontre du fofo et tu m'as bcp aidé en me confiait en parlant sa fait du bien c'est dailleur la raison de mon retour sur le fofo!!...

Ce soir je vais essayé de parlé a chéri d'avoir une vrai discutions sérieuse même si c'est pas facile d'en parler, j'aimerais quil comprenne que certaine périodes j'y arrive pas je flanche parfois mais comme toujours je me relève non pas sans grosse blessure.

J'ai rapeller mon avocat pour faire ressortir le dossier même s'il ai décédé je voulais tout de même allé jusqu'au bout d'un procès et qu'on me déclare comme victime mais il n'as pas compris veut que j'oublie tout simplement... oublier, ces paroles m'ont blessé vraiment, c'est moi qui vit avec qui doit voir ces image ce répété comment peut il me dire d'avancer sans y pensé et de pensé a mon futur alors que... ouhhh je sais e suis égoiste je ne parle que de moi mais quand on souffre malheureusement on pense pas aux autre au mal qu'on leur fait!!!

Une discutions s'impose!!!

Merci ma CHOUTE à l'inverse je serais toujours là pour toi moi aussi même si tu vas toujours bien avec ta bonne humeur qui remet le sourire a tout le monde ^^

Bisous les filles

T'es un amour toi !
Non mais tu sais que ce que je te dis je le pense c'est le plus sincère du monde.
Je veux te remonter le moral, je veux que tu arrive a comprendre que tout ca n'est pas ta faute, que tu es la victime c'est indéniable je défie quiconque de me prouver le contraire.
Ton avocat veut peu être d'éviter de dépenser une somme et du temps & aussi te replonger en plein dans tes cauchemar pour une cause qui n'aboutiera peut être pas, tu le sais les tribunaux sont généralement surcharger et ne prennent en compte et en considération bien peu de chose comparer au nombre de demande ...
Je pense que c'est très bien que tu es prise la décision de parler a chéri c'est important d'abord pour toi pour te permettre de te lacher un peu et aussi pour lui car il se dit peu être que tu n'a plus envie de lui ou quoi alors qu'il n'est pas la cause de cette baise de libido si j'peux dire ainsi.
Tu es forte, tout le mal que tu as vécu & subi sache (j'en suis convaincue) que ton homme fera tout son possible pour te protéger de tes démons alors ne lache jamais sa main c'est ton moteur il sait tout de toi il comprend que tu soit perturbée des fois.
Ne te renferme pas sur toi ne serait ce que pour faire les courses ne remet pas sa a plus tard sors aére toi même si parfois l'envie te manque quand des idées sombres te traversent l'esprit resaisit toi & pense aux bons moments aux rires aux délires a tout ne laisse pas le mal prendre le dessus tu es bien trop importante pour te laisser sombrer c'est hors de question.
Si je peux te redonner le sourire alors j'suis ravie j'ai rempli mon role de bonne amie :)

Lol t'es trop chou !

Pense a vendredi 9h30 transformation capillaire !
Sa ça va te faire du bien sa va te booster en confiance en toi (fin c'est l'effet sur moi) tu va te sentir bien ! Essaie de te détendre et sache ma belle une chose c'est qu'a présent rien ni personne ne pourra te refaire subir l'horreur que tu as vécue tu es bien entourée tu peux dormir tranquille sérieux puis il est flic ton chéri attend niveau protection t'es au top j'crois bien :)
Allé un beau sourire, une grande inspiration & tu va remonter la pente a ton rythme mais tant que la volonté est la le reste suivra sans aucun doute !

de tout coeur avec toi, ce que tu as vécu est horrible, atroce, pas de mots pour le définir je crois en fait....
mais comme tout le monde te le dis, tu dois te battre et garder la tête haute et continuer à aller de l'avant!!!! Tu es certainement une battante car bcp de monde aurais craqué avant, donc continues!!!!
J'espère qu'avec ton homme ça s'arrange!!!!
Gros bisous et courage pour la suite...

p.s les BONS magnétiseurs font des miracles je te le garantis!!! ;-)

de tout coeur avec toi, ce que tu as vécu est horrible, atroce, pas de mots pour le définir je crois en fait....
mais comme tout le monde te le dis, tu dois te battre et garder la tête haute et continuer à aller de l'avant!!!! Tu es certainement une battante car bcp de monde aurais craqué avant, donc continues!!!!
J'espère qu'avec ton homme ça s'arrange!!!!
Gros bisous et courage pour la suite...

p.s les BONS magnétiseurs font des miracles je te le garantis!!! ;-)

Merci beaucoup sincèrement, l'être humain peux vraiment être un monstre dans quelle monde vit on!!!

Pour se qui ai du magnétiseur ben écoute mon homme en a consulté un pour du psoriasis une maladie de la peau et pas de changement du coup je n'y crois pas et je serais même pas dans quelle direction me renseigné.

On m'a parlé de la thérapie cognitive, mais rien n'y fait je n'arrive pas a trouvé une thérapeute avec qui je me sens a l'aise avec qui parlé n'est pas tant difficile "finalement vous êtes ma thérapie"!

Je pense que des réunions (comme les alcoolique anonyme) avec des personnes ayant vécu des actes de barbarie m'aiderait mais pareil dans quelle direction dirigé mes recherches je sais pas!!!! Par chez moi ya rien et vers lyon je sais pas trop, je suis prête a en faire des kms pour parler et me soulager...

Merci beaucoup sincèrement, l'être humain peux vraiment être un monstre dans quelle monde vit on!!!

Pour se qui ai du magnétiseur ben écoute mon homme en a consulté un pour du psoriasis une maladie de la peau et pas de changement du coup je n'y crois pas et je serais même pas dans quelle direction me renseigné.

On m'a parlé de la thérapie cognitive, mais rien n'y fait je n'arrive pas a trouvé une thérapeute avec qui je me sens a l'aise avec qui parlé n'est pas tant difficile "finalement vous êtes ma thérapie"!

Je pense que des réunions (comme les alcoolique anonyme) avec des personnes ayant vécu des actes de barbarie m'aiderait mais pareil dans quelle direction dirigé mes recherches je sais pas!!!! Par chez moi ya rien et vers lyon je sais pas trop, je suis prête a en faire des kms pour parler et me soulager...

bon alors évidemment si tu as un exemple de non résultat avec un magnétiseur je comprends ta réticence ;-)
Sur Lyon tu dois pouvoir trouver facilement, mais comme tu le dis si bien, il faut avoir le feeling, car des thérapeutes il y'en a partout mais pas tous sont fait pour nous....
J'espère que tu trouveras qqun rapidement pour te soulager de tout ce poids que tu portes sur toi!!!
bisous et courage tu y arriveras!!!

Quand j arrive pas a exprimer ce que jveux ou que j ai peur d etre trop mechante parce qu il m arrive de manquer de tact j ecrie une lettre a chery...pourtant jai pas 15 ans et on vit ensembl mais kelk fois le papier cest un peu le decodeur.jarrive comme mieux a fixer un sentimen sur un mot ecrit ka le dire.cest ma facon a moi de dialoguer on va dire .

Peut etre en effet que meme si tu les reconnu par nous et d autres un statut de victime par notre justice debloquerait cette sorte de culpabilite qur je sens quand jte lie...

Virginie c exactement ça, se sentir reconnu victime m'aiderais bcp a avancer malheureusement la justice elle mal faite...

Merci Elodie...

Ma bichette l'idée des réunion entre victime c'est une ultra bonne idée je trouve.

Pour le première fois depuis très longtemps je vais dormir seule au lieu de discuter calmement je me suis braqué et cette discussion c'est transformé en règlement de compte et tout est sorti seulement il est parti et l'angoisse je me retrouve seule a la maison...

J'ai peur de bouger du lit du moindre bruit et les larmes cesse de coulé oulla se soir c'est pas la forme!! Je me sens seule comme jamais j'ai trop besoin de parler je vais pas réussir a dormir de la nuit...

2H20 et là je peux plus sincèrement sa faisait longtemps que je m'était pas sentie aussi mal et aussi seule sans personne!!! Je vais prendre un somnifère sinon a cette allure sa sera nuit blanche et même si je suis pas pour les médicaments là je pourrais pas passer une nuit d'angoisse comme en ce moment j'ai besoin de parler alors j'écrit sa me fait passer le temps comme un journal intime.

Bonne nuit

2H20 et là je peux plus sincèrement sa faisait longtemps que je m'était pas sentie aussi mal et aussi seule sans personne!!! Je vais prendre un somnifère sinon a cette allure sa sera nuit blanche et même si je suis pas pour les médicaments là je pourrais pas passer une nuit d'angoisse comme en ce moment j'ai besoin de parler alors j'écrit sa me fait passer le temps comme un journal intime.

Bonne nuit

Ma chérie ...
Je suis désolé sincèrement.
Il est pas rentré de la nuit ? Mais qu'est ce qui a pu carrément le poussé a prendre la fuite alors que c'est toi qui est malheureuse et qui a vécu toute ces horreurs ?
Il vaut parfois mieux crever l'abcès. J'espère que tu ai arriver a trouver le sommeil, sa me fait trop mal au coeur de voir que tu étais en larme, seule et effondrée ..
J'espère qu'il est rentré et sur de meilleurs sentiments, j'espère que vous avez fini dans les bras l'un de l'autre.
Des crises ont en a tous a différentes échelles mais pas de là a laisser sa petite femme toute seule comme ca sans se retourner ..
Donne moi des nouvelles, je suis inquiète sérieusement .
Des bisouuus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour