color-mes-yeux
Membre Populaire
je ne sais vraiment pas quoi te dire! courage ma belle j'espere que tu arriveras a surmonter tout ça je pense que tu mérite d'être heureuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olala tu m'a fait versé ma petite larme Fançoise!! Merci pour tes compliment je pense pas en méritez autant mais je les prends avec plaisir! Tu es a mes yeux toi aussi ma plus belle rencontre du fofo et tu m'as bcp aidé en me confiait en parlant sa fait du bien c'est dailleur la raison de mon retour sur le fofo!!...
Ce soir je vais essayé de parlé a chéri d'avoir une vrai discutions sérieuse même si c'est pas facile d'en parler, j'aimerais quil comprenne que certaine périodes j'y arrive pas je flanche parfois mais comme toujours je me relève non pas sans grosse blessure.
J'ai rapeller mon avocat pour faire ressortir le dossier même s'il ai décédé je voulais tout de même allé jusqu'au bout d'un procès et qu'on me déclare comme victime mais il n'as pas compris veut que j'oublie tout simplement... oublier, ces paroles m'ont blessé vraiment, c'est moi qui vit avec qui doit voir ces image ce répété comment peut il me dire d'avancer sans y pensé et de pensé a mon futur alors que... ouhhh je sais e suis égoiste je ne parle que de moi mais quand on souffre malheureusement on pense pas aux autre au mal qu'on leur fait!!!
Une discutions s'impose!!!
Merci ma CHOUTE à l'inverse je serais toujours là pour toi moi aussi même si tu vas toujours bien avec ta bonne humeur qui remet le sourire a tout le monde ^^
Bisous les filles
de tout coeur avec toi, ce que tu as vécu est horrible, atroce, pas de mots pour le définir je crois en fait....
mais comme tout le monde te le dis, tu dois te battre et garder la tête haute et continuer à aller de l'avant!!!! Tu es certainement une battante car bcp de monde aurais craqué avant, donc continues!!!!
J'espère qu'avec ton homme ça s'arrange!!!!
Gros bisous et courage pour la suite...
p.s les BONS magnétiseurs font des miracles je te le garantis!!! ;-)
Merci beaucoup sincèrement, l'être humain peux vraiment être un monstre dans quelle monde vit on!!!
Pour se qui ai du magnétiseur ben écoute mon homme en a consulté un pour du psoriasis une maladie de la peau et pas de changement du coup je n'y crois pas et je serais même pas dans quelle direction me renseigné.
On m'a parlé de la thérapie cognitive, mais rien n'y fait je n'arrive pas a trouvé une thérapeute avec qui je me sens a l'aise avec qui parlé n'est pas tant difficile "finalement vous êtes ma thérapie"!
Je pense que des réunions (comme les alcoolique anonyme) avec des personnes ayant vécu des actes de barbarie m'aiderait mais pareil dans quelle direction dirigé mes recherches je sais pas!!!! Par chez moi ya rien et vers lyon je sais pas trop, je suis prête a en faire des kms pour parler et me soulager...
2H20 et là je peux plus sincèrement sa faisait longtemps que je m'était pas sentie aussi mal et aussi seule sans personne!!! Je vais prendre un somnifère sinon a cette allure sa sera nuit blanche et même si je suis pas pour les médicaments là je pourrais pas passer une nuit d'angoisse comme en ce moment j'ai besoin de parler alors j'écrit sa me fait passer le temps comme un journal intime.
Bonne nuit